Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Le match d’après CL, toujours compliqué et en plus de ça faut rajouter l’absence de Tikus .. En sachant qu’il y a l’Atalanta le mercredi d’après, faut reposer les cadres mais c’est difficile car Lecce reste une équipe compliquée à jouer. 
 

On risque d’avoir un gros turnover 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ferais plus tourner contre l atalanta que contre Lecce parce qu entre le de match de CL et Lecce il y a 4 jours de repos alors qu entre Lecce et Atalanta il n y en a que 2.

En plus, en gagnant à Lecce, on s offre un joker en plus, alors que si on ne gagne pas, on serait dans l obligation de battre l atalanta.

Et puis, ne pas gagner contre l atalanta avec l equipe B, ça ne serait pas catastrophique

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, 3ou a dit :

Perso, je ferais plus tourner contre l atalanta que contre Lecce parce qu entre le de match de CL et Lecce il y a 4 jours de repos alors qu entre Lecce et Atalanta il n y en a que 2.

En plus, en gagnant à Lecce, on s offre un joker en plus, alors que si on ne gagne pas, on serait dans l obligation de battre l atalanta.

Et puis, ne pas gagner contre l atalanta avec l equipe B, ça ne serait pas catastrophique

Mauvaise analyse si on fait tourner contre lecce les cadres auront une semaine de repos avant le match  contre atalanta . 

Contre lecce avec l'équipe b on peux gagner le match alors oui c'est compliqué chez eux mais avec dumfried augusto biseeck assalini sanchez fratessi on peux largement gagner or contre atalanta sa seras extrêmement compliqué il nous faut l'équipe à 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Perso, je ferais plus tourner contre l atalanta que contre Lecce parce qu entre le de match de CL et Lecce il y a 4 jours de repos alors qu entre Lecce et Atalanta il n y en a que 2.

En plus, en gagnant à Lecce, on s offre un joker en plus, alors que si on ne gagne pas, on serait dans l obligation de battre l atalanta.

Et puis, ne pas gagner contre l atalanta avec l equipe B, ça ne serait pas catastrophique

Complètement d'accord, battre Lecce vaut 3 points et battre Atalanta vaut 3 points alors pourquoi prioriser le match le plus compliqué ? Assurons nous déjà des contre Lecce, ce sera pas facile.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maurito93 a dit :

Complètement d'accord, battre Lecce vaut 3 points et battre Atalanta vaut 3 points alors pourquoi prioriser le match le plus compliqué ? Assurons nous déjà des contre Lecce, ce sera pas facile.

L'équipe est complètement fatigué avec le match qu'elle vient de faire car contre cette équipe de Madrid on débauche beaucoup d'énergie 

Il faut faire tourner contre lecce 

Lautaro barella hakan di marvo bastoni doivent soufflée 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je laisse Inzaghi faire ses choix. Il connait certainement mieux l'état de ses joueurs, ce qui justifie ses choix.

On verra si ça porte ses fruits. Si tout le monde se blesse et qu'on perd les titres, je dégainerai sur lui.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 3ou a dit :

Perso, je ferais plus tourner contre l atalanta que contre Lecce parce qu entre le de match de CL et Lecce il y a 4 jours de repos alors qu entre Lecce et Atalanta il n y en a que 2.

(...)

Et entre Bergame et le Genoa il y a 5 jours et entre le Genoa et Bologne il y a 6 jours. 

Lecce est moins dangereux que Bergame alors une équipe remanié devrait le faire. 

La machine tourne bien alors ne l'enraillons pas.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SANGOKU a dit :

Et entre Bergame et le Genoa il y a 5 jours et entre le Genoa et Bologne il y a 6 jours. 

Lecce est moins dangereux que Bergame alors une équipe remanié devrait le faire. 

La machine tourne bien alors ne l'enraillons pas.

Lecce joue le maintient, ils vont jouer leur survie sur ce match alors prudence ! On a deja tellement vu ce genre de scénario où on se croit trop beau a géré et après paf on finit par tout perdre. Un match après l'autre ! Tête baissée et pédaler, on peut et on doit gagner tous ces matchs, ou en tout cas avoir des résultats qui nous laisserons dans une bonne dynamique ! 

L'important est de toujours garder ce matelat d'avance sur la juve et le milan, turn over oui mais prudence quand même !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je savais pas que Sommer était grippé , aux remplaçants d'être au niveau on a besoin de tout le monde pour être champion 

Modifié par daffy
  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match ne laisse quand même présager rien de bon, surtout face à cette équipe qui joue sa survie. J'espère quand même un but de dumfries l'homme en forme sur notre côté droit. 

En tout cas on doit gagner et retarder une perte de point probable le plus longtemps possible. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Sommer se repose deja bien, Il est en forme, Je crois pas qu'il le changera, Et puis il veux battre le record de clean sheet de la Serie A.

Concernant Lecce je crois qu'Inzaghi a vu de quoi était capable les joueurs de banc, Ils sont frais et n'ont pour moi rien a envier aux autres titulaires, Dumdum et même meilleur, De Vrij a le meme niveau, J'ai pas constaté une baisse de régime en défense, Le brésilien est tout aussi bon, Je ne vois qu'Arnautovic en deca, Franchement ce match ne me fait pas peur même s'il faut bien les respecter, C'est l'Atalanta le danger, Ils ont Bologne a égalité de points avec eux Ils vont jouer le Bbilan puis l'Inter de suite, Leurs 4eme place est menacé synonyme de qualification en C1, Ils font la meilleure série après celle de l'Inter.

Faut faire attention a ce match en retard et de celui de Bologne, En gros faut se concentrer et jouer match par match, En ce moment les joueurs ne pense qu'a Lecce!

Sommer est malade 😷.  

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

Sommer se repose deja bien, Il est en forme, Je crois pas qu'il le changera, Et puis il veux battre le record de clean sheet de la Serie A.

Concernant Lecce je crois qu'Inzaghi a vu de quoi était capable les joueurs de banc, Ils sont frais et n'ont pour moi rien a envier aux autres titulaires, Dumdum et même meilleur, De Vrij a le meme niveau, J'ai pas constaté une baisse de régime en défense, Le brésilien est tout aussi bon, Je ne vois qu'Arnautovic en deca, Franchement ce match ne me fait pas peur même s'il faut bien les respecter, C'est l'Atalanta le danger, Ils ont Bologne a égalité de points avec eux Ils vont jouer le Bbilan puis l'Inter de suite, Leurs 4eme place est menacé synonyme de qualification en C1, Ils font la meilleure série après celle de l'Inter.

Faut faire attention a ce match en retard et de celui de Bologne, En gros faut se concentrer et jouer match par match, En ce moment les joueurs ne pense qu'a Lecce!

Tout a fait d'accord avec toi!!

La seule chose qui me fait peur ce sont les stats de Audero, 2 matchs, un nul et une défaite avec 5 pions encaissés, si ma mémoire de coquelet me fait pas défaut:phear:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...