Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5J. Empoli vs Inter


Messages recommandés

Faut remanier la compo :

Audero

Pavard Acerbi Darmian

Cuadrado Frattesi Calhanoglu Klaassen Dimarco

Sanchez Thuram

 

Si Calha et Cuadrado sont pas dispo alors Darmian à droite, De Vrij au centre et Acerbi à gauche. Puis la solution peut venir aussi de Sensi au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai été très surpris de la composition d'hier. 

Asllani titulaire, c'était cohérent par rapport au discours d'Inzaghi. Peu importe ce qu'on a pensé de son match, c'est important qu'il puisse jouer pour acquérir de l'expérience.

En revanche, Pavard, Arnautovic et Augusto titulaires contre la Sociedad, je ne m'y attendais pas. Je pensais qu'ils ne débuteraient que contre Empoli justement...

Je ne vais pas me laisser aller à une tentative de compo pour le prochain match. Je vais faire confiance à Inzaghi et je ferai le bilan après

L'important, pour moi, c'est que les joueurs qui jouent dimanche montrent à nouveau du sérieux et de l'intensité 

L'adversaire est indiqué pour se remettre sur le bon chemin et continuer notre (très) bon début de saison en championnat 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait nos joueurs au plus faible cardio: Bastoni, DiMarco et Darmian (le poids des années). Ces 3 là sont les seuls à ne pas pouvoir enchainer les matchs intenses tous les 3jours.

Mkhitaryan, Barella, Dumfries et Calhanoglu ont une énorme dépense d'energie; mais savent enchainer. Idem pour nos attaquants, si on les remplace à la 70/80e c'est bon.

Du coup, les remplaçant Augusto et Pavard n'ont pas été déconnants, surtout qu'ils ont fait un match au niveau de l'équipe. Bastoni aurait du être au repos, mais Bisseck titulaire c'est chaud.

A voir si on part sur du Acerbi-Devrij-Darmian ce weekend? Selon moi, Bastoni et Barella doivent impérativement tourner.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le XI à aligner:

Sommer

Pavard de Vrij Acerbi

Dumfries* Barella Asllani Frattesi Di marco

Lautaro Thuram 

*Cuadrado si opérationnel. Mkhitaryan doit se reposer un peu. Pavard faut faire jouer. Lautaro/Thuram sont jeunes, c'est le début de saison, faut les aider à améliorer leur duo.

Après Empoli, nous jouons Sassuolo et Salernita (avant le match important face à Benfica).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Voilà le XI à aligner:

Sommer

Pavard de Vrij Acerbi

Dumfries* Barella Asllani Frattesi Di marco

Lautaro Thuram 

*Cuadrado si opérationnel. Mkhitaryan doit se reposer un peu. Pavard faut faire jouer. Lautaro/Thuram sont jeunes, c'est le début de saison, faut les aider à améliorer leur duo.

Après Empoli, nous jouons Sassuolo et Salernita (avant le match important face à Benfica).

Il faut reposer Dumfries, on a Pavard et Darmian pour prendre sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SANGOKU a dit :

Voilà le XI à aligner:

Sommer

Pavard de Vrij Acerbi

Dumfries* Barella Asllani Frattesi Di marco

Lautaro Thuram 

*Cuadrado si opérationnel. Mkhitaryan doit se reposer un peu. Pavard faut faire jouer. Lautaro/Thuram sont jeunes, c'est le début de saison, faut les aider à améliorer leur duo.

Après Empoli, nous jouons Sassuolo et Salernita (avant le match important face à Benfica).

Je serais plus sur une compo la dessus personnellement
 

Audero 

Pavard - De Vrij - Acerbi 

Darmian - Barella - Aslanni - Frattesi - Di Marco 

Thuram - Arnautovic 

Je fais souffler Lautaro , Dumfries et Bastoni . Je lance Audero histoire de voir il a quoi dans le bide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurai plutôt mis des remplaçants comme Augusto.

Parce que Empoli c’est faible, 3 jours plutar on affrontera Sassuolo qui est un adversaire qui nous réussi moins. 
 

Le week-end d’après l’équipe B, comme ça l’équipe type pour mardi en LDC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, QG1989 a dit :

Euh... nouveau gardien ET nouvelle defense ET nouveau milieu ET nouveau binome d'attaque?

Ça fait beaucoup niveau automatismes, non?

Bah pour moi c’est contre ce genre d’équipe où il faut créer le plus d’automatisme possible justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sinagh a dit :

Je serais plus sur une compo la dessus personnellement
 

Audero 

Pavard - De Vrij - Acerbi 

Darmian - Barella - Aslanni - Frattesi - Di Marco 

Thuram - Arnautovic 

Je fais souffler Lautaro , Dumfries et Bastoni . Je lance Audero histoire de voir il a quoi dans le bide. 

ta compo me plait hormis l'attaque, je mettrai SANCHEZ-THURAM. Vu que Arnautovic est le remplaçant de THURAM et qu'ils ont le même profil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la titularisation de Sanchez,ce n'est pas une bêtise,on va avoir le ballon face à Empoli qui je suis sur jouera recroquevillé pour ne pas prendre de buts. Le profil de Sanchez associé avec Thuram peut nous permettre de déstabiliser cette équipe.

Le seul truc qui fait chier c'est l'horaire,on a jamais été fameux à 12h30.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue contre la piété équipe que la serie A ait connue depuis longtemps.

Et pourtant je sent le match piège 🤣

On a tendance à laisse tomber des points faciles contre des petits surtout quand des concurrents ont perdus la veille. J’espère me tromper (et j’espère ne pas voir arnautovic parce qu’il a à peine le niveau pour être titulaire en face)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance en notre équipe pour tout à l'heure, je vais aussi faire confiance à Inzaghi pour gérer au mieux l'équipe et la fatigue des joueurs avec l'enchaînement des matchs 

Par contre, j'aimerais que l'on reste mesuré sur le niveau de certains joueurs, surtout si on se base uniquement sur le match de la Sociedad 

Ce n'était pas un cadeau de débuter ce match 

Je pense que c'est autant la Sociedad qui nous est rentrée dedans, que nous qui étions encore dans le match de Milan 

Arnautovic, Asllani (entre autre) feront de belles choses cette année, j'en suis sûr 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...