Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 UEFA Champion's League 2023/2024


Messages recommandés

Je me suis fait le Union vs Braga, sacrée ambiance au passage. Cruel pour l'Union après la défaite au Real dans les arrêts de jeu aussi, mais ce Braga est encore une fois bien solide cette année. Matheus gardien sous côté depuis des années, qui sort deux arrêts de grande classe juste avant le 2-3.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, ultra-inter a dit :

Lol, je m'étais trompé topic.

Grosse surprise cette victoire de Lens qui a les moyens d'aller chercher la qualif.

United ça ne va vraiment pas, ils se sont mis en difficulté, sortir du groupe pourrait être difficile, s'il n'y a pas de réveil.

 

Pour moi ils sortiront pas, clairement galatasaray est meilleur collectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana vraiment pas en confiance, il a foiré sa relance sur le péno, mais il est aussi abandonné par sa défense. Du coup De Gea qui enchaînait boulette sur boulette, je me dis que ce n'était peut-être pas sa faute.

Ils doivent avoir beaucoup de blessure pour que Amrabat joue latérale et Fernandes ailier.

Naples semble avoire fait un bon match malgré la défaite, cela devrait aller pour eux.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Christ thunder09 a dit :

Pour moi ils sortiront pas, clairement galatasaray est meilleur collectivement

Il suffit de taper Copenague sur la double confrontation qui est le plus faible du groupe et espérer que le Bayern gagne aller-retour contre Galasataray. Par contre, si Galasataray devait gagner un match contre le bayern ce serait fichu pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ultra-inter a dit :

Il suffit de taper Copenague sur la double confrontation qui est le plus faible du groupe et espérer que le Bayern gagne aller-retour contre Galasataray. Par contre, si Galasataray devait gagner un match contre le bayern ce serait fichu pour eux.

Avec ce niveau et vue le match que Copenhague a offert au bayern, pas sure qu'ils prennent 6/6. Je rappelle que ce soit disant plus faible est aller arracher 1 pt en Turquie ce qui n'est pas rien

Clairement pour moi je le dis, ils ont pas le niveau ni le collectif pour aller en huitième. 

Ce sera bayern et galatasaray. Je peux même vous dire que si United continue comme ça ils finiront dernier car clairement Copenhague depuis le début n'offre aucun cadeau et je l'ai vu encore ce soir. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait toujours bizarre de voir Onana prendre des buts comme ça... ça confirme aussi pour moi que l'on a une défense, un bloc défensif, qui rassure le gardien

Hojlund quand même, sur ce match, il fait de sacrées actions 😅

Et Manchester United, ça paraît de plus en plus difficile. Casemiro qui prend un rouge en plus, ça va être compliqué pour la suite...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...