Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12J. Inter vs Frosinone


Messages recommandés

Points positifs
- 3 points de plus
- On reprend la 1ere place 
- Banger de Di Marco
- Darmian encore une fois hyper solide
- Sommer toujours aussi rassurant 
- Hakan 9/9 aux pénos
- Un nouveau clean sheet 

Points négatifs
- Mauvais centres de Di Marco malgré son super centre-but
- Mauvaise finition de Barella malgré son match correct 
- Arnautovic degeulasse rien à en tirer même en 4ème attaquant 
- Augusto et Frattesi toujours trop moyens malgré quelques fulgurances 

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de match qu'il faut gagner pour être champion. C'était pas un grand soir mais les 3 points sont là, on va s'en contenter. On garde la tête du championnat c'est l'essentiel et ça donne de la confiance pour la suite. A la trêve il serait quand même bien de se pencher sur l'acquisition d'un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va fister les zèbres maintenant et nous détacher tranquillos, en sachant que Naples joue à Bergame et Milan joue la fio, ça fait que les 6 premiers du champ se joue à la reprise.

Je veux pas dire mais je sens un triplé cette année. On a des failles mais on a quand même énormément énormément de potentiel et de capacité. Faudrait juste un milieu et un attaquant. Type Samardzic et Taremi pour pouvoir jouer les 3 compétitions à fond.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 12J. Inter vs Frosinone
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...