Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6J. Inter vs Sassuolo


Messages recommandés

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

mais le problème c'est pas forcément les choix qu'il fait c'est plutôt quand il le fait 

tu fais pas la rotation sur le 1er match de LDC pour faire jouer l'équipe titu après contre EMPOLI ET SASSUOLO

fallait faire Equipe type contre la REAL, elle se repose contre EMPOLI et après tu remet contre SASSUOLO

SANCHEZ aurait du commencer titu contre EMPOLI

Je critique pas forcément INZAGHI pour hier car on a eu les occasions et l'équipe était la bonne, c'est juste qu'il aurait pu la faire souffler contre EMPOLI. on a vu que THURAM / LAUTARO / BARELLA et MIKITARYAN étaient crévés hier. A 100% je pense qu'ils auraient mis au moins un but de plus hier.

Après ce sont des remarques après match donc facile de le faire, INZAGHI fait ces choix en amont et les assument.

Je sors pas un INZAGHI OUT hein loin de la, pour moi il gère bien son groupe et il y a une très bonne ambiance et je souhaite que ça continue.

T’as parfaitement tout résumé.

C’est la façon dont il fait le turnover qui pose problème.

L’équipe aurait dû être frais hier, mais comment cela est possible s’ils jouent tout le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que contre Empoli tout a été facile et pourtant on n’a gagné que 1-0 avec 90% des titu. 
 

Les joueurs se relâchent naturellement, c’est psychologique et nerveux et parfois tu tombes sur des équipes comme Sassuolo hier et qui profite du moment de faiblesse.

Vouloir trouver des excuses à si ou à ça c’est contre-productif. Sassuolo a fait son match et à nous bien fait déjouer, j’espère quand même que vous ne pensiez pas qu’on finirait invincible hein ..

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé de vous répondre.

Lautaro il a été en Amérique du Sud, Inzaghi a dit qu’il l’a vu juste 30 min et le lendemain il était titulaire.

Milan ✅
Sociedad ✅
Empoli ✅
Sassuolo ✅

Il se repose quand le mec ? Puis vous arrivez a dire « Inzaghi il les voit à l’entraînement bla-bla-bla, il sait ce qu’il voit etc etc » .

Ok c’est bien vous défendez le coach, mais parfois essayez de voir les choses d’un autre côté, non vous c’est quoiqu’il arrive on défend le coach, le club, quoiqu’il arrive on refuse d’émettre un jugement ou une critique, c’est fou ça .

Lautaro clairement il est cramé cramé cramé, et personne critique Inzaghi sur le jeu ou quoi. Juste que le turnover est mal fait.

Et si ça avait été fait correctement, vous dites qu’on aurait trouvé autre chose à dire, pas forcément faut arrêter de croire que les gens veulent descendre le coach gratuitement. 
 

Contre Empoli , un dernier, fallait faire tourner. 
 

Hier d’après les infos, même lui a reconnu à son assistant qu’il aurait du faire des changements plutôt. Mais continuez de croire qu’il ne se trompe jamais, et que si par malheur quelqu’un ose le critiquer c’est qu’on lui veut du mal. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samir45 a dit :

Bien sur qu'il a mi sa meilleur équipe possible 

Mais le soucis c'est que il y a des joueurs qu'il sont déjà carbonisé pourquoi il ne fait pas de rotation ? Cette année on n'a un effectif de qualité 

Lautrato di marco bastoni sont cuit 

Lautaro dispute tout les match et faut pas oublier que la semaine dernière il était à l'autre bout du monde il chèche quoi inzaghi ? Que lautaro se claque ? 

Fait tourner l'effectif bordel 

Je vais rejoindre @QG1989 sur le fait que l'on a 3 attaquants dispos et que ça me paraît difficile de faire mieux avec ça hier... Lautaro est cuit, oui. La manière dont il se donne depuis le début de la saison et sa récente paternité n'y sont sans doute pas étrangères... maintenant c'est typiquement le genre de joueur qui peut planter, même fatigué, dans les dernières minutes (cf Sociedad) donc je comprends pourquoi il joue.

