Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     


Damien

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Ouais, bienvenue a toi aussi ! Fais des passes d et fais pleurer le BBilan 😎 ! J'Ă©tait contre sa venue pour plus de 25M, mais bon, a 26/27M + les bonus + une contrepartie, ca passe ! J'aime bien son profile, je le dis souvent je sais, mais il me rappelle vachement Kovacic a ses dĂ©buts chez nous, ca va nous faire du bien un joueur qui casse les lignes et qui percute ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

@Nerazzuro_MGS T'Ă©tais contre Ă  plus de 25, on est presque Ă  40 et ça te va ? 😅

Ouais, Mulattieri on le compte vraiment ?! 27M + 5M de bonus ca vaaaaa, j'avoue que les 10% de la revente ca pique un peu mais bon, si vente il y'aura, faudra faire comme Tonali, un bon gros 80/90M !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ouais, Mulattieri on le compte vraiment ?!

Pourquoi on le compterait pas ?

Aprùs c'est toi qui faisait le pisse-froid pour plus de 25 à la base... 😅 Mais si t'es content, je suis content. 😆

On the road to LAKAKA now ! 😏

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Pourquoi on le compterait pas ?

Aprùs c'est toi qui faisait le pisse-froid pour plus de 25 à la base... 😅 Mais si t'es content, je suis content. 😆

On the road to LAKAKA now ! 😏

J'avais surtout pas envie que Carnevali nous prenne pour des cons encore une fois, un peu comme Giulini pour Barella đŸ€ŁÂ (MĂȘme si au final, les quasi 50M il les vaut largement Barella, quand je pense que Newcastle se sont pointĂ© avec 58M 😆).

Et puis nooooon, on est full en défense la, pas besoin de LAKAKA :phear: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic est beaucoup plus vif que Fratesi, l’italien n’est pas nonchalant, il y va, bonne conduite de balle, un caractùre, il tente moins les frappes de loins, il se blesse rarement et à une grosse marge de progression. 
 

Il est prĂȘt pour le grand saut, il me rappelle un peu Pjanic ou Fabregas ( mĂȘme si ce dernier n’était pas rapide). Et il est attirĂ© par les surfaces de rĂ©paration.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...