Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

J'me présente, je m'appelle... Zanetti63


Zanetti63

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Samus a dit :

Bienvenue @Zanetti63 ! Au départ j'ai lu Zanetti69 et j'ai cru que c'était le double-compte de @Victor "Antony" Newman

Putain c'est bon Romelu il a lu deux livres il fait des longues phrases maintenant ? 

J'ai mis des guillemets hein! Ça ne sort pas de mon cerveau, suis en vacances, je ne voulais pas risquer un AVC...:phear:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibou55 a dit :

Bienvenu sur ce forum qui est "le reflet de la gravitude de ce monde. Un point de vue décalé, corrosif, impertinent, iconoclaste, totalement inique, subjectif et partial, rude souvent, paillard parfois, fréquemment stupide."

Sans oublier les cochonneries et les blagues à deux balles.:phear:

Merci pour cet accueil. Ça donne un bon aperçu de ce que je vais être amené à vivre, voir ou subir durant les prochaines semaines... 😅

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Bienvenue @Zanetti63 ! Au départ j'ai lu Zanetti69 et j'ai cru que c'était le double-compte de @Victor "Antony" Newman

J'ai hésité mais je me suis dit que choisir un pseudo qui finit en tête à queue, ça pouvait exciter trop de personnes... 😅

Modifié par Zanetti63
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Zanetti63 a dit :

Salut tout le monde,

Je fais partie de la communauté depuis 15 jours et je ne me suis pas encore présenté, je corrige donc cette anomalie.

Je suis fan de l'Inter depuis 1997-1998, l'arrivée d'un certain Ronaldo, n'y est pas étrangère...😁 je ne me suis d'ailleurs pas totalement remis de son départ au Réal 😅

J'ai l'impression d'avoir tout vécu avec cette équipe: des joies magnifiques (coupe UEFA 1998, triplé de 2010, etc.) mais aussi quelques déceptions (cet été en fait partie, pour le moment...).

Javier Zanetti a toujours été là pour, et dans, ce club depuis ma plus tendre enfance, il a toujours tout donné. Voilà pourquoi c'est mon joueur préféré. Merci Capitaine !

Quoi qu'il m'arrive dans la vie, une victoire ou une défaite de l'Inter peut changer ma journée.

Le bleu et le noir sont mes couleurs, même dans la vie de tous les jours 😁

Je suis ravi d'être un membre de cette communauté, je suis émerveillé de voir les connaissances de beaucoup d'entre vous sur le foot et encore plus sur mon club de cœur. 

Je ne suis pas inquiet sur l'accueil que vous me ferez, je suis déjà très content d'avoir pu échanger avec plusieurs d'entre vous sur différents sujets 😁

J'espère que nous vivrons ensemble de très bons moments et notamment l'obtention prochaine de cette 2ème étoile !

Bienvenue à toi mon frère 

The Sandlot Kiss GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

Il y a 12 heures, Zanetti63 a dit :

Salut tout le monde,

Je fais partie de la communauté depuis 15 jours et je ne me suis pas encore présenté, je corrige donc cette anomalie.

Je suis fan de l'Inter depuis 1997-1998, l'arrivée d'un certain Ronaldo, n'y est pas étrangère...😁 je ne me suis d'ailleurs pas totalement remis de son départ au Réal 😅

J'ai l'impression d'avoir tout vécu avec cette équipe: des joies magnifiques (coupe UEFA 1998, triplé de 2010, etc.) mais aussi quelques déceptions (cet été en fait partie, pour le moment...).

Javier Zanetti a toujours été là pour, et dans, ce club depuis ma plus tendre enfance, il a toujours tout donné. Voilà pourquoi c'est mon joueur préféré. Merci Capitaine !

Quoi qu'il m'arrive dans la vie, une victoire ou une défaite de l'Inter peut changer ma journée.

Le bleu et le noir sont mes couleurs, même dans la vie de tous les jours 😁

Je suis ravi d'être un membre de cette communauté, je suis émerveillé de voir les connaissances de beaucoup d'entre vous sur le foot et encore plus sur mon club de cœur. 

Je ne suis pas inquiet sur l'accueil que vous me ferez, je suis déjà très content d'avoir pu échanger avec plusieurs d'entre vous sur différents sujets 😁

J'espère que nous vivrons ensemble de très bons moments et notamment l'obtention prochaine decette2ème étoil

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...