Pour Dimarco, j'ai l'impression que ça tourne avec Augusto et que ça va continuer de le faire dans les matchs à venir

Je pense que Bastoni aurait dû souffler à Empoli (mais c'est juste un avis, je me base uniquement sur mon ressenti pour la suite de ma phrase...:) mais qu'avec son erreur contre la Sociedad, il avait besoin de confiance de la part du coach (encore une fois ce n'est qu'un avis : tu chutes de vélo, il faut te remettre en selle dès que possible...)

Je pense que la blessure d'Arnautovic et l'anémie de Sanchez, entre autre, ont eu un impact sur les choix d'Inzaghi 

Et que pour lancer un joueur, Inzaghi a besoin d'être sûr que le mec ait compris ce qu'il attend de lui (plus difficile à faire avec des joueurs qui ont intégré l'effectif tardivement)

Je crois aussi que le match d'hier était, en théorie, plus difficile que celui de Salerne samedi, qu'il fallait une équipe très compétitive sur le terrain et qu'il devrait y avoir plus de turnover dans l'équipe de départ samedi

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est a J6 les gars, les joueurs sont des professionnels du sport de haut niveau, Inzaghi dit lui même en conférence de presse qu'il ne pense pas que ca soit un problème de condition physique...

De grâce, aller revoir le match en replay en X 1.5 si vous avez le temps...

- Passes hasardeuses mal ajustées...

- Centres mal dosés...

- Tirs mous sans précision...

- 0 intensité en fin de match...

- Berardi qui joue comme s'il jouait contre des U16 et je ne parle même pas de son but...

- Frattesi qui contrôle comme un débutant et qui joue de manière égoïste comme d'habitude...

(je commence sérieusement à détester ses manières sur le terrain, Il ne joue que pour lui c'est mon avis...) Même en Interview, il parle de sa prestation avant celui de l'équipe...

Barella, Dimarco et Darmian qui font un très mauvais match...

Les joueurs se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et prennent de haut leurs adversaires depuis 3 matchs...

Ou est passé le mental de guerrier que l'on a tous remarqué sur et en dehors du terrain les 4 premiers matchs ?

Modifié par dmass95
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubou, personne ne nie que Lautaro est cuit, ni personne ne dit qu'Inzaghi doit le titulariser à 100%. Ce qu'on dit tous, c'est: tu fais comment avec 3 attaquants et un calendrier surchargé?

C'est facile de dire "il faut faire tourner", mais avec quoi? C'est quoi la solution?

1- Contre la Sociedad, si tu le sors on perd :nikel:

2- Contre Empoli, match piegeux par excellence (on l'a vu malgré notre grosse équipe), il souffle à la 70e pour Arnautovic que personne ne voulait voir rentrer... :siffle:

3- Contre Sassuolo, quand tu es mené 1-2, tu sors ton capitaine et meilleur buteur pour faire rentrer un minot de 18ans qui n'a jamais joué avec les A?

OUI Lautaro doit souffler. NON Inzaghi n'a pas le choix pour faire tourner. C'est tout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nikuss a dit :

Pour revenir a ce que tu écris concernant Empoli, on peut aussi se dire que sans les titulaires contre Empoli on ramène pas 3 points ...

Donc on peut aussi se dire qu'il a bien fait non ?

Et plus globalement, c'est dur à évaluer qui il doit mettre à quel moment et c'est creux de dire moi j'aurais plus fait ci ou ça.

Il a je pense une meilleure vision de l'état de son effectif que nous.

Je vois pas de truc particulierement déconnant venant de sa part ...

Bah non pas forcément. Des mecs plus frais aurait pu les faire craquer plus tôt dans le match..... 

Mais ça ne reste que des suppositions, mais du coup si tu ne fait pas tourner contre EMPOLI dernier avec 0 buts marqués et 12 encaissés en 4 matchs tu fais tourner quand ?

Les ASLLANI / BISSECK / SANCHEZ / KLASEEN sont pas près d'engranger des minutes, surtout maintenant qu'il y a une nécessité de points => résultat il y aura l'équipe titu contre la SALERNITANA pour être 'sur" de gagner et elle sera bien morte contre BENFICA.

Déja BARELLA c'est bon faut qu'il aille sur le banc, il fait de la merde depuis le début de saison.

