Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🤔 Qui suis-je ?


GregButcher

Messages recommandés

il y a 8 minutes, SANGOKU a dit :

Par exemple pour le suisse, une image d'un chat ou une montre suisse aurait aidé. 

@Mkmk qu'es que tu racontes ?! Toi tu postes une image trafiquée d'un joueur. 

Merci pour l'idée c'est pas con du tout et ça peut être marrant

tu vois quand tu veux tu ne racontes pas que des conneries 😅

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SANGOKU a dit :

Par exemple pour le suisse, une image d'un chat ou une montre suisse aurait aidé. 

@Mkmk qu'es que tu racontes ?! Toi tu postes une image trafiquée d'un joueur. 

Trouvez un joueur passé par l'inter avec l'aide d'une image, putain c'est vrai que c'est different excuse moi 

Pas obligé de parler comme ça aussi. ??!??!?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Merci pour l'idée c'est pas con du tout et ça peut être marrant

tu vois quand tu veux tu ne racontes pas que des conneries 😅

Si un jour tu veux faire deviner Lukaku tu pourrais utiliser ce gif

jurassic park deal with it GIF
 

C’est cadeau 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Premier indice: J'ai fait toute ma carrière professionnelle en Italie

A mon avis, s'il précise professionnel, c'est qu'il a été formé ailleurs. Pas sûr qu'il soit vraiment italien.

Mais j'ai pas d'idées 

Modifié par Mkmk
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Kwadwo Asamoah 👀

C'est bien ce bon vieux Asamoah,un point de plus pour toi.

Il a évolué à l'Udinese,à la Juve,chez nous et à Cagliari durant sa carrière professionnelle.

Et il a disputé un quart de finale de coupe du monde en 2010 perdu face à l'Uruguay

Dommage @Mkmk tu n'étais pas loin du tout mais ce @Nerazzuro_MGS est redoutable et il profite du moindre petit trou pour s'y engouffrer (sans vouloir faire de vilain jeux de mots hein 😅)

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Bon alors un avis sur le jeu? C'est bien c'est nul?

Je sais que ce n'est pas aussi bien que le dernier jeu avec les images mais je voulais avoir vos avis.

Perso, j'aime bien. Tu varies bien les époques et les nationalités. Je pense que tu as acquis aussi de l'expérience avec le jeu des images, notamment pour les indices... 😅

Je suis content de voir que @Mkmk participe aussi. Pour l'instant tu fais surtout des passes décisives pour le sniper mais avec les connaissances que tu as, tu vas finir par scorer 👍

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zanetti63 a dit :

Perso, j'aime bien. Tu varies bien les époques et les nationalités. Je pense que tu as acquis aussi de l'expérience avec le jeu des images, notamment pour les indices... 😅

Je suis content de voir que @Mkmk participe aussi. Pour l'instant tu fais surtout des passes décisives pour le sniper mais avec les connaissances que tu as, tu vas finir par scorer 👍

Merci je fais les indices en regardant l'historique du joueur,son passé,de rajouter quelques petites anecdotes. C'est dommage qu'il n'y est pas plus de joueur mais bon. Je fais un test pour le mois de novembre et si ça convient aux membres du forum,je continuerais.

Sur ce:

Good Night Sleeping GIF by LLIMOO

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🤔 Qui suis-je ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...