Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5J. Empoli vs Inter


Messages recommandés

On va faire les prochaines semaines avec 3 attaquants 

Après je vais être honnête je vois strictement rien dans arnautovic pour moi c’est pas une perte le seul soucis c’est de n’avoir que 3 attaquants à dispo alors qu’on va jouer tous les 3 jours 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

On perd un attaquant et tout le forum est content??!! 🤔

Ouai parce qu'il est bidon et il fait pas affuté du tout...
Je loue le mercato incroyable du staff avec le budget a disposition, mais Arnautovic c'est l'erreur de casting ! clairement

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

On perd un attaquant et tout le forum est content??!! 🤔

On est pas content de se retrouver à 3 attaquants pour les prochaines semaines

On est soulagés que l’attaquant perdu soit l’attaquant le plus inutile qu’on ait eu ces dernières années en concurrence avec Correa 

Nuance 

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KaNeKi a dit :

Pas terrible le match mais bon 3 points !!!

C’est ce qu’on va retenir 

+ le super but de di Marco 

Facile de choisir l’homme du match aujourd’hui 

+ un nouveau clean cheat : 1 seul but encaissé en 5 matchs 

Bon 15/15 faut aller chercher le 18/18 contre sassuolo mercredi soir

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan:

- Zero progression dans le jeu par rapport à l'année dernière

- le jeu de tête de dzeko en moins

- Bastoni toujours cramé dès la 60ème 

- Point positif, les remplaçants sont d'un autre calibre (quoique Arnautovic 🤔) et victoire malgré le jeu produit et sans faute 100% des points

 

 

Modifié par YouritheSnake
  • Hein ?! 8
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué par son l’horaire de merde. On a pas été incroyable mais solide et on gagne c’est qui compte.

Seul bémols la blessure d’Arnautovic qui même s’il est pas terrible depuis son arrivé nous laisse avec seulement 3 attaquants (dont Sanchez qui se blesse pas mal aussi)

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ajij a dit :

Indépendamment du claquage darnaoutovic il nous faudra un  autre attaquant en Janvier c'est clair

Va l’expliquer à Inzaghi 

Il est convaincu qu’il nous faut 7 milieux (pour ne jamais faire jouer Aslanni sensi et Klassen) mais que 4 attaquants c’est le max et suffisant 

Je reste persuadé qu’il faut un 5eme attaquant surtout quand tes 2 remplaçants ont tous les deux 35 piges. Sanchez et arnau ont 70 ans a eux deux 

Papi arnau se fait un claquage sur un sprint comment on doit tenir une saison avec Lautaro Thuram?

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Juldo a dit :

Ouai parce qu'il est bidon et il fait pas affuté du tout...
Je loue le mercato incroyable du staff avec le budget a disposition, mais Arnautovic c'est l'erreur de casting ! clairement

Là on va jouer tout les 3 jours, on aura besoin de tout le monde, vous voulez que Lautaro enchaîne tout les matchs ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Pas de Dumfries ok mais pas de Cuadrado non plus?

Inzaghi veut tourner à 3 joueurs sur l’aile droite, tant mieux pour darmian mais j’aurai préféré voir Cuadrado si on fait souffler le néerlandais 

Je sais pas si vous avez laissé passé l’info qui indiquait qu’il partirait en prêt cet hiver s’il n’a pas convaincu avant la trêve hivernale. Et je pense que ce serait mieux pour lui.

Cuardado était encore blessée aujourd'hui 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le résumé les gars, apparemment j'ai pas raté grand chose (faut que j'aille quand même voir le but de Di Marco). Quand à la blessure d'Arnautovic, le plus regrettable c'est qu'on ne se retrouve qu'avec 3 attaquants... Mais en fin de mercato l'important c'était un milieu supplémentaire 🙄... Enfin 3 points de plus, on continue à prendre de l'avance sur nos concurrents c'est le principal.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...