Et il faut donner du temps de jeu aux jeunes et surtout laisser se reposer DI MARCO / HAKAN / BASTO et LAUTARO

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, QG1989 a dit :

@Boubou, personne ne nie que Lautaro est cuit, ni personne ne dit qu'Inzaghi doit le titulariser à 100%. Ce qu'on dit tous, c'est: tu fais comment avec 3 attaquants et un calendrier surchargé?

C'est facile de dire "il faut faire tourner", mais avec quoi? C'est quoi la solution?

1- Contre la Sociedad, si tu le sors on perd :nikel:

2- Contre Empoli, match piegeux par excellence (on l'a vu malgré notre grosse équipe), il souffle à la 70e pour Arnautovic que personne ne voulait voir rentrer... :siffle:

3- Contre Sassuolo, quand tu es mené 1-2, tu sors ton capitaine et meilleur buteur pour faire rentrer un minot de 18ans qui n'a jamais joué avec les A?

OUI Lautaro doit souffler. NON Inzaghi n'a pas le choix pour faire tourner. C'est tout.

Et je répète qu’on avait pas besoin de Lautaro face à Empoli, je ne parle ni de la sociedad ni d’un autre match.

Je me dit juste que s’il aurait été mis au repos le week-end dernier, il aurait pu être frais hier. 
 

Aslani pareil, Mkhyt il joue Empoli et Sassuolo, c’est quand qu’il se repose ? Un moment les joueurs même les plus talentueux ne répondent plus présent.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

Je suis obligé de vous répondre.

Lautaro il a été en Amérique du Sud, Inzaghi a dit qu’il l’a vu juste 30 min et le lendemain il était titulaire.

Milan ✅
Sociedad ✅
Empoli ✅
Sassuolo ✅

Il se repose quand le mec ? Puis vous arrivez a dire « Inzaghi il les voit à l’entraînement bla-bla-bla, il sait ce qu’il voit etc etc » .

Ok c’est bien vous défendez le coach, mais parfois essayez de voir les choses d’un autre côté, non vous c’est quoiqu’il arrive on défend le coach, le club, quoiqu’il arrive on refuse d’émettre un jugement ou une critique, c’est fou ça .

Lautaro clairement il est cramé cramé cramé, et personne critique Inzaghi sur le jeu ou quoi. Juste que le turnover est mal fait.

Et si ça avait été fait correctement, vous dites qu’on aurait trouvé autre chose à dire, pas forcément faut arrêter de croire que les gens veulent descendre le coach gratuitement. 
 

Contre Empoli , un dernier, fallait faire tourner. 
 

Hier d’après les infos, même lui a reconnu à son assistant qu’il aurait du faire des changements plutôt. Mais continuez de croire qu’il ne se trompe jamais, et que si par malheur quelqu’un ose le critiquer c’est qu’on lui veut du mal. 

Je défend même pas Inzaghi, je veux juste qu’on arrête de croire que parce qu’on aligne une équipe selon le match alors cela va bien se passer .. Par contre toi tu cherches à tout prix à le descendre, parce que tu crois qu’un joueur plus frais qu’un autre aurait automatiquement fait mieux mais c’est tellement utopique en vrai, vous parlez de gestion d’effectif comme si c’était quelque chose de logique mais faudrait peut être réfléchir aux a côtés aussi.

Lautaro contre Empoli si tu gagnes 2-0 à là mi temps il sort tranquille à la 60eme mais imaginons qu’il ne commence pas le match, crois tu vraiment qu’il ne serait pas entrer les 30 dernières minutes ? Le gars est capitaine de l’Inter, est sur une grosse dynamique, a marqué à presque chaque match, tu crois vraiment qu’il va vouloir rester sur le banc pour se "reposer" ? Il va surtout vouloir aller chercher le titre de meilleur buteur oui. 
Puis Empoli ça punit le match piège, le genre de match d’après CL difficile à gagner, contre une équipe recroquevillée et a l’extérieur. 
 

Tout le monde redoutait Sassuolo et on sait pourquoi, qu’importe si Inzaghi avait fait tourner ou avait mit l’équipe type, la défaite lui aurait été dédiée avec vous

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on a que 3 attaquants valides certes. Mais je pose une question : qu'est-ce qui empêche inzaghi de modifier son modulo soit en cours de match, soit en début de match?

