Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6J. Inter vs Sassuolo


Messages recommandés

Franchement on a bien maîtrisé notre sujet comme toujours cette saison en Série A,c'est plaisant de voir avec quel sérieux on joue ce soir.

Et comme je l'ai dit au début de cette saison,le danger va venir de partout chez nous,ce qui est un avantage quand nos attaquants sont un peu lourds et empruntés comme ce soir.

Et je suis vraiment convaincu que Sommer va nous être très bénéfique dans les cages cette saison,ce n'est pas Onana dans les relances au pied mais il est très rassurant sur sa ligne et dans ses sorties.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Bahh 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme contre empoli, on s'en remet à un "exploit" individuel.

Franchement on galère dans le jeu...

On fait au taquet de centres mais on voit clairement qu'il manque dzeko et son jeu de tête.

On est devant c'est l'essentiel et l'année dernière on aurait été mené ça c'est certain 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps quand même compliquée face à une équipe de Sassuolo qui joue sans complexe et qui aura eu qques actions, et qui met de l'agressivité dans le bon sens du terme. On a été maladroit dans le dernier geste, peut être dû justement au jeu de Sassuolo et on peut dire merci à Dumfries qui est récompensé de ses efforts.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Dumfries il a vraiment pris une autre dimension c’est clair net et précis. Et rien qu’avec son statut, même dans le vestiaire il est plus respecté.

Mine de rien, lui et Dimarco ont 100 matchs sous nos couleurs, pareil pour Hakan, Lautaro plus de 100 buts avec nous, on a quand même une jolie équipe expérimentée ! 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on va dire que la réussite qui nous fuyait en milieu de saison dernière,on l'a depuis la fin de saison dernière et ce début de saison. Les grandes équipes qui vont gagner des titres ont toujours ce genre de facteur chance/réussite lors de la saison.

Mais une chose est sur,la finale de champions a changer la mentalité de ce groupe,on sent une mentalité de vainqueur,la culture de la gagne.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...