Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Ah non, par contre on peut pas laisser dire ça! Y'a un ralenti de face de Canal sur la balle déviée... C'est le fantome de Roberto Carlos qui est de retour hein.  La balle sors complètement du champ pour revenir s'intercaler entre la main et le poteau de Buffon, c'est juste impossible a sortir! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve a été supérieur en 1ere mi-temps, je les voyais gagner en continuant ainsi en 2ème mais ils avaient apparemment décidé de défendre et contrer. Après le but de casemiro pleine de réussite le bloc de la juve avait disparu et perdu sa solidité, il suffisait au réal alors de déroulé.

Les 2 derniers titres du réal face à l'atlético étaient vraiment chanceux, Cette fois c'est mérité il n'y a rien à dire.

La facilité qu'à cette équipe à marqué est incroyable, si les Anglais ne reviennent pas au niveau ça va continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Il Mago a dit :

Votre parcours a été d'éliminer Porto, Monaco et le pire Barca de ses dernieres années... vous vous êtes tout simplement monté la tête et vous vous êtes vu trop beau.

Je te trouve dur Mago. Leur parcours en C1 n'a pas été aussi simple qu'on pourrait le croire. Des matchs de poule jusqu'à la finale, chaque match aurait pu être un piège. Séville / Lyon / Zagreb / Porto / Monaco / Barça c'est quand même des équipes pas facile à jouer. Mention spéciale pour les quarts & les demies.

Pour moi ils méritaient leur place en finale et avait le niveau pour rivaliser avec le Real. C'était le meilleur des adversaires que le Real pouvait rencontrer à ce stade de la compétition. Ça a fonctionné le temps d'une mi-temps d'ailleurs, ensuite, tout s'est effondré. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé au retour des vestiaires. En tout cas, il a manqué quelque chose du banc. Les solutions alternatives sont insuffisantes, surtout pour créer du jeu et éliminer des adversaires.

 

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

Je serais vraiment curieux de savoir ce qui s'est dit au vestiaire a la mi temps!!!

...
Le real etait clairement en reussite total! Pour autant, on s'est oublié au vestiaire a la pause

...
Et ramos n'a dedinitivepent pas de face! Tu gagnes 3-1... et tu fais la salope comme ça! Ce mec merite que cuadrado le deboite a la sortie du stade! Voir meme que notre equipe complete le coxe!!!

...
Je pourrais pensé que cette finale, apres avoir observé notre prestation mediocre pour une raison vraiment obscure... pouvait egalement etre lié a manque d'experience... mais je ne pense pas que ca soit le cas!

Je suis comme toi! Je me demande ce qui s'est passé dans les vestiaires... Je ne comprends qu'une équipe qui domine en 1ère période puisse s'endormir après 15min de pause. La donne a complètement été renversée par le Real à la reprise. Je ne pense pas que ce soit par manque d'expérience, mais plutôt manque de concentration sur la seconde période. Je les ai trouvé trop "admiratifs" de leurs adversaires, beaucoup trop dans le "respect" de l'ennemi. Ensuite très clairement, sans un banc au niveau, c'est compliqué de trouver des solutions. Quand on pense que Zidane sort Kroos / Isco / Benzema pour faire rentrer Asensio / Bale / Morata alors qu'ils mènent 3-1 et qu'en fasse Allegri sort Barzagli / Pjanic / Dyabala pour Lemina / Marchisio / Cuadrado bon tout est dit...

Le carton rouge de Cuadrado est juste incompréhensible. Bon, ça n'aurait rien changé, mais l'arbitre s'est fait enfumé par Ramos. Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SAM_CA a dit :

On peut dire que le Barca 2009-2012 était plus impressionnant, c'est tout à fait légitime mais faire passer le Real actuel pour une équipe de coiffeurs...c'est le comble du déni!

Me fait pas dire ce que j'ai pas dit!

Relis le poste de sky inter!

Ils peuvent en gagner 15 daffilé comme ça, ce real ne m'impressionne pas!

On leur a facilité les choses c'est une certitude! En plus du reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre jugement sur cette finale en faveur du Real me choque.

Vous sous estimez bien trop la réussite du Real sur leur 2 premiers buts qui mentalement a eu un impacte énorme sur la Juve !

La final ce joue la dessus pour moi, vous vous rendez pas compte l'impacte des détails a ce niveau, Mourinho l'a expliqué a mainte reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretons avec Higuain. Je l'aime pas mais sur ce match il y peut rien... C'est pas sa faute si le milieu a pas été capable de stabiliser le ballon.

