Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20J. Monza vs Inter


Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé ce sujet
il y a 31 minutes, interkhero a dit :

Formation probable pour ce soir ==> 

À noter que le staff ont un nouveau bus maintenant :phear:

 

20240113_112717.jpg

Et après on nous dit qu'on a pas de thune mais on s'achète des nouveau bus tranquille 😅

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GregButcher a dit :

Et après on nous dit qu'on a pas de thune mais on s'achète des nouveau bus tranquille 😅

Il était probablement d’occasion (on parle de 150’000 km) et on l’a pris en leasing 😂

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Romero a dit :

Sans le bus à prostituées de Tonton Berlu' je pense que Monza ne fera pas grand chose hélas...

Mouais pour une équipe qui est à 3 points du champion en titre à 4 points de la Roma finaliste de l'europa league et 5 points de la Lazio 8ème finaliste de la ldc. Ils s'en sortent plutôt pas mal même sans prostituées 🙄

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, daffy a dit :

Mouais pour une équipe qui est à 3 points du champion en titre à 4 points de la Roma finaliste de l'europa league et 5 points de la Lazio 8ème finaliste de la ldc. Ils s'en sortent plutôt pas mal même sans prostituées 🙄

Et imagine les résultats et le classement qu'ils auraient sans Gagliardini

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Et imagine les résultats et le classement qu'ils auraient sans Gagliardini

Je trouve qu'il s'en sort plutôt pas mal chez, il est à sa juste place.

J'espère un bon 4-0 avec Lautaro et Thuram qui marquent.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Et après on nous dit qu'on a pas de thune mais on s'achète des nouveau bus tranquille 😅

Nan mais un minibus comme ça, même avec l'équipement sur mesure, c'est 100.000balles.

Pas de quoi ruiner le club non plus hein.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

De toute maniere a 100 000 t’as plus rien de nos jours

Un plein d'essence, une belle pièce de viande et quelques fruits ; on y est vite hein...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Koicah a dit :

Je sais que c'est Pavard lui-même qui le demande mais quand Dumfries ou Buchanan ne jouent pas, il doit passer piston pour le bien du collectif 

Mais les gars c’est vous les premiers à le critiquer avant qu’il vienne à l’inter parce que c’était un joueurs nul à chier en club et en équipe de France en tant que latéral et là vous voulez le contraire !? Ça sert à quoi si ce n’est lui tomber dessus autant laisser darmian 😂.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, KaNeKi a dit :

Mais les gars c’est vous les premiers à le critiquer avant qu’il vienne à l’inter parce que c’était un joueurs nul à chier en club et en équipe de France en tant que latéral et là vous voulez le contraire !? Ça sert à quoi si ce n’est lui tomber dessus autant laisser darmian 😂.

J'ai toujours encensé Pavard, tu t'adresses à la mauvaise personne et même si ce n'avait pas été le cas, je ne vois pas qui, aujourd'hui, après les 3-4 derniers matchs de Darmian en piston droit ne voudrait pas être chose même Pavard

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Koicah a dit :

J'ai toujours encensé Pavard, tu t'adresses à la mauvaise personne et même si ce n'avait pas été le cas, je ne vois pas qui, aujourd'hui, après les 3-4 derniers matchs de Darmian en piston droit ne voudrait pas être chose même Pavard

Je parler pas de toi spécialement mais de nous sur le forum en général , après darmian oui c’est plus possible mais bon on a acheter un mec a droit pourquoi pas le lancer dans le bain direct ,c’est seulement monza en face . On a bien lancer onana face au Bayern direct 😄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Koicah a dit :

J'ai toujours encensé Pavard, tu t'adresses à la mauvaise personne et même si ce n'avait pas été le cas, je ne vois pas qui, aujourd'hui, après les 3-4 derniers matchs de Darmian en piston droit ne voudrait pas être chose même Pavard

Encensé pavard deconne pas non plus. Il est bon à chaque match dans la défense à 3 mais le faire jouer un cran au dessus, je ne pense pas. 

Par contre, on pourrait tenter le petit bisseck en piston,je pense qu'il ferait le taf largement. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...