Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Groupe A : Benfica (POR)
- Manchester United (ANG)
- Bâle (SUI) 
- CSKA Moscou (RUS)

Groupe B :
- Bayern Munich (ALL)
- Paris Saint-Germain (FRA) 
- Anderlecht (BEL)
- Celtic (ÉCO)

Groupe C :
- Chelsea (ANG)
- Atlético Madrid (ESP) 
- Roma (ITA) 
- Qarabağ (AZE)

Groupe D : 
- Juventus (ITA)
- Barcelone (ESP) 
- Olympiacos (GRÈ)
- Sporting CP (POR)

Groupe E :
- Spartak Moscou (RUS)
- Séville (ESP) 
- Liverpool (ANG) 
- Maribor (SLO)

Groupe F :
- Shakhtar Donetsk (UKR)
- Manchester City (ANG)
- Naples (ITA) 
- Feyenoord (P-B)

Groupe G :
- AS Monaco (FRA)
- Porto (POR) 
- Beşiktaş (TUR)
- RB Leipzig (ALL)

Groupe H : 
- Real Madrid (ESP)
- Borussia Dortmund (ALL) 
- Tottenham Hotspur (ANG) 
- APOEL (CHY)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ygg a dit :

Bien bien, la Roma dans le groupe de la mort. J'espère qu'ils vont se faire mettre dehors bien salement ces pignoufs de losers. -_-

Le groupe de la mort pour c'est plutôt celui avec le Real, Dortmund et Tottenham, ça annonce de gros matchs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part le dernier groupe (et encore), je ne trouve pas spécialement d'énormes groupes avec un trio. A chaque fois un duo ressort c'est certain mais le troisième est quasi toujours un cran en dessous.

Par contre il va avoir des déplacements à Feyenoord qui vont être sympa pour certains supporters :laugh:

 

Va pas être simple pour le CSKA et le Spartak aussi :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco s'en sort vraiment bien, ils passeront les poules mais une fois en 8èmes ça risque de se corser étant donné la valse des départs de cet été à l'ASM difficile de faire aussi bien que l'année passée. Puis bon, le tirage a été effectué à Monaco donc la difficulté du tirage ne me surprend pas trop -_-

Quant au PSG, avec ou sans Neymar/Mbappé je les vois mal rivaliser avec le Bayern, je pense qu'ils devront se contenter de la seconde place encore cette année. Cela dit la double confrontation avec le Bayern va être alléchante. 

Sinon la Roma va encore se faire désosser comme d'habitude :laugh: 

Par contre, des clubs comme Qarabag et Maribor ça n'a rien à foutre en CL et après on s'étonne que l'UEFA souhaite réformer la CL pour la rendre plus élitiste...Quand tu vois un Hapoel Beer Sheva-Maribor en barrages de CL c'est une honte.

Modifié par Nerazzurro-31
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu perso. Le groupe est pas sexy. Ca fera des affiches d'Europa League... -_-

J'aurais bien aimé qu'on se tape le Barca ou Mu. Tant pis.

On essaiera de sortir de la poule (car mine de rien ce groupe est qd même assez équilibré et on a perdu des plumes cet été) et si on atteint les 1/4 ce sera très bien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre Europa League le groupe E est pas mal aussi :laugh: 

Après oui, un quart serait très bien mais ce sera difficile, dès les poules il y a de sacrés matchs pièges à Porto et surtout chez les fadas turcs de Besiktas, va falloir que les Monégasques soit costauds mentalement pour ramener des points de là bas. Après tout dépend du nom de l'adversaire de Monaco qui sortira en 8èmes ; En finissant 1ers Monaco peut eviter le pire mais aussi tomber sur un cadeau empoisonné comme le PSG, Chelsea/Atletico, Juve/Barça ou même le Réal... 

Donc à voir pour le parcours en CL de Monaco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général on fait bonne figure en C1. Donc j'ose penser que ça passera en 1/8. Sinon bah tant pis. On peut pas faire des 1/2 finales toutes les années !

Perso je signe des deux mains pour qu'on finisse second au championnat. On peut pas viser plus haut.

Et j'aimerais que l'on regagne la Coupe de France. Ca fait trop longtemps qu'on l'a pas gagné (1991, but de Passi en fin de match contre l'OMerde :wub:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto Besiktas c'est pas non plus des victoires garanties. Puis les déplacement en Turquie il me semble que c'est plutôt risque pour ce qui est considérée comme grosse cylindrée, mais c'est ptet une illusion que j'me fais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Lyon en a fait les frais cette année, ils pensaient avoir un match plutôt simple et ils se sont cassés les dent dessus. Mais de mémoire, seul Besiktas m'avait impressionné durant ce match, le reste je l'ai trouvé assez faible/moyen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Porto avec une attaque Aboubacar Marega ça fait pas peur a l'Europe entière :phear:. On a une équipe moyenne avec un bon entraineur faut voir ce que ça va donner cette saison , mais objectivement Monaco est supérieur vu leur résultat en Europe ses dernière années. Le FC Porto en Europe depuis quelque temps  c'est catastrophique :vnr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Remarque...les zèbres vont encore trouver des analogies entre leur parcours et celui de l'inter de 2009-2010 et le 2-0 qu'on avait pris au 1er tour face au Barça :louol:

l'espoir fait vivre:bleee: 

 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Oxyred a dit :

Je me réjouis toujours de leur défaite, mais quand ils jouent contre les lopettes de Bitchelone j'ai juste envie de gerber, tellement je deteste ces deux clubs. Vivement les 1/4 de finales...

Moi quel que ce soit le club je serai contre la Juve. Je préfère voir le PSG champion d'Europe que la Rubentinaille !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...