Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Juve


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Abdel5457 a dit :

Il aura fallu attendre la demi retour pour enfin être diffusé en France et en clair ...

Et encore si c'était pas contre la juve on serait de nouveau sur du streaming biélorusse ce soir

C'est clair, les télés françaises c'est du grand n'importe quoi. Tu passe une compétition en demi finale mais qu'a partir du retour c'est ridicule 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Lukaku va se mettre en mode tueur et confirmer sa forme du weekend passé en se vengeant de la juve ce soir

Et surtout on a une revanche à prendre après avoir perdu l'aller retour en serie A il faut au moins gagner l'aller retour (en cumulé) sur la coppa

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Abdel5457 a dit :

J'espère que Lukaku va se mettre en mode tueur et confirmer sa forme du weekend passé en se vengeant de la juve ce soir

Et surtout on a une revanche à prendre après avoir perdu l'aller retour en serie A il faut au moins gagner l'aller retour (en cumulé) sur la coppa

 

Apparrement on partira sur une attaque Dzeko Lautaro... 

Y a eu combien d'association Lautaro Lukaku en tout dans la saison?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tient ça valait le coup de se battre pour faire annuler son carton rouge hein ...

Si c'est pour le voir 20min en fin de match...

Dzeko c'est combien de tirs cadrés en 2023 ? 2 peut être ? J'aimerai bien trouver ses stats

  • Cool 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

 

 

C'est gratos gratos? Ou faut un compte payant l'équipe?

Et faut être sur un vpn français? Belgique bloquée?

Petit espoir de voir enfin un match de l'Inter autrement que sur un streaming russe avec 5 minutes de retard et un plantage systématique dès qu'il y a une action chaude.

  • Haha 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

Le même duo en attaque 

Screenshot_20230426_173121_SamsungInternet.thumb.jpg.5d7cea3f14e2576483d009d5285e2ac4.jpg

Il casse les couille avec son dzeko j’ai envie de le remplir sur place inzaghi il fait exprès de nous cassez les couilles!!!!!

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En alignant dzeko on cherche vraiment à mettre de la vitesse sur chacune de nos attaques 😏

Sérieusement, comment veux tu que lukaku soit en forme si tu ne lui donne pas de la continuité. Il a été très bon et il nous a sauvé du guêpier tendu par empoli, il aurait mérité sa titularisation ce soir. 

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Abdel5457 a dit :

Il aura fallu attendre la demi retour pour enfin être diffusé en France et en clair ...

Et encore si c'était pas contre la juve on serait de nouveau sur du streaming biélorusse ce soir

Une chance que le terrible Nantes-Toulouse ne se soit pas joué le même soir... :phear:

Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

J'ai hâte de regarder le débriefing de ce match par les experts footballistiques de l'équipe 21 🤗

Oh t'embête pas, je peux déjà te faire les sujets:

- PSG: quelle compo pour Samedi?

- Mbappé meilleur buteur

- Messi: Stop ou encore?

- Barca champion

- Galtier: "j'ai le choix"

- Inter 2-1 Juventus

- Quiz

il y a 48 minutes, GregButcher a dit :

Sérieusement, comment veux tu que lukaku soit en forme si tu ne lui donne pas de la continuité. Il a été très bon et il nous a sauvé du guêpier tendu par empoli, il aurait mérité sa titularisation ce soir. 

Tu tiendrais le même discours pour Gagliardini et Handa? :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, QG1989 a dit :

 

- PSG: quelle compo pour Samedi?

- Mbappé meilleur buteur

- Messi: Stop ou encore?

- Barca champion

- Galtier: "j'ai le choix"

- Inter 2-1 Juventus

- Quiz

Allez les pronos d'avant match 

Karine? 2-1

Didier? 3-0 

Gregory? 0-0 1-0 en prolongations

Dominique ? 1-2 avec un doublé de Dezeko. 

Et bien personne n'a trouvé le bon résultat. 

#lesnulsdelequipe

Modifié par B4TISTA
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, QG1989 a dit :

Une chance que le terrible Nantes-Toulouse ne se soit pas joué le même soir... :phear:

Oh t'embête pas, je peux déjà te faire les sujets:

- PSG: quelle compo pour Samedi?

- Mbappé meilleur buteur

- Messi: Stop ou encore?

- Barca champion

- Galtier: "j'ai le choix"

- Inter 2-1 Juventus

- Quiz

Tu tiendrais le même discours pour Gagliardini et Handa? :phear:

Si ils apportent que de bonnes choses sur le terrain,je ne dis pas non. Mais Gagliardini on le réserve ce soir,il faut qu'il soit apte face à la Lazio:phear:

  • Haha 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...