Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡ȘđŸ‡ș UEFA Champion's League 2023/2024


Messages recommandés

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Esperons l'Europa ligue le jeudi pour eux

Je préfÚre la C1 en Europa League le maestro Pioli fera tourner si ils sont bien placés en championnat,il faut qu'ils perdent un maximum de plumes en jouant des matches à intensités tout les 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Je préfÚre la C1 en Europa League le maestro Pioli fera tourner si ils sont bien placés en championnat,il faut qu'ils perdent un maximum de plumes en jouant des matches à intensités tout les 3 jours.

Oui mais ça leur fait pas mal de thunes en plus de passer les tours de qualif en LDC. Non l'Europa c'est le best avec Pioli qui joue sa tĂȘte sur cette compĂ©t, t'inquiĂšte qu'il la jouera Ă  fond. En plus ils joueraient le jeudi ce qui est dramatique pour enchaĂźner sur le match du weekend 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que les deux buts de Morata aient Ă©tĂ© validĂ©... sur le 1er, un HJ doit ĂȘtre sifflĂ©, Ă  mon avis... Joli but de Griezmann quand mĂȘme. Dommage pour le Feyernoord qui avait l'air d'ĂȘtre bien entrĂ© dans le match.

J'ai bien hĂąte de voir ce que va donner leur confrontation contre la Lazio

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le 4-2-4 de Luis Enrique ce n'Ă©tait pas juste pour profiter d'un OM Ă  l'agonie et sans coach. Ça me fait penser au SĂ©nĂ©gal qui Ă©tait parti Ă  une CAN avec 3 milieux de terrain dans son effectif.

Si il insiste avec cette formation improbable, bonne chance au défenseur central droit (surement Marquinos) contre le Milan, Leao va se régaler.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zanetti63 a dit :

La relance de Marquinhos, la faute de main de Donnaruma, le manque d'agressivité défensive... c'est fou... 

Hakimi qui loupe des passes folles aussi.

Le pire sur Bein, au moment oĂč Hakimi fait la passe Ă  Marquinhos, le commentateur dit "le PSG c'est super propre sur les relances, ça part des dĂ©fenseurs qui se trouvent...". La seconde d'aprĂšs Marquinhos passe la balle Ă  l'attaquant de Newcastle et 1-0 đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł j'en ai pleurĂ© de rire!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

Hakimi qui loupe des passes folles aussi.

Le pire sur Bein, au moment oĂč Hakimi fait la passe Ă  Marquinhos, le commentateur dit "le PSG c'est super propre sur les relances, ça part des dĂ©fenseurs qui se trouvent...". La seconde d'aprĂšs Marquinhos passe la balle Ă  l'attaquant de Newcastle et 1-0 đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł j'en ai pleurĂ© de rire!

Ouais je sais pas ce qu'ils ont foutu...đŸ€Ł

Ils se sont peut-ĂȘtre vu trop beaux aprĂšs la victoire contre Marseille ou ils ont trop fait la fĂȘte aprĂšs la victoire de DoumbĂ© en MMA...

Mais si tu vas Ă  Newcastle en pensant que tu vas t'en sortir sans ĂȘtre agressif et faire la passe Ă  10... en vrai, t'as quasi aucune chance 😄

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé de Leipzig-City 

Je pensais que Leipzig résisterait mieux... mais ils ont fait 3 tirs dans le match et ils égalisent sur leur 1er tir cadré avant de perdre 3-1

Openda, sa capacitĂ© Ă  rĂ©sister Ă  un dĂ©fenseur physiquement plus fort que lui est impressionnante, quand il va au contact, c'est lui qui bouge et pourtant il arrive Ă  marquer 😅

Alvarez et Doku qui rentrent et changent la physionomie du match: Alvarez, je savais qu'il était fort mais Doku, je pensais pas qu'il serait efficace si vite 

Par contre, Haaland en ce moment, ça ne va pas. Manque de confiance, actions trop personnelles... dommage 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé de Naples-Real 

Kepa c'est clairement pas Courtois, il coûte l'ouverture du score du Napoli 

Bellingham-Vinicius ça devrait faire mal comme duo 😄 et Bellingham marque un joli but solo, mĂȘme si l'Ă©quipe du Napoli le laisse presque passer 😅

Pour le penalty, je suis perplexe... l'arbitre a décidé de siffler mais je vois pas comment le joueur pouvait faire autrement... 

La frappe de Valverde pour finir est assez impressionnante, trĂšs puissante, super Ă©quilibre... et ça fait CSC 😅

Au final, je pense que le Real a été réaliste mais j'ai du mal de juger ce Napoli. A voir pour la suite 

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 33 minutes, Greg0744 a dit :

Sinon demain vous ĂȘtes team PSG ou team BBilan ? Franchement difficile de choisir 

 

C202AF67-98C0-4C71-9043-4E6309CA2C33.jpeg

PlutĂŽt le milan, parceque si le PSG se qualifie et qu'on les affronte, les matchs seront sur canal+ et j'ai pas envie de payer

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...