Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, daffy a dit :

Non mais c'est pas le débat Chelsea un club que je connais trÚs bien de l'intérieur, fait de la merde post Abramovitch, mais bon bref je stop le hors sujet.

Pour Tomori je le connais depuis longtemps vu qu'il était à Chelsea, je sais ce qu'il vaut et à la base je l'aime bien, mais je dis juste avec de l'ironie qu'il ne faut pas non plus s'enflammer sur l'instant T. Il peut encore progresser mais ça seulement l'avenir nous le dira.

Je suis trÚs terre à terre et les phrases du style s'il aurait été chez nous il aurait fait etc... j'ai beaucoup de mal aprÚs je peux comprendre mais c'est un ressenti pas des faits. 

Tomori il est mĂȘme plus en sĂ©lection alors que c'Ă©tait un grand espoir anglais vu qu'il est champion du monde des moins de 17ans. Il n'a pas encore passer le cap pour l'instant d'ĂȘtre un grand dĂ©fenseur.

AprÚs tout est différent selon le jugement, la preuve est que MAGUIRE est dans l'équipe nationale.........

Et ce que je dit pour TOMORI s'appliquerai pour moi à tout joueur. En gros avec le climat de notre équipe, ou tout le monde bosse avec tout le monde pour le bien commun. C'est déja bien plus facile de te transcender et c'est plus secure aussi. L'exemple d'ONANA c'est que ce n'est pas devenu une chÚvre aujourd'hui c'est juste qu'il est moins en confiance, plus soumis aux tirs à MAN U donc clairement il prends des buts.

Acerbi à la lazio c'était pas un monstre parce qu'il était pas forcément bien entouré et tu te retrouves dans des phases défensives ou parfois tu fais des conneries.

La chez nous c'est propre en défense avec de tauliers autour et il arrive plus à montrer son niveau.

Pour tomori c'est pareil, quand Théo part et qu'il y a un contre le gars se retrouve avec un THIAW qui sort à peine des ses couches, l'empafé de CALABRIA, un KRUNIC devant qui fait n'importe quoi à l'image de notre regretté 5GAG => c'est beaucoup plus dur d'assurer le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, anthony777 a dit :

AprÚs tout est différent selon le jugement, la preuve est que MAGUIRE est dans l'équipe nationale.........

Et ce que je dit pour TOMORI s'appliquerai pour moi à tout joueur. En gros avec le climat de notre équipe, ou tout le monde bosse avec tout le monde pour le bien commun. C'est déja bien plus facile de te transcender et c'est plus secure aussi. L'exemple d'ONANA c'est que ce n'est pas devenu une chÚvre aujourd'hui c'est juste qu'il est moins en confiance, plus soumis aux tirs à MAN U donc clairement il prends des buts.

Acerbi à la lazio c'était pas un monstre parce qu'il était pas forcément bien entouré et tu te retrouves dans des phases défensives ou parfois tu fais des conneries.

La chez nous c'est propre en défense avec de tauliers autour et il arrive plus à montrer son niveau.

Pour tomori c'est pareil, quand Théo part et qu'il y a un contre le gars se retrouve avec un THIAW qui sort à peine des ses couches, l'empafé de CALABRIA, un KRUNIC devant qui fait n'importe quoi à l'image de notre regretté 5GAG => c'est beaucoup plus dur d'assurer le coup.

Non mais Maguire a Ă©tait bon en sĂ©lection dans les matchs qui comptent, il est le chouchou du sĂ©lectionneur aussi c'est vrai et Southgate ne regarde pas ce qui se fait en dehors de la PL ok , mais Tomori Ă©tait en sĂ©lection il a eu sa chance il a Ă©tĂ© catastrophique. Peut-ĂȘtre qu'il a pas eu sa chance au bon moment etc... mais c'est la rĂ©alitĂ©.

Je vois oĂč tu veux en venir l'environnement etc... ok mais faut pas non plus trouver que des excuses aux joueurs, ils ont le droits d'ĂȘtre au dessus de la mĂȘlĂ©s mĂȘme quand la situation est difficile.

