Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Montage by AmBrOgIo


ambrogio

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Nouveau montage réalisé toujours par moi (bah oui c'est mon topic nananère :P ) qui est en faite une preview de l'Inter version 06/07 avec les recrues importantes qui influenceront le jeu de l'Inter. Cette vidéo a été créer avant l'arrivée de Mariano Gonzalez.

 

Cette vidéo présente les joueurs et les buts qu'ils ont marqué dans leurs clubs respectifs voila et n'hésitez pas à commenter ma vidéo, ca ne me fera que plus plaisir ^_^

 

Inter preview 06/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ah que de bon souvenir dans cette compil :D

Avec notre magnifique Bobo :rolleyes: et que dire des buts du Chino qui sont toujours autant magnifique :P

En+ on a pu apercevoir la Zanzara :wub:

 

Sinon j'ai regarder aussi preview 2005 super bien présenté :clapping:

Quel but du Tigrone ^_^ et le gol de Crespo en puissance qui se retrouve a terre tellement qu'il a mi une patate :laugh:

 

Bravo pour ces vidéos ^_^ (meme si j'aime pas te complimenté -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...