Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡ȘđŸ‡ș UEFA Champion's League 2023/2024


Messages recommandés

il y a 15 minutes, 3ou a dit :

C est la pazza inter toujours dans l excĂšs.

On fait un super début de saison mais la vérité de septembre n est pas celle de mars avril ou la CL se joue.

Exactement et on se souvient tous que quand la LDC approche, les joueurs baissent le pied en championnat. C’est ce qui nous Ă©tait arrivĂ© la saison derniĂšre.

La seule bonne chose que je me dit cette annĂ©e, c’est qu’on a un banc et qu’on ne sera pas pris dans le piĂšge de joueurs qui choisissent leurs matchs.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Boubou a dit :

Exactement et on se souvient tous que quand la LDC approche, les joueurs baissent le pied en championnat. C’est ce qui nous Ă©tait arrivĂ© la saison derniĂšre.

La seule bonne chose que je me dit cette annĂ©e, c’est qu’on a un banc et qu’on ne sera pas pris dans le piĂšge de joueurs qui choisissent leurs matchs.

Je suis d'accord avec toi, mais n'oublions pas que l'annĂ©e derniĂšre on avait pas de banc ou un banc trĂšs limitĂ©. Entre les blessures de Lakaka et du muet , Gossens en dĂ©but de saison blessĂ© aussi, au milieu Ă  part Asslani le reste c'Ă©tait trĂšs lĂ©ger. En dĂ©fense Dimarco jouait en dc, en attaque l'autre fraude de Correa, ça fesait beaucoup de manque et on a pris cher en championnat. Je parle mĂȘme pas de l'escroquerie de la cdm en plein milieu de la saison.

Cette année on est fourni à tout les postes, les remplaçants sont d'un trÚs bon niveau, je penses pas qu'on aura des trous d'airs pendant 1 mois.

Maintenant on sera trĂšs dur Ă  sortir en ldc. Pourquoi pas rĂȘver ça coĂ»te rien 😋

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hùte de voir ce début de Ligue des Champions 

Notre groupe sera intéressant à suivre, évidemment 

Mais dans le groupe de la "mort" : QSG, Dortmund, Bilan, NeufchĂąteau... je pense qu'il va se passer pas mal de choses et qu'il y aura aussi des scores surprises

Les deux Ă©quipes qui sortiront en tĂȘte de ce groupe seront chiantes Ă  jouer 

Sinon, City est évidemment favori 

Mais je n'oublie pas le Réal, Ancelotti sait gagner cette compétition

Je crois aussi que l'on peut faire un beau parcours. A nous d'ĂȘtre sĂ©rieux 

Pour le reste, beaucoup d'outsider mais à qui il manque, à chaque fois, quelque chose 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Koicah a dit :

Et profitez bien de cette Ligue des Champions, vous ne la verrez plus jamais comme telle

 

 

 

Super comme ça au moins plus aucune surprise, ce sont les tres gros avec leurs bancs enorme qui pourront truster les places du haut.

Marre de ces petits club qui se prennent pour des cadors et qui mettent en pĂ©ril l’équilibre Ă©conomique des gros, bien fait !!!

giphy.gif?cid=2154d3d70uyihm72wcnidhwngy

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait demi final c'est bouclé pour moi, le reste c'est des bonus pour moi...

Et encore mĂȘme un 1/4 de final je ne vais pas me plaindre (ca dĂ©pend de l'adversaire) 

C'est derniers jours tout le monde parle de l'Inter mĂȘme Guardiola s'y met...

Du coup, l'effet de surprise disparait... Dommage

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, dmass95 a dit :

C'est derniers jours tout le monde parle de l'Inter mĂȘme Guardiola s'y met...

Du coup, l'effet de surprise disparait... Dommage

C'est normal que l'on parle de l'Inter en ce moment. On a tapé le Milan 5-1, ce n'était pas arrivé depuis 1974...