Regarde nous l'annĂ©e derniĂšre, je te rappelle qu'Ă  la mĂȘme Ă©poque notre situation dans le jeu Ă©tait pas bonne voire mĂȘme catastrophique en championnat, les dĂ©bats sur Inzaghi son systĂšme, la dĂ©fense qui prenaient Ă©normĂ©ment de buts  l'entraĂźneur a des moments donné  Ă©tait perdu ,pourtant certains joueurs ont Ă©taient au dessus du lot ce qui nous a permis de finir la saison surtout  en ldc de trĂšs belle maniĂšre. Ok le contexte peut expliquer certaines choses mais pas tout non plus. 

Tomori de ce que tu me dis est d'une certaine façon le patron de cette dĂ©fense,  ben Ă  lui de se comporter comme tel, il a droit de dire Ă  l'autre p*** de Theo de redescendre en courant au lieu de marcher, de gĂ©rer Thiaw le puceau and co, s'ils font n'importe quoi c'est parce qu'on les laisses faire n'importe quoi aussi. A un moment donnĂ© si tu veux etre un grand  dĂ©fenseur c'est pas juste tacler c'est aussi de pouvoir recadrer tes coĂ©quipiers et s'imposer comme un leader de la dĂ©fense. Il a encore du chemin Ă  faire le petit Tomori pour ĂȘtre un grand. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christ thunder09 a dit :

et oui je partage clairement ce que tu as dit plus haut car un tomori a l'inter il serait probablement le meilleur de cette charniĂšre centrale et peut-ĂȘtre de sĂ©rie Ă 

Pareil je partage, c’est un bon dĂ©fenseur qui pourrait devenir trĂšs bon s’il Ă©tait pas entourĂ© voire inondĂ© de chĂšvres.

Il se mets au niveau tout bĂȘtement 

pardon tout bĂšĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘtement

Modifié par Sylar
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Acerbi est sur sa derniĂšre saison, si on force avec lui on risque de le regretter. Pour Tomori, je le trouve personnellement trĂšs bon et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Southgate ne le calcule pas...

Inzaghi a tendance Ă  faire briller ses dĂ©fenseurs, je ne sais pas, peut ĂȘtre que c'est le systĂšme qui les avantage...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Margrave a dit :

Merci pour ton bon sens. Inzaghi maĂźtrise totalement son systĂšme et ça aide Ă©normĂ©ment les joueurs. Pendant ce temps lĂ  Pioli passe du 3-4-3 au 4-3-3 en passant par le 4-4-2 d’un match Ă  l’autre. 

Je reste persuadĂ© que si votre direction recrute un coach d'un niveau SupĂ©rieur Ă  pioli avec des principes de jeux Claires et qu'il rĂ©ussit Ă  donner une vrai identitĂ© Ă  cette effectif alors ca va le faire clairement et milan d'ici 2 ans pourra clairement sans se cacher ĂȘtre protagoniste au titre de sĂ©rie a.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je reste persuadĂ© que si votre direction recrute un coach d'un niveau SupĂ©rieur Ă  pioli avec des principes de jeux Claires et qu'il rĂ©ussit Ă  donner une vrai identitĂ© Ă  cette effectif alors ca va le faire clairement et milan d'ici 2 ans pourra clairement sans se cacher ĂȘtre protagoniste au titre de sĂ©rie a.

Ha ben lĂ  tu prĂȘches un convaincu. Je crois absolument au potentiel de cette Ă©quipe (surtout avec l’ajout de quelques recrues essentielle), mais plus avec Pioli.

Y’a deux ans, Pioli faisait sur-performer une Ă©quipe mĂ©diocre, cette saison il fait sous-performer une Ă©quipe avec de la qualitĂ©. Son cycle est terminĂ©. 