Allegri aurait du faire un truc, quand tes circuits de jeu sont aussi simple, c'est vraiment prendre Zidane pour une pipe de croire qu'il s'adaptera pas a la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tue c'est que quand Alves rentrait et essayait de combiner en incursore en 1MT, le milieu du Real était dépassé car Casimero se plaçait tres mal et Kroos était lent, ça crevait les qu'avec un Marchisio la Juve aurait géré son axe et donner de l'utilité à Khedira dans l'axe en regista et Pjanic d'économiser ses efforts, Allegri aurait du réagir gros maximum à la 55eme minute, une equipe en panne physiquement ça se voit du banc, même il y aurait eu moins de monde autour de Ronaldo, le bloc aurait pas été élargi comme ça en ligne de 5 sans aucun pressing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je n'avais aucune envie de voir la Juve faire le triplé et notre rattraper au nombre de C1, autant je commence sérieusement à en avoir marre de voir toutes les publications facebook de Real Madrid Haitian Fans et les pages du genre :facepalm:

 

Je voyais quand même cette finale plus serrée, à l'image de la première mi-temps en fait. La Juve a disparue dans la 2nde période, ce qui a laissé au Real plus de liberté de jeu, alors que c'est eux qui étaient le plus en difficulté sur les 30 premières minutes.

Ronaldo, mais quel joueur:worshippy:. Ca fait quelques temps que le personnage m'insupporte, et on voit bien qu'il a pas mal décliner (par rapport à ses qualités athlétiques), mais quelle présence, quelle capacité à être décisif. Il a été providentiel pendant la phase à élimination directe.

Ramos, mon Dieu, cette mascarade xD

 

Enfin, Mandzukic qui plante un but juste magnifique. En pleine finale de LDC ! S'il n'a pas le pris Puskas cette année...

Allegri a quand même fait un beau boulot avec lui, et le reste de l'équipe en général. Cette Juve est pour moi plus forte que celle de 2013, alors qu'ils ont perdu Pirlo, Pogba, Tevez entre temps. Et vu comment ils recrutent, ils vont rester au top pour quelques années encore.

Vivement le retour de l'Inter à ce niveau. C'est pas la Roma et Naples avec leur pacte de non agression qui vont venir les titiller :laughing[2]: .

Si un jour on a finale de LDC Inter Milan vs Juventus :worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aurais eu un énorme respect pour le mec qui, sachant très bien que sa saison est terminée, envoie Ramos sur civière juste pour qu'il n'ai pas la joie de soulever le trophée. Alors oui c'est moche, mais punaise il aurait posé ses couilles. Et là franchement chapeau. Puis il aurait eu un contrat à vie du côté de Barcelone :laugh:

En mode Roy Keane :wub:

 

Les sales coups me manquent perso -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu en live que Cuadrado lui marchait sur le pied. Ramos a profité de l'occasion pour en rajouter. C'est dégueulasse, mais alors le colombien aussi a été vraiment stupide.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle merveilleuse finale. :wub:

Voir la Rube se faire déchirer une nouvelle fois en mondovision ça n'a pas de prix. :wub:

4-1... Ca restera comme une des plus grosses branlées en finale de l'histoire de cette compétition. :wub:

Finalement, je préfère aller en finale une fois tous les 15/20 ans et la gagner que 4/5 fois et les paumer toutes. xD

Je voyais pas le Real s'imposer si largement mais un grand bravo à eux. Qu'on aime ou pas, le Real est un club gigantesque. 12 C1... C'est autant que tous les clubs italiens réunis !

Merci Zizou d'avoir économisé CR7 qui a pu crucifier la zébraille en beauté. Et merci au Real de succéder au Milan comme dernier club à avoir fait le doublé. Je les oublie pas les zozonerri, eux aussi je les aime pas. :wub:

L'Inter restera de toute façon la première équipe italienne à réaliser le doublé C1 et la triplé. :bebleble:

Bref un WE MER-VEILL-EUX. :nathy:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il y a un journaliste arabe très grand fan de la juve, qui dit qu'il a réussi grâce à ses contacts de parler avec des employés du club, dont un était présent à la mi-temps du match Juve Real, voici ce qu'il rapporte :

