Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5J. Empoli vs Inter


Messages recommandés

Désolé je me répète, Le grand faux pas de notre mercato, c'est d'avoir Laisser Esposito en série B et prendre deux trentenaires (+35 ans) comme seuls remplaçants...

A la limite, si Inzaghi ne veux pas du gamin, on aurait pu se faire prêter un 5eme attaquant à la place d'un 8eme milieu...

Apres quelques semaines et plusieurs matchs de recul, je peux aujourd'hui dire que notre mercato bon sur quelques points déjà bien détaillés ici, mais mauvais sur plusieurs choix incompréhensibles pour un simple passionné qui comprend un minimum le foot...

Bon le coup est déjà parti donc Forza Inter comme d'habitude...

Modifié par dmass95
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'important c'est les 3 points et c'est ce que je vais retenir de ce match

On prend 3 points sur la Juve, on garde le Milan à distance. C'est bien pour la suite 

Pour Arnautovic, ça m'embête qu'il se blesse.

Je n'étais pas spécialement pour son arrivée mais on a besoin de tous nos joueurs pour aller le plus loin possible dans toutes les compétitions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de ne jamais voir Klaassen... 

Mais sinon sur ce genre de match, extérieur après un match de Champions League compliqué, alors l'important ce sont les 3 points.

Le but est magnifique, on sort quand même une belle partition, dommage pour la blessure d'Arna... ça aide pas...

Pavard commence à comprendre son placement aussi, Sommer très bon et ça c'est relativement kiffant. Ensuite bon... mauvais arbitre aussi, Marcus a failli refaire l'exploit du Milan lol. On sent que les organismes ont besoin de repos mais y'a des matchs tous les 3 jours. On joue mercredi, samedi et mardi.

Mais bon, je pense que Sanchez va jouer titu cette semaine. Je pense que Miki va se reposer après 3 matchs de 90 min complexe. 

Et je serai partant de reposer Calha car si on veut qu'Asllani ait le haut niveau en main on doit lui donner de la confiance et un match à domicile contre une équipe de milieu de tableau c'est parfait pour lui. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abdel5457 a dit :

En effet

Au final darmian a pas été utile offensivement, aucun dribble réussi et très peu (voir pas?) de centre 

mais défensivement il a été très clean. 

En même temps c'est compliqué pour lui sa fait 1 an qu'il joue défenseur Centrale repasser piston droit à son âge c'est pas facile 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, kun a dit :

Et je serai partant de reposer Calha car si on veut qu'Asllani ait le haut niveau en main on doit lui donner de la confiance et un match à domicile contre une équipe de milieu de tableau c'est parfait pour lui. 

Notre seul match sans lui c’était une catastrophe 

On joue mercredi contre sassuolo qui vient de taper la juve 4-2

Perso je suis pas pour me passer d’Hakan sur ce match 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Là on va jouer tout les 3 jours, on aura besoin de tout le monde, vous voulez que Lautaro enchaîne tout les matchs ?

On fait monter un jeune de la primavera ça reviendra au même que ce mec en pré retraite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a été serieux sur ce match, l'état d'esprit était bon. On a dominé le match, mais on a péché dans le dernier geste, ce qui aurait pu nous coûter la victoire.

La Blessure de Arnautovic est une mauvaise nouvelle, ça va être compliqué d'enchainé les matchs et il ne faudrait pas d'autre blessure en attaque. Cela depuis Conte qu'on a au moins un de nos attaquants qui se blessent souvent chaque saison et qu'on doive enchaîner sans vraie solution de rechange.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

Notre seul match sans lui c’était une catastrophe 

On joue mercredi contre sassuolo qui vient de taper la juve 4-2

Perso je suis pas pour me passer d’Hakan sur ce match 

 

Je suis entièrement de ton avis, il vaut mettre l’équipe type contre sassuolo qui est toujours compliqué a jouer..

face a la salernitana samedi la oui on peut se permettre de faite tourner un peu plus avant la LDC

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

J’en suis pas si certain 

A voir ce qu'il y a de dispo a la primavera cette année j'ai pas trop suivi avec tout ce qui part en prêt, mais limite il aurait mieux valu garder Esposito même si j'ai plus d'espoir le concernant
Arnautovic sur ce que j'ai vu contre Sociedad et son entré aujourd'hui il apporte rien du tout et il est lourdaud au possible...

J'espère qu'il reviendra de blessure plus motivé et affuté !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gmoney a dit :

Vivement le retour de Cuadrado pour faire souffler Dumfries. Darmian à droite quelle purge. Il n'a rien proposé. On jouait avec 4 DC derrière.

J'en reviens pas que vous crachier sur lui. Il a rien raté de son match. Il a passé presque 6 mois en tant que défenseur central quand on était dans la merde et la vous ralez parcequ'il est pas assez offensif.....

Va mettre Lautaro en défense central pendant 6 mois, tu sera pas étonné qu'il ne sache plus comment se déplacer offensivement ni marquer

 

Quelle honte de crachez sur ce soldat qui a toujours fait sont travail sérieusement a tout les postes possible et qui n'a jamais râlé d'être sur le banc

Modifié par Mkmk
  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mkmk a dit :

J'en reviens pas que vous crachier sur lui. Il a rien raté de son match. Il a passé presque 6 mois en tant que défenseur central quand on était dans la merde et la vous ralez parcequ'il est pas assez offensif.....

Va mettre Lautaro en défense central pendant 6 mois, tu sera pas étonné qu'il ne sache plus comment se déplacer offensivement ni marquer

 

Quelle honte de crachez sur ce soldat qui a toujours fait sont travail sérieusement a tout les postes possible et qui n'a jamais râlé d'être sur le banc

Surtout qu'il a failli ouvrir le score, sans ce sauvetage incroyable sur la ligne. Pas mal pour un inoffensif...

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mkmk A quel moment ai-je dit que le joueur était intradequement nul. J'ai juste dit qu'à ce poste vivement le retour de Cuadrado car oui Darmian c'était une purge à ce poste. Après oui en DC il fait l taffe, ça pas de soucis. Le flanc Gauche d'Empoli pouvait souvent centrer et s'aventurait de trop car Darmian était trop bas. Dumfries joue haut et te pousse et jouer bas. Niveau vitesse aussi y a pas photo.

Ce n'est pas la faute à Darmian, Inzaghi aurait peut-être dû mettre Pavard là et laissez l'italien à son poste.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question mériterait débat: je n'arrive pas à déterminer si le fait de pencher à gauche est lié à nos joueurs, ou à un schéma tactique 🤔

Il est clair qu'on ne va pas attaquer des 2ailes en même temps, ce serait trop risqué. Je constate que le côté gauche (DiMarco, Bastoni, même Acerbi quand il décale (et Perisic avant)) poussent très fort la majorité du match ; et que le côté droit sert plus à contre balancer ponctuellement pour desorienter le bloc adverse. Pourtant nos joueurs à droite ne sont pas moins offensifs (ni cardio). D'autant que les milieux coulissent inversement (Mkhi (Gag) reste plutôt en relayeur, Barella/Frattesi (Vecino) montent comme des Incursore.

Tactique voulue ou niveau des joueurs subi?

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...