Et c'est logique que Guardiola parle de l'Inter, aprÚs la finale de LDC et notre début de saison

Pour l'effet de surprise, il fallait Ă©viter d'aller en finale de LDC la saison passĂ©e et de commencer par 4 victoires en 4 matchs, avec 9 buts marquĂ©s sur les deux derniers... 😏

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Zanetti63 a dit :

C'est normal que l'on parle de l'Inter en ce moment. On a tapé le Milan 5-1, ce n'était pas arrivé depuis 1974...

Et c'est logique que Guardiola parle de l'Inter, aprÚs la finale de LDC et notre début de saison

Pour l'effet de surprise, il fallait Ă©viter d'aller en finale de LDC la saison passĂ©e et de commencer par 4 victoires en 4 matchs, avec 9 buts marquĂ©s sur les deux derniers... 😏

 

HĂąte de voir comment l'Ă©quipe se comporte face Ă  un bloc bas...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, dmass95 a dit :

HĂąte de voir comment l'Ă©quipe se comporte face Ă  un bloc bas...

Je suis d'accord

Contre la Sociedad, c'est une nouvelle compétition qui démarre. Tous les compteurs sont remis à zéro. Ce sera un 1er indicateur de parcours.

Et dans les prochaines semaines avec l'enchaĂźnement des matchs, on aura la rĂ©ponse aux comportements de l'Ă©quipe face Ă  des blocs bas et l'apport rĂ©el des joueurs qui sont habituellement sur le banc lorsqu'ils seront amenĂ©s Ă  ĂȘtre titulaires 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dmass95 a dit :

Si on fait demi final c'est bouclé pour moi, le reste c'est des bonus pour moi...

Et encore mĂȘme un 1/4 de final je ne vais pas me plaindre (ca dĂ©pend de l'adversaire) 

C'est derniers jours tout le monde parle de l'Inter mĂȘme Guardiola s'y met...

Du coup, l'effet de surprise disparait... Dommage

En terminant premier, on a de grandes chances de choper un bon tirage en 1/8Úme, et une fois 1/4 en fonction de l'adversaire, si on arrive à faire un gros match les 1/2 ce n'est pas impossible. Une fois en 1/2 tout peut arrivé.

On doit pouvoir s'installé réguliÚrement dans le dernier carré comme le fait Bayern, City, Réal.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

En terminant premier, on a de grandes chances de choper un bon tirage en 1/8Úme, et une fois 1/4 en fonction de l'adversaire, si on arrive à faire un gros match les 1/2 ce n'est pas impossible. Une fois en 1/2 tout peut arrivé.

On doit pouvoir s'installé réguliÚrement dans le dernier carré comme le fait Bayern, City, Réal.

Oui c'est possible, on l'a déjà fait...

Mais l'objectif minimum un LDC pour toi c'est quoi ? Pour moi c'est les quarts...

A force de jouer des phases finales en LDC et en améliorant l'effectif chaque année, on peut viser la gagne d'ici 3 à 4 ans. Rappelles toi en 2010 on l'a gagne aprÚs avoir bien galérer les saisons précédentes...

Mais un coup Ă  la Chelsea de Tuchel est bien possible tant que tu as un bon effectif et un bon coach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dmass95 a dit :

Oui c'est possible, on l'a déjà fait...

Mais l'objectif minimum un LDC pour toi c'est quoi ? Pour moi c'est les quarts...

Pareil en fonction de l'adversaire cela peut Ă©voluer.

Ils ne sont pas loin d'ouvrir le score le Bbilan, pour l'instant, ils ont le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est trÚs frustrant de pas avoir marqué, Rafa et Chukwueze sont vraiment brouillons. Si le score se débloque pas rapidement j'espÚre que Pioli traßnera pas à faire rentrer Pulisic.

Modifié par Romero
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent la marche entre la C1 et le championnat est immense (mĂȘme pour la premier league) et ça se voit pour l’instant. Milan domine mais rate beaucoup trop.

Hernandez comme toujours fort contre les faible mais faible contre les fort. Giroud a été totalement à contre courant ça va manquer un autre bon attaquant à ce milan cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...