Mes choix par ordre de préférence: 

1. X. Alonso

2. Emery 

3. De Zerbi 

4. Motta

5 


184. Conte 😬

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Margrave a dit :

Ce que tu sors lĂ  ce sont des propos sensationnalistes de journalistes, ça ne reprĂ©sente pas les tifosi. Évidemment y’a quelques illuminĂ©s dans les millions de tifosi qui font du troll, mais ici mĂȘme y’en a donc bon. J’ai bien lu ici que votre effectif rivalisait avec celui de City (parce que vous aviez rivalisĂ© sur un match one shot).

 

Il y a 9 heures, Margrave a dit :

C’est comme ça pour tous les clubs. Vous enchaĂźnez 3 matchs, les journaux titrent « irrĂ©sistibles ». Vous perdez, il Ă©crivent « dĂ©but de crise? ». Ça ne reprĂ©sente en rien les supporters.

Ouaip, le coup de :"les Milanistes disent truc, les Milanistes pensent machin" c'est clairement de la technique de l'homme de paille faite pour amuser les camarades.

 

Il y a 7 heures, Jonaldo a dit :

Tomori face à l’Inter il fait quoi ?

Comme le reste de l'équipe il passe souvent à travers face à vous, pas vraiment représentatif du coup et ce d'autant plus qu'à l'arrivée les derbys ça pÚse que deux à quatre matchs dans l'année. A part ça sa saison 2021-2022 fut excellente, cette saison-là l'aura été, saison 2022-2023 plus mitigée mais il a été trÚs bon en huitiÚme et quart de LDC et c'était dans un contexte plus délicat : blessures, gardien catastrophique, va-et-vients entre défense à trois et défense à quatre. On verra ce qu'il vaut vraiment quand Pioli dégagera pour un coach compétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Margrave a dit :

Ha ben lĂ  tu prĂȘches un convaincu. Je crois absolument au potentiel de cette Ă©quipe (surtout avec l’ajout de quelques recrues essentielle), mais plus avec Pioli.

Y’a deux ans, Pioli faisait sur-performer une Ă©quipe mĂ©diocre, cette saison il fait sous-performer une Ă©quipe avec de la qualitĂ©. Son cycle est terminĂ©. 

Mes choix par ordre de préférence: 

1. X. Alonso

2. Emery 

3. De Zerbi 

4. Motta

5 


184. Conte 😬

Et Ibrahimovic ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Margrave a dit :

Ha ben lĂ  tu prĂȘches un convaincu. Je crois absolument au potentiel de cette Ă©quipe (surtout avec l’ajout de quelques recrues essentielle), mais plus avec Pioli.

Y’a deux ans, Pioli faisait sur-performer une Ă©quipe mĂ©diocre, cette saison il fait sous-performer une Ă©quipe avec de la qualitĂ©. Son cycle est terminĂ©. 

Mes choix par ordre de préférence: 

1. X. Alonso

2. Emery 

3. De Zerbi 

4. Motta

5 


184. Conte 😬

Je pense que emery et De zerbi c'est mort, ils sont trÚs bien lancés dans leur projet respectifs à aston villa et Brighton, xabi Alonso ca reste à voir avec le projet de leverkusen qui semble bien partis. Marotta semble plus accessible par contre, mais pour ça faut déjà voir la tendance qui se dégage au sein de votre direction et du projet qui sera mis en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Je reste persuadĂ© que si votre direction recrute un coach d'un niveau SupĂ©rieur Ă  pioli avec des principes de jeux Claires et qu'il rĂ©ussit Ă  donner une vrai identitĂ© Ă  cette effectif alors ca va le faire clairement et milan d'ici 2 ans pourra clairement sans se cacher ĂȘtre protagoniste au titre de sĂ©rie a.

image.png.11682497497b3cd43a81ddfb4c687f20.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je pense que emery et De zerbi c'est mort, ils sont trÚs bien lancés dans leur projet respectifs à aston villa et Brighton, xabi Alonso ca reste à voir avec le projet de leverkusen qui semble bien partis. Marotta semble plus accessible par contre, mais pour ça faut déjà voir la tendance qui se dégage au sein de votre direction et du projet qui sera mis en place.

