Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6J. Inter vs Sassuolo


Messages recommandés

Le match de demain que je crains pour l’instant, surtout quand Berardi est en confiance. 
 

Et Barella à gauche , je l’ai jamais trouvé étincelant à ce poste, pourvu que je me trompe. 
 

J’espère aussi que De Vrij sera solide, et vraiment faire reposer Lautaro après ce match. 

 

 

IMG_8339.jpeg

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que l'Inter a démarré avec 5 victoires de suite :

saison 1966/67
- saison 2015/16
- saison 2019/20
 

Pour la petite anecdote, on ne finit jamais champion sur les 3 saisons

Je suis curieux de connaitre la stat avec 6 victoire d'entrée de jeu (si on bat Sassuolo)
Est ce déjà arrivé ?

 

  • ;-) 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lOuKaSh a dit :

La dernière fois que l'Inter a démarré avec 5 victoires de suite :

saison 1966/67
- saison 2015/16
- saison 2019/20
 

Pour la petite anecdote, on ne finit jamais champion sur les 3 saisons

Je suis curieux de connaitre la stat avec 6 victoire d'entrée de jeu (si on bat Sassuolo)
Est ce déjà arrivé ?

 

J'ai déjà vu un post comme celui là, pffff, au vol, plagiat 🤣🤬🤬🤬

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit aligner notre meilleur 11 RAF du turn over, Sassuolo est une équipe accrocheuse, et elle vient de mettre 4 pions à la Juve.

Si on arrive à faire 9/9 contre eux, Salerne et Bologne on pourrait enfin parler de saison DA SCUDETTO, pas parce que je me crois sur FM mais plus parce que ce sont des équipes largement à la portée d'un finaliste de CL et surtout qu'on joue 2 de ces 3 matchs à domicile.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Y aura une trêve internationale en Octobre, faudra balancer le 11 type face a Sassuolo pour prendre le max de points d'ici la trêve, après, on verra en fonction des indisponibilités. Pour le moment excepté Arnautovic et Cuadrado, on est au complet !

Sensi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match a gagner absolument et mettre encore plus de distance face aux concurrents direct. Je rapelle que c'est ce qui a été decisif la saison derniere pour Naples qui avait enchainé plus ligue des champions et deja en fevrier-mars ils avaient plus de conccurents en serie a et avait la route toute tracée pour eux. 

Donc pas de turn over, on blague pas et on prend le maximum de point possible en cette premiere partie de saison surtout avec le calendrier favorable avant de commencer a baisser le pied dans notre periode creuse de janvier-fevrier.

Il y a moyen d'en mettre 4 buts, leur defense est nulle et en plus c'est pas le meilleur sassuolo de ces dernieres saisons donc gagner avec la maniere doit etre notre priorité. Faut laisser aucune chance a nos conccurents de croire qu'ils peuvent pretendre au scudetto, faut tuer toute conccurence dans l'oeuf et se tracer une voie royale pour le titre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux aussi on va les niquer. Le Pinamonti va se faire bouffer par notre charnière,le Berardi avec sa dentition à la Jacouille la Fripouille on va l'éteindre. Pareil pour les milieux,on va les déglinguer le golum de Lopez,Laurienté et les autres.

On va les concasser.

On est l'Inter vice champion d'Europe,c'est pas des petits villageois qui viennent de taper une vielle treue toute moisie qui vont nous faire peur,bordel.

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe type ce soir , et full équipe remplaçante ce week end pour reposer avant la ldc. La blessure de Arnautauvic est vraiment dommage , j'avais envie de voir souffler Thuram aussi avant le Benfica . Mais il sera primordial que Lautaro commence sur le banc samedi soir.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...