Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 30 minutes, GregButcher a dit :

On peut pas demander à Handanovic de faire une pige juste pour ce match

Carrément, il me fait flipper Audéro  pour demain et même lui il doit flipper!

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lindt1908 a dit :

Carrément, il me fait flipper Audéro  pour demain et même lui il doit flipper!

Après si la défense même remanié est au niveau de leur dernière sortie, il aura pas grand chose à faire. J'ai plus confiance en  nos milieu et à nos défenseurs pour protéger nos buts  qu'en Audero.  

S'il me fait une Radu, je monte à Milan et je l'explose :fouet:

Je vais prier pour qu'il fasse le match de sa vie 🙏

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, daffy a dit :

Sommer est malade 😷.  

Oui merci, Je ne savais pas, Du coup se sera Audero, C'est vrai qu'il a pas performé mais on joue Lecce, C'est pas non plus l'Atalanta ou le Bbilan qui sont la éeme meilleure attaque du championnat derrière nous, Ce gardien on l'a eu gratos alors pas de regrets a avoir, A la fin de saison on va avoir un 2nd gardien bien meilleur, Je prédit une victoire 2-0 pour nous.

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hécatombe on va finir avec l'équipe 2    Après vu l'avance et pas oublier qu'on joue contre Lecce, cette saison comme beaucoup d'autres d'ailleurs , c'est pas le top niveau. 

Après on ce plaint ca qu'Inzaghi ne fait assez tourné, la ça sera le cas certes du aux blessures? moi j'espère Fratessi titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, QG1989 a dit :

S'il ne fait pas clean sheet sur ce match, je pense qu'on doit laisser tomber l'option d'achat.

reprendre Stanko l'année prochaine ou encore Carnesecchi me plait bien en numéro 2. Sinon je pense que mon préféré est Di Gregorio, Milanais de naissance et ancien du club,  serait capable d'être numéro dans un futur proche.  

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2024 à 07:29, SANGOKU a dit :

Faut absolument faire jouer titulaire Dumfries, Augusto et Arnautovic suite au mat h de mardi. Si on peut aligner Bisseck et Asllani ça serait top.

 

Hormis pour Arnautovic->Sanchez, il m'a écouté :phear:

Screenshot_20240225_165728_Flashscore.thumb.jpg.86bd590ba0e8496ae6475ca44d2c401a.jpg

  • J’aime 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça s’appeler faire tourner l’équipe ou juste sous estimer l’adversaire 

Ça ressemble au 11 de départ contre benfica qui s’est pris un triplé en moins de 40min

J’espère qu’on prendra quand même les 3 points faut pas deconner ce serait le meilleur moyen de redonner espoir à la Juve …

Forza Inter allez 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Ok, donc on va jouer tout le match à 10 avec Martinez tout seul en attaque.

C'est plus ou moins ça Sanchez décroche pas mal.

Perso de mon coté je préfère avoir Sanchez que l'Autrichien!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !!

Il nous faut les 3 points, inutile à présent de chiquer sur la compo, c'est celle là, point.

Rester à distance de la Juve et l'AC.

Ceux qui ont un lien, si vous pouvez le partagez SVP?

Bon match à tous ! Et qu'on soit de bonne humeur ce soir les fratelli !!!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...