Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Montage by AmBrOgIo


ambrogio

Messages recommandés

Voici un topic qui répertorie touts mes montages sur l'Inter ou sur d'autres joueurs que j'affectione tout particulièrement, j'ai donc décidé de vous les faire partager, en esperant que cela vous plaise.

Tout commentaire sera bien entendu le bienvenue alors n'hésitez pas à en faire, merci :smile: .

 

 

Fabio Cannavaro "Il muro di Berlino"

Gigi Buffon "The best goalkeeper"

Marco Materazzi "Matrix"

Luca Toni "Il Bomber Italiano"

Fabio Grosso "Il neo Nerazzurro"

Andrea Pirlo "Il Maestro"

Gennaro Gattuso "Ringhio"

Adriano vs Milan

Figo vs Empoli

Cambiasso vs Palermo

Inter 2005/06

Inter preview 06/07

Welcome Zlatan

Antonio Cassano

Gianfranco Zola

 

Voila bon téléchargement à tous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

J'utilise Power Director 3 je suis légèrement à l'ancienne car il y a le 5 qui est sortit mais bon :P

 

Bah le truc qu'est chaint c'est pas le montage vidéo ca, c'est pas le plus dur mais il faut trouver des vidéos de qualités pour découper les parties qu'il t'interesse personellement je prends les matchs en entier :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour télécharger les montages homme du match suivez cette procedure :

 

Ouvrez une nouvelle page web, loguez vous sur le site. Sur l'autre page, celle du forum, cliquez sur le montage que vous souhaitez download, vous devriez pouvoir le télécharger sans problème. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder celle de Adri vs Milan :worthy:

 

Rah comment sa me donne des frisons sur le 3eme but a chaque fois que je re regarde :cry: quand il embrasse le maillot :wub:

 

En plus, il nous donne la victoire dans les arrêts de jeu, quelle joie :cry::adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit prob^^

 

Voila des que je met download sa m'ouvre directement le lecteur windows media est ce que c'est normale?

parce que logiquement sa devrait dl ;) puis sa me fait style youtube je doit attendre la mise en memoire tampon voila :nikel:

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes moi non plus je ne la vois pas !

 

Le lien de Fabio Grosso et de Pirlo sont les mêmes aussi !

 

Exact je vais modifier cela ou sinon je l'uploaderias

 

Merci à toi et Nathy de me l'avoir signaler :smile:

 

Edit: c'est corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...