Avec sa capacitĂ© Ă  jeter un Ɠil en simultanĂ©e sur la dĂ©fense et sur l’attaque c’est Ă  tester !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2024 à 18:09, Greg0744 a dit :

Le Milan selon leur fan c’est:

- Le meilleur gardien du monde 

- La meilleure charniÚre de série A 

- Le meilleur latéral du monde 

- Le meilleur milieux de série a (ou en tout cas top 2)

- Le meilleur ailier du monde 

- Le meilleur ailier droit de série A

et pourtant c’est en Europa league, Ă©liminĂ© de la copa et larguĂ© en championnat + plus d’un an sans titre (bientĂŽt 2 reste que l’Europa mais on y croit moyen)

MDR c'est exatctement ça, les seules qui ne soient pas citées comme le meilleur à leur poste, c'est Calabria et Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kramerica Industries a dit :

Si l'acquisition de Buchanan est notre seul transfert d'hivern, donc le Scudetto est a perdre pour la Juventus. 

Un membre rĂ©sidant aux Etats-Unis đŸ˜Č  (Welcome âš«đŸ””) 

La course pour le Scudetto va ĂȘtre rude mais je trouve que la Juventus a gagnĂ© beaucoup de matchs avec beaucoup de chances en premiĂšre partie de saison. Notre dĂ©faut par rapport Ă  eux est d'avoir Ă  jouer en LDC + Serie A alors que la Juve peut se concentrer sur la Serie A. Je pense aussi qu'il aurait fallu un autre buteur parce qu'Arnautovic et Sanchez sont inutiles. Mais je pense que nous restons favoris

Modifié par Koicah
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'en 2021 on a ausi lacher le sudetto au Milan avec leurs "chances"....On est de la meilleure equipe pour le moment mais ils seront toujours plus frais que nous donc on a pas a de marge d'erreurs. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Kart a dit :

Je rappelle qu'en 2021 on a ausi lacher le sudetto au Milan avec leurs "chances"....On est de la meilleure equipe pour le moment mais ils seront toujours plus frais que nous donc on a pas a de marge d'erreurs. 

 

Tu as raison mais la seule petite diffĂ©rence c'est qu'Ă  la mĂȘme pĂ©riode le Milan Ă©tait de mĂ©moire Ă  plus de 10 points d'avance et on s'est bien relĂąchĂ©, au moins  les zĂšbres nous obligent Ă  ne pas nous endormir et Ă  ĂȘtre au taquet tout le temps. 

AprĂšs on avait pas vraiment la mĂȘme Ă©quipe non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c’est imaginons Lautaro se blesse. LĂ  on se dira « si on aurait su ». Sauf que ça sera trop tard.

On s’en voudra toute une vie.

Les dirigeants Ă©taient tous en tribunes la derniĂšre fois, ils ont exultĂ© comme si on avait gagnĂ© le championnat, ils savent qu’on es dans la đŸ’©. 
 

Les vrais savent que la vraie course commence en 2 eme partie de saison. J’espĂšre qu’on saura ĂȘtre sĂ©rieux sur tous nos matchs. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Ce qui me fait peur c’est imaginons Lautaro se blesse. LĂ  on se dira « si on aurait su ». Sauf que ça sera trop tard.

On s’en voudra toute une vie.

Les dirigeants Ă©taient tous en tribunes la derniĂšre fois, ils ont exultĂ© comme si on avait gagnĂ© le championnat, ils savent qu’on es dans la đŸ’©. 
 

Les vrais savent que la vraie course commence en 2 eme partie de saison. J’espĂšre qu’on saura ĂȘtre sĂ©rieux sur tous nos matchs. 

Parle pas de malheur,ne commence pas à vouloir niquer ma saison MPG 😅

Plus sérieux,la ou je te rejoins,c'est dans le fait que l'on est dépendant de notre capitaine sur le plan offensif et défensif (car il revient beaucoup défendre ce qui n'est pas forcément le cas du flamant rose autrichien),on va croiser les doigts pour qu'il ne se blesse plus et on va bruler un cierge pour qu'arnautovic devienne plus cynique et plus décisif devant la cage (je ne parle plus de Sanchez,lui c'est mort).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...