Sur ce match on était moins fringant et on menait à la mi-temps, qu'est-ce qui l'empêchait de jouer avec une pointe et de rajouter un milieu pour contenir sassuolo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Jonaldo a dit :

Je défend même pas Inzaghi, je veux juste qu’on arrête de croire que parce qu’on aligne une équipe selon le match alors cela va bien se passer .. Par contre toi tu cherches à tout prix à le descendre, parce que tu crois qu’un joueur plus frais qu’un autre aurait automatiquement fait mieux mais c’est tellement utopique en vrai, vous parlez de gestion d’effectif comme si c’était quelque chose de logique mais faudrait peut être réfléchir aux a côtés aussi.

Lautaro contre Empoli si tu gagnes 2-0 à là mi temps il sort tranquille à la 60eme mais imaginons qu’il ne commence pas le match, crois tu vraiment qu’il ne serait pas entrer les 30 dernières minutes ? Le gars est capitaine de l’Inter, est sur une grosse dynamique, a marqué à presque chaque match, tu crois vraiment qu’il va vouloir rester sur le banc pour se "reposer" ? Il va surtout vouloir aller chercher le titre de meilleur buteur oui. 
Puis Empoli ça punit le match piège, le genre de match d’après CL difficile à gagner, contre une équipe recroquevillée et a l’extérieur. 
 

Tout le monde redoutait Sassuolo et on sait pourquoi, qu’importe si Inzaghi avait fait tourner ou avait mit l’équipe type, la défaite lui aurait été dédiée avec vous

C’est là que tu te trompe, je ne cherche pas à me descendre, relis le live hier j’ai fait que de le défendre.

Mais je pense que son turnover est mal fait.

A t’écouter Lautaro il va jouer les 60 matchs de la saison. On s’en fout de son envi de devenir meilleur buteur (et ça c’est ton interprétation), nous ce que l’on veut c’est une équipe en plein capacité de ses moyens. 
 

Avec des si oui, et s’il aurait fait reposé Martinez face à Empoli personne n’aurait crié au scandale bien au contraire. Donc là si je t’écoute encore Lautaro il joue encore ce week-end ? Et face à Benfica aussi ? Non mais est-ce que tu comprends ou je veux en venir ?

Empoli = dernier / 0 but marqué /  

Sassuolo = bête noir / vient de battre la juve /

Tu choisis quel match pour l’aligner ? Et en étant frais bien sûr . Parce que finalement ça sert à quoi de l’aligner les deux matchs et bizarrement ces deux matchs il a été quelconque, faut se poser des questions.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Je défend même pas Inzaghi, je veux juste qu’on arrête de croire que parce qu’on aligne une équipe selon le match alors cela va bien se passer .. Par contre toi tu cherches à tout prix à le descendre, parce que tu crois qu’un joueur plus frais qu’un autre aurait automatiquement fait mieux mais c’est tellement utopique en vrai, vous parlez de gestion d’effectif comme si c’était quelque chose de logique mais faudrait peut être réfléchir aux a côtés aussi.

Lautaro contre Empoli si tu gagnes 2-0 à là mi temps il sort tranquille à la 60eme mais imaginons qu’il ne commence pas le match, crois tu vraiment qu’il ne serait pas entrer les 30 dernières minutes ? Le gars est capitaine de l’Inter, est sur une grosse dynamique, a marqué à presque chaque match, tu crois vraiment qu’il va vouloir rester sur le banc pour se "reposer" ? Il va surtout vouloir aller chercher le titre de meilleur buteur oui. 
Puis Empoli ça punit le match piège, le genre de match d’après CL difficile à gagner, contre une équipe recroquevillée et a l’extérieur. 
 

Tout le monde redoutait Sassuolo et on sait pourquoi, qu’importe si Inzaghi avait fait tourner ou avait mit l’équipe type, la défaite lui aurait été dédiée avec vous

Church Saturday GIF

Amen! Tout ce que tu dis est vrai! On voit que tu as l'habitude de jouer, et donc que ta condition optimale depend de tellement de facteurs...

