Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5J. Empoli vs Inter


Messages recommandés

Asllani

- Je m'attends nettement mieux de lui, je reste pour l'instant sur ma faim. J'ai même quelques doutes sur lui pour son évolution chez nous. 

A titre de comparaison, Fratessi a l'air nettement à son avantage après quelques matchs seulement. 

Ma question serait peut-être de le mettre en prêt dans un club qui peut lui permettre d'évoluer, de jouer plus souvent. Je l'enverrai bien à Monza avec lequel, on s'entends bien pour le faire jouer en temps que titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Dumfries ok mais pas de Cuadrado non plus?

Inzaghi veut tourner à 3 joueurs sur l’aile droite, tant mieux pour darmian mais j’aurai préféré voir Cuadrado si on fait souffler le néerlandais 

il y a 1 minute, Columbo a dit :

Asllani

- Je m'attends nettement mieux de lui, je reste pour l'instant sur ma faim. J'ai même quelques doutes sur lui pour son évolution chez nous. 

A titre de comparaison, Fratessi a l'air nettement à son avantage après quelques matchs seulement. 

Ma question serait peut-être de le mettre en prêt dans un club qui peut lui permettre d'évoluer, de jouer plus souvent. Je l'enverrai bien à Monza avec lequel, on s'entends bien pour le faire jouer en temps que titulaire.

Je sais pas si vous avez laissé passé l’info qui indiquait qu’il partirait en prêt cet hiver s’il n’a pas convaincu avant la trêve hivernale. Et je pense que ce serait mieux pour lui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damian reprend son couloir, c'est pas mal. 

Belle formation en tout cas, et pavard qui est confirmé dans la défense. Comme je le disais, cette saison inzaghi privilégie le scudetto plutôt que la c1, ca se voit à cette formation. 

Si la Roma en a mis 7, on doit en mettre 9 ! Allez les gars, daï faut plier ce match en premier mi-temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...