Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20J. Monza vs Inter


Messages recommandés

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

3 pénaltys dans un même match dont 2 pour l'Inter la théorie du complot des arbitres va réapparaître au grand jour du côté des juventines et des milanistes.

Déjà quand on en recois un a la dernière seconde qui peut faire un match nul ils se plaignent alors là c'est sur qu'on va les entendre... 

 

Goaaaaaaal thuram 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Quand c’est l’inter : Lautaro Martinez 

Quand c’est la juve ou le milan : LÀ YOUVEEEE, OHHHH PIPITA , OH GOGORILLA, OH LA JOYA , OH GONZALO HIGUAIN, OH PAOOLOOOOO DYYBALAAAA .

Sacré commentateur ! 

Arrêtez de regarder ! Les audiences baisseront et ce gland dégagera. Surtout aujourd'hui tu trouves en 20 secondes des trucs plus stables que bein

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de tout le monde. Ca met en confiance et vient calmer les complotistes.

Les points dommages: suspension de Calhanoglu, le penalty encaissé très généreux, nos attaquants qui ont fait 95min dans un match tranquille sans risque.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros match de l'équipe.

Je comptais mettre Mikhy et Thuram dans les flops car ils ont beaucoup raté mais ils ont fait une fin de match excellente.

Pavard et DeVrij on était très bon pour leur retour.

Toute l'équipe était solide.

Petite réserve sur les rentrées de Asllani et C.Augusto que je trouve vraiment trop en dessous

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilvic a dit :

Arrêtez de regarder ! Les audiences baisseront et ce gland dégagera. Surtout aujourd'hui tu trouves en 20 secondes des trucs plus stables que bein

Question d’habitude, et puis ça devient un genre « qu’est-ce qu’il va sortir aujourd’hui ».

Il dégagera jamais de Bein, c’est une grosse tête dans leur groupe. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment impressionnant à l'extérieur,on est en train de pulvériser tout les records. On a une différence de but de malade,on propose du bon jeu. Et on est poursuivi par des mecs qui ne proposent rien niveau football.

Vu que je suis nul sur les pronos,je vais parier des victoires de la Juve jusqu'à la fin de saison pour leur porter le mauvais oeil.

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Question d’habitude, et puis ça devient un genre « qu’est-ce qu’il va sortir aujourd’hui ».

Il dégagera jamais de Bein, c’est une grosse tête de con dans leur groupe. 

Je me suis permis 😅

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

Question d’habitude, et puis ça devient un genre « qu’est-ce qu’il va sortir aujourd’hui ».

Il dégagera jamais de Bein, c’est une grosse tête dans leur groupe. 

On peut toujours faire un bingo.....

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mkmk a dit :

Très gros match de l'équipe.

Je comptais mettre Mikhy et Thuram dans les flops car ils ont beaucoup raté mais ils ont fait une fin de match excellente.

Pavard et DeVrij on était très bon pour leur retour.

Toute l'équipe était solide.

Petite réserve sur les rentrées de Asllani et C.Augusto que je trouve vraiment trop en dessous

Ils jouent avec le frein à main ca se voit, la pression est beaucoup trop forte ou du moins le niveau est vraiment trop élevé pour eux. 

Par contre fratesi encore une fois ça se voit qu'il en a sous le pied, a chaque fois qu'il entre il est très actif sur son coté. Barella a vraiment du soucis à se faire parceque la concurrence est vraiment la. C'est tout l'inverse de mhki qui n'a vraiment pas de doublure à son niveau car klassen il n'entre vraiment pas dans les plans d'inzaghi. 

Petite remarque sur la non entrée de dumfries, départ en vue ? :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle présentation de notre part après honnêtement on n'a jouer contre une faible équipe 

Ne pas  faire rentrer les 2 attaquant remplaçant je pense que c'est un message fort envoyé de la part de inzagghi à notre direction en gros ( ils sont nul et je ne compte pas sur eux ) 

Mkhitaryan quel match encore de sa part honnêtement pour son âge respect 

Lautato qui soigne également ses stars il faut qu'il finissent meilleur buteur de la série a il le mérite tellement 

Aller place à la super coupe 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...