Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20J. Monza vs Inter


Messages recommandés

Magnifique résultat ça fait plaisir ! La seule source d'inquiétude c'est qu il faut absolument aligné le duo d'attaque lautaro thuram, avec au moins un bon ailier (di Marco ou dumphries) et le trio magique au milieu cana, miki et barella pour que ça joue vraiment bien. T'enleves un d eux et déjà ça se voit qu'il manque un élément important du jeu. Darmian, augusto et les atk remplaçant sont pas ouf non plus

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler

Thuram sérieux c'est impressionnant. Je pense que c'est mkhitaryan qui disait que techniquement c'est la même que Ibra et un autre joueur qu'il a côtoyé. Ses remises en un temps rt son intelligence de jeu c'est hallucinant.

Jolie coup d'Ausilio à 0€. 

Manque plus que la finition et on est bon

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ils jouent avec le frein à main ca se voit, la pression est beaucoup trop forte ou du moins le niveau est vraiment trop élevé pour eux. 

Par contre fratesi encore une fois ça se voit qu'il en a sous le pied, a chaque fois qu'il entre il est très actif sur son coté. Barella a vraiment du soucis à se faire parceque la concurrence est vraiment la. C'est tout l'inverse de mhki qui n'a vraiment pas de doublure à son niveau car klassen il n'entre vraiment pas dans les plans d'inzaghi. 

Petite remarque sur la non entrée de dumfries, départ en vue ? :g:

Dumfries la dernière fois, il se tenait la cuisse en sortant, il est pas total remis de sa blessure, donc pas de prise de risque. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé aux admins, mais je voulais juste dire que j'ai rarement vu une sodomie aussi bien exécuté... y'avait tous les éléments réunis, je pense que Monza a du jouir aussi

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

On a bien fait d'avoir mis le troisième avant

@Margrave un petit avis sur le penalty de monza :thinking-20060614:

Celui-ci ? Ben Darmian lui tire dans le tibia quoi. Ça n’est pas un penalty pour toi? 
 
Sinon félicitation pour cette victoire nette et sans bavure. 

IMG_7071.jpeg

Modifié par Margrave
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme prestation encore une fois…il y avait peu de doutes.

Ce qui m’inquiète, c’est que 80% de nos buts et 67% des passes décisifs viennent de 5 joueurs: Lautaro, Hakan, Thuram, Dimarco et Mikhytarian…seulement 😅

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kart a dit :

Énorme prestation encore une fois…il y avait peu de doutes.

Ce qui m’inquiète, c’est que 80% de nos buts et 67% des passes décisifs viennent de 5 joueurs: Lautaro, Hakan, Thuram, Dimarco et Mikhytarian…seulement 😅

 

C'est pas mal non ça reste 50% de l'équipe si on enlève le gardien.

A moins que tu comptes le banc ? Parce que pour ma part j'attend rien d'Arnautovic et de Sanchez...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pu lire hier : 

Message clair d'Inzaghi à sa direction. I ne compte plus sur l'autrichien et le chilien pour notre attaque.

On ne demande pas un big attaquant, on demande juste d'un joueur fiable derrière notre duo infernal. 

Alexis doit partir car il devient inutile, il passe carrément derrière Arnautovic. Si ça s'est pas un signal fort.  

On a encore 15 jours pour changer les idées de la famille Zhang car tous le monde est convaincu, il nous manque juste un joker en attaque pour compléter la fin de saison.

Sensi peut nous rapporter deux millions + deux millions en bonus (Leicester), on irait pas les utiliser pour un prêt  de deux millions avec Option ou Obligation d'achat pour un attaquant ? 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kart a dit :

Énorme prestation encore une fois…il y avait peu de doutes.

Ce qui m’inquiète, c’est que 80% de nos buts et 67% des passes décisifs viennent de 5 joueurs: Lautaro, Hakan, Thuram, Dimarco et Mikhytarian…seulement 😅

 

N'oublie pas bastoni avec son pied gauche magique qui a faillit offrir un but tout fait à pavard, acerbi sur les coups de pied arrêté et dumfries sur les deboulés dans son couloir. Bref le danger vient de partout à mon avis même si oui la plupart viennent de ces 5 joueurs la.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Imperator9 a dit :

C'est pas mal non ça reste 50% de l'équipe si on enlève le gardien.

A moins que tu comptes le banc ? Parce que pour ma part j'attend rien d'Arnautovic et de Sanchez...

Sur tout les buts qu'on a mis et les passes decisifs de l'effectif en championnat (40 sur 49 au total si je me trompe pas)....Lautaro seul pese quasi 40%. 

La ligne defensif ne contribue presque pas (a part Acerbi). Mais on a aussi un soucis sur le cote droit avec Barella, Dumfries et Darmian qui y arrivent plus a etre decisif, J'espere que Buchanan va reussir a colmater ce manque et soutenir Barella (qui est tres en deca de la saison derniere). 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Columbo a dit :

Comme j'ai pu lire hier : 

Message clair d'Inzaghi à sa direction. I ne compte plus sur l'autrichien et le chilien pour notre attaque.

On ne demande pas un big attaquant, on demande juste d'un joueur fiable derrière notre duo infernal. 

Alexis doit partir car il devient inutile, il passe carrément derrière Arnautovic. Si ça s'est pas un signal fort.  

On a encore 15 jours pour changer les idées de la famille Zhang car tous le monde est convaincu, il nous manque juste un joker en attaque pour compléter la fin de saison.

Sensi peut nous rapporter deux millions + deux millions en bonus (Leicester), on irait pas les utiliser pour un prêt  de deux millions avec Option ou Obligation d'achat pour un attaquant ? 

Je ne pense absolument pas qu Inzaghi voulait passer un message pour les attaquants hier soir. C est juste là tournure du match et les jaunes pris par certains joueurs qui ont fait qu il n a pas fait rentrer Arnautovic et Sanchez.

Jusqu a preuve du contraire, je pense qu il compte encore sur eux (et il aurait tort de ne pas le faire). A mon avis, on va pas mal les voir en supercoppa.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mkmk a dit :

Quelle bande de pleutres sur Bein, t'as 2 joueurs qui mettent un doublé et ils arrivent quand même à mettre un français avant tout mdr

Screenshot_20240114-155316.png

Le chauvinisme a toujours existé en France,rien qu'à l'époque ou je regardais Téléfoot c'était pareil et puis les commentaires de Thierry Roland aussi.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...