Perso, là où je joue, j'ai beau être connu pour mon gros volume de jeu et ma grinta, j'avais beau être à 100% de ma forme... bin je suis complètement passé à côté de mon dernier match. Rien n'allait, les contres favorables, les ballons déviés qui passent, les rebonds, les passes mal dosées, les interceptions loupées à 1orteil près,... tout passait alors que d'habitude je suis un roc. Le foot se joue à tellement de détails...

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, QG1989 a dit :

Church Saturday GIF

Amen! Tout ce que tu dis est vrai! On voit que tu as l'habitude de jouer, et donc que ta condition optimale depend de tellement de facteurs...

Perso, là où je joue, j'ai beau être connu pour mon gros volume de jeu et ma grinta, j'avais beau être à 100% de ma forme... bin je suis complètement passé à côté de mon dernier match. Rien n'allait, les contres favorables, les ballons déviés qui passent, les rebonds, les passes mal dosées, les interceptions loupées à 1orteil près,... tout passait alors que d'habitude je suis un roc. Le foot se joue à tellement de détails...

Tu n'as qu'à faire comme moi,tu joues complètement bourré et tu verras ton match d'une tout autre façon 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

C’est là que tu te trompe, je ne cherche pas à me descendre, relis le live hier j’ai fait que de le défendre.

Mais je pense que son turnover est mal fait.

A t’écouter Lautaro il va jouer les 60 matchs de la saison. On s’en fout de son envi de devenir meilleur buteur (et ça c’est ton interprétation), nous ce que l’on veut c’est une équipe en plein capacité de ses moyens. 
 

Avec des si oui, et s’il aurait fait reposé Martinez face à Empoli personne n’aurait crié au scandale bien au contraire. Donc là si je t’écoute encore Lautaro il joue encore ce week-end ? Et face à Benfica aussi ? Non mais est-ce que tu comprends ou je veux en venir ?

Empoli = dernier / 0 but marqué /  

Sassuolo = bête noir / vient de battre la juve /

Tu choisis quel match pour l’aligner ? Et en étant frais bien sûr . Parce que finalement ça sert à quoi de l’aligner les deux matchs et bizarrement ces deux matchs il a été quelconque, faut se poser des questions.

Il est mal fait parce qu’on a perdu notre premier match ? Parce que Lautaro n’a pas été bon ? Donc le remède miracle c’est de juste se reposer un match et c’est reparti il nous fera que des gros matchs en faisant ça ? 
Sinon il a aussi le droit d’être mauvais le temps d’un match, d’avoir une baisse de forme, comme tout humain quoi. 
On est au début de saison, les types sont préparés à ça et pour garder le rythme il doit enchaîner, moi perso je l’aligne sur les deux matchs et selon le scénario du match tu le sors quand il faut. Contre Sassuolo y avait pas le choix de le laisser mais je pense qu’à la base il aurait dû jouer une heure pas plus. 

Après c’est aussi une discussion entre lui et Inzaghi, c’est un cadre de l’équipe, pour être dans les meilleures conditions ça m’étonnerait pas qu’on lui demande s’il veut jouer ou non.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jonaldo a dit :

Il est mal fait parce qu’on a perdu notre premier match ? Parce que Lautaro n’a pas été bon ? Donc le remède miracle c’est de juste se reposer un match et c’est reparti il nous fera que des gros matchs en faisant ça ? 
Sinon il a aussi le droit d’être mauvais le temps d’un match, d’avoir une baisse de forme, comme tout humain quoi. 
On est au début de saison, les types sont préparés à ça et pour garder le rythme il doit enchaîner, moi perso je l’aligne sur les deux matchs et selon le scénario du match tu le sors quand il faut. Contre Sassuolo y avait pas le choix de le laisser mais je pense qu’à la base il aurait dû jouer une heure pas plus. 

Après c’est aussi une discussion entre lui et Inzaghi, c’est un cadre de l’équipe, pour être dans les meilleures conditions ça m’étonnerait pas qu’on lui demande s’il veut jouer ou non.
 

 

Je ne serais jamais d’accord avec ça, donc on va pas tourner en rond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...