Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Davide Frattesi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Perso, je ne m'inquiÚte pas à son sujet, il va s'adapter et trouver sa place. N'oublions pas que les débuts de Barella étaient moyen chez nous, et qu'il a commencé a montrer de belles chose aprÚs le lock-down du Covid...

Pour l'anecdote, Barella en 2019 a marquĂ© le but du 2-1 face Ă  l'Hellas au Meazza en fin de match, offrant la victoire Ă  l'Ă©quipe. 2024, Frattesi fait pareil, le destin...đŸ€ŁđŸ‘€

Par contre les doigts dans le cul devant tout le monde...đŸ€Š

Et cette année la on avait pas finis champion, hélas...:phear:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Perso, je ne m'inquiÚte pas à son sujet, il va s'adapter et trouver sa place. N'oublions pas que les débuts de Barella étaient moyen chez nous, et qu'il a commencé a montrer de belles chose aprÚs le lock-down du Covid...

Pour l'anecdote, Barella en 2019 a marquĂ© le but du 2-1 face Ă  l'Hellas au Meazza en fin de match, offrant la victoire Ă  l'Ă©quipe. 2024, Frattesi fait pareil, le destin...đŸ€ŁđŸ‘€

Par contre les doigts dans le cul devant tout le monde...đŸ€Š

Merci Christian Jean Pierre !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Y'avait Gagliardini Ă  l'Ă©poque...dieu merci il n'est plus la, maintenant y'a Arnautovic :phear:

Ouais mais Gagliardini a loupĂ© une fois un but tout fait,l'autre grande perche c'est un vrai bĂȘtisier Ă  lui tout seul.

A chaque entrée,il fait de pire en pire,a se demander si il ne le fait pas exprÚs.

Quand tu vois que mĂȘme les commentateurs se foutaient de sa gueule hier,ça veut tout dire sur le niveau du mec.

Pour en revenir sur Frattesi,il faut lui laisser du temps,il grapille du temps de jeu de temps en temps mais c'est pour mieux s'installer dans l'effectif la saison prochaine.

Je pense que c'est ce que veux faire Inzaghi,il ne veut pas le propulser trop vite au risque qu'il se crame.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il a fait un match trĂšs correct hier, il faut qu’il travaille sa relation avec son piston, c’est lĂ  qu’on voit la diffĂ©rence avec Barella mais sinon il est vraiment bon dans la projection, une bonne verticalitĂ© et une grosse gĂ©nĂ©rositĂ© dans l’effort. 
 

Certains le considĂšre comme un flop je les trouve sĂ©vĂšre, il n’a pas encore rĂ©ussi Ă  trouver sa place dans le dispositif, Ă  l’époque je pensais que son adaptation a la philosophie d’Inzaghi ne poserait aucun problĂšme, faut constater que c’est pas encore ça.

Cest sa premiĂšre saison, il a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© pas mal de fois dĂ©cisif pour nous, je suis sur qu’il se rĂ©vĂ©lera ĂȘtre une trĂšs bonne recrue, c’est Ă  Inzaghi de le façonner. Je vous cache pas que je le vois bien devenir piston droit, il a vraiment les qualitĂ©s pour.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment déterminé mais il manque toujours un peu de touch technique, de créativité et du flair dans son jeu. Du coup, son influence dans notre jeu collectif est en retrait par rapport aux autres milieux.

c’est peut-ĂȘtre un peu Ă  cause de cela qu’il a fait 0 passe dĂ©cisive l’annĂ©e derniĂšre. Mais je regrette absolument pas son arrivĂ©e chez nous. Disons qu’il a un autre registre par rapport aux autres milieux. Mais il faut qu’il s’amĂ©liore ses points « faible ». Lui mĂȘme avait reconnu qu’il fallait qu’il s’amĂ©liore dans sa gestion du ballon et du jeu.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

J'ai aucun doute sur sa future adaptation. Il remplacera Mkhitaryan quand il prendra sa retraite ou quand il partira.

Il restera derriĂšre Zielinski a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 10 minutes, daffy a dit :

Apparemment il veut ramener sa grand mùre dans le bus si on est champion d'Italie 😎. Il ramùne sa grand mùre partout. 

On veut la frangine, osef de la mamie 😅

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...