- À la mi-temps, la discussion a été entamée par Bonucci, qui a critiqué l'attaque de la juve, plus précisément Dybala et Alves, car ils supportaient pas assez la défense
- Ensuite il a demandé à Allegri de trouver une solution pour le côté de Marcelo, sans nommer Barza, il n'a pas non plus demandé l'entrée de Cuadrado
- Barza à ce moment a dit que le problème était le centre de la défense, visant Bonucci
- Ensuite Alves et Dybala ont intervenu pour dire que la défense doit trouver un moyen de leur faire parvenir la balle, car ils n'ont pas reçu assez de ballons
- Alves a dit "Ici vous jouez seulement pour protéger Buffon", et c'est là que la dispute avec Bonucci a commencé
- À ce moment, Buffon a intervenu pour mettre un terme à la discussion, il a crié sur tout le monde. Alves ricanait et riait d'une façon moqueuse quand Buffon criait
- Avant cela, durant toute la discussion/dispute, Buffon regardait Allegri, attendant son intervention, qui est venu très en retard, il a dit "ici c'est moi qui parle taisez vous". 
- Après le match, Buffon a blâmé Allegri, en disant qu'il était trop gentil avec les joueurs et qu'il faut que ça change
- On dit aussi qu'Allegri est très fâché contre Bonucci, et que depuis il ne lui a pas parlé une seule fois
- La direction fait tout pour que cette histoire ne sorte pas dans les journaux, Agnelli va intervenir pour changer certaines choses touchant la discipline des joueurs

Allegri semble avoir un serieux probleme de leadership... c est pas nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait expliquer la 2ème mi-temps catastrophique, car la juve avait vraiment bousculé le réal en 1ère.

Si c'est vrai c'est qu'il n'y avait aucune solidarité dans l'équipe. Ils avaient tous un peu raison je trouve dans leur remarque. Alves m'a plié :laugh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le coup du groupe uni c'est du pipeau. La Juve est un club comme les autres avec ses clans. Et ça leur a coûté une nouvelle C1.

C'est clairement là la faille de ce club. Une mentalité formatée pour le championnat où l'adversité est moins forte, donc ça passe. mais en coupe d'Europe ce n'est plus la même chose. On se tire dans les pattes alors que pourtant la com' du club fait tout pour nous faire croire qu'à la Juve, ce n'est pas chacun pour sa gueule, que les joueurs sont des soldats bien obéissants... Foutaises.

Au bout d'un moment, il va falloir que le club comprenne qu'il y a qqch qui tourne pas rond là dedans. On ne perd pas 5 finales de C1 consécutives par hasard.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ce genre d'histoire, puisque ça me saoule de lire constamment qu'ailleurs "tout le monde est beau, tout le monde s'aime, tout le monde s'embrasse, tout le monde est uni" et qu'il n'y a que chez nous que les joueurs sont irrespectueux et désuni. Bah non, faut accepter la réalité, une équipe de foot c'est difficile à gérer qu'elle soit sur un bon cycle ou pas. Une minute de faiblesse perçu par un CR7 ou Messi (ou Alvès :phear:), et hop, ça essaye de prendre l'ascendant sur toi. Ce n'est certainement pas propre à la Juve, au Barça aussi la mentalité doit être tout aussi dégueulasse. Les victoires embellissent toujours tout.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout ca a été causé par les médias italiens qui ont trop gonflé cette équipe turinoise!

Moi qui visite les sites sportifs italiens et à force d'être bombardé par les mêmes messages, j'ai fini par croire que le Real n'a quasiment aucune chance face à cette Juve! On ne voyait que les "Juve la plus forte", "C'est notre année", "On ne peut pas se manquer", "Le Real est faible défensivement", "La Juve la mérite plus que le Real"...

Ceci a bien évidemment eu une influence sur les joueurs, le staff et la direction et cette dernière n'a pas su protéger son groupe et a choisi de continuer sur la même lignée que la presse locale.

Après, il y a eu le match et ce 1er but madrilène qui a un gros effet sur le mental turinois! La Juve a beau égalisé dans la foulée mais ce but, sur la 1ère action et après même pas 20 minutes a touché le moral des juventini, a mis en doute toutes les certitudes et la défense en fer n'en était pas une finalement...

 

Concernant l'embrouille, c'est clair qu'elle a eu lieu. Il n'y a pas de fumée sans feu et je pense qu'elle aura des conséquences (je le souhaite aussi du moment qu'elles soient désastreuses :laugh:):

 

- Alves: On le connait tous, c'est une tête à claque. Je ne supporterai jamais qu'un abruti pareil joue au sein d'un des mes clubs de coeur.

- Bonucci: Je pense qu'il est temps qu'il parte pour son bien, celui de la Nazionale et certainement aussi celui de la Juve. A 50 ME, ils doivent le lâcher.

- Bazagli: J'espère que ce ne sera pas l'année de trop et qu'il ne nous fera pas chier en Russie l'été prochain. Il m'a l'air cramé.

- Allegri: Je ne pense pas qu'il changera. C'est un grand tacticien mais il n'aura jamais le charisme de Pep, Mou et même Lucianone. Il est plutôt dans la lignée des Carletto et Zizou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...