Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6J. Inter vs Sassuolo


Messages recommandés

Mikhy si il meurs pas il joue tout les matchs quand meme . Lui c’est péché de le reposer un peu j’ai l’impression il a plus 20 ans je sais pas si il se rend compte quand meme inzaghi. Mais bon sinon victoire obligatoire avec l’équipe type !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Christ thunder09 a dit :

Cette saison je pense que la direction a clairement fait savoir à inzaghi que la série a passe avant la ldc, parceque au vue de la compo d'équipe je sent que face à Benfica on fera tourner et que pavard sera titulaire avec sanchez à la place de lautaro. 

C'est possible mais j'attends de voir 

On va affronter Salernitana avant Benfica, Inzaghi pourra faire tourner à ce moment là 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christ thunder09 a dit :

Cette saison je pense que la direction a clairement fait savoir à inzaghi que la série a passe avant la ldc, parceque au vue de la compo d'équipe je sent que face à Benfica on fera tourner et que pavard sera titulaire avec sanchez à la place de lautaro. 

Lautaro sera jamais remplaçant en ldc sauf si blessure.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Christ thunder09 a dit :

Cette saison je pense que la direction a clairement fait savoir à inzaghi que la série a passe avant la ldc, parceque au vue de la compo d'équipe je sent que face à Benfica on fera tourner et que pavard sera titulaire avec sanchez à la place de lautaro. 

Pourquoi face à Benfica ? On a un match ce week-end, il peut très bien faire tourner et faire jouer l’équipe type en LDC .

 

@3ou Inzaghi a écouté. L’équipe type .

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, KaNeKi a dit :

Mikhy si il meurs pas il joue tout les matchs quand meme . Lui c’est péché de le reposer un peu j’ai l’impression il a plus 20 ans je sais pas si il se rend compte quand meme inzaghi. Mais bon sinon victoire obligatoire avec l’équipe type !!!

En même temps, Inzaghi et son staff sont mieux placés que nous pour juger si Mikhy ou un autre est apte a jouer et a enchainer ou pas.

Cela dit, j'aimerais bien voir débuter Klaassen !

il y a 8 minutes, Zanetti63 a dit :

Victoire 2-0, avec des buts de Lautaro et Barella 

Perso, je mise sur un but de Dumfries, pour nous ou contre nous...:phear:

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...