Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2024: Préparez le Pop-Corn!


Messages recommandés

Honnêtement si t’es pas dans le pot 1 autant être dans le pot 4. Le pot 2 c’est assez faible et le pot 3 il y a les Pays-Bas et la Croatie a éviter. Pour l’instants le pot 4 c’est trois grosses équipes.

On peut par contre avoir un potentiel groupe de la mort 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est fort probable que LAKAKA croise un nerazzuro, le groupe idéal serait Belgique/Turquie/Pays-Bas/Italie 🔥👌

Et si c'est ce groupe la,il va se chier dessus comme d'habitude,c'est sur ce n'est pas Gibraltar,Azebaidjan ou Saint Marin en face.

A noter qu'il y a 4 nations de l'ex Yougoslavie de qualifié,je me demande si ce n'est pas un record

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Soyons sérieux, le tenant du titre dans le chapeau 4 :facepalm: 

Depuis leur sacre, ils ont fait que de la 💩, aucune cohérence, des victoires à l’arrache, aucun plan de jeu, des matchs où t’as envi de te tirer les cheveux. 
 

Mancini a fait n’importe quoi en insistant avec des joueurs éclatés au sol, et cela pendant 2 ans.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Boubou a dit :

Depuis leur sacre, ils ont fait que de la 💩, aucune cohérence, des victoires à l’arrache, aucun plan de jeu, des matchs où t’as envi de te tirer les cheveux. 
 

Mancini a fait n’importe quoi en insistant avec des joueurs éclatés au sol, et cela pendant 2 ans.

Oui, mais logiquement, le Champion doit être dans le pot 1, t'imagine City dans le pot 4 :bigrin: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de barrages voilà les barrages pour attribuer les 3 dernières places

Voie A: Pologne-Estonie

Galles-Finlande/Ukraine/Islande

Voie B: Israel-Finlande/Ukraine/Islande

Bosnie-Finlande/Ukraine/Islande

Voie C : Géorgie-Luxembourg

Grèce-Kazakhstan

Matchs qui auront lieu le 21 et 26 mars prochain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

C’est tellement bizarre de voir la Croatie dans le pot 3.

Vous pensez quoi de leur entraîneur ? Vous pensez qu’il a fait le tour où il est toujours bon ? 

Pas pu regarder la Croatie depuis un moment mais je me méfie toujours de cette équipe. Ils savent se mettre en "mode compétition"

P.S. Super avatar au passage Minato, c'est la classe B)

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve ça très bien comme système pour les têtes de séries.

Tu te fais chier à performer et à être le meilleur lors des qualifs donc tu mérite d'être classé comme tête de série.

Je trouve cette façon de faire équitable,tu mérites la place qu'il te revient.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Oui, mais logiquement, le Champion doit être dans le pot 1, t'imagine City dans le pot 4 :bigrin: 

Ouais je sais pas comment ils calculent leur truc.

Si c’est en fonction de ses résultats, elle est à sa place, ça m’étonnerait qu’ils ont calculé ça en fonction du tenant du titre.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, QG1989 a dit :

A chaque competition internationale je me dis "bordel si l'état existait encore en tant que tel, ils domineraient le football mondial"

Je ne pense pas, ils ont eu de belles générations dans le temps de la yougoslavie et ils n'ont jamais rien gagné. Il y a toujours eu des dissidence entre les serbes, les croates, les bosniaques. Chacun voulait tirer son épingle du jeu. 

Dommage car cette nation était pétrie de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Greg0744 a dit :

Honnêtement si t’es pas dans le pot 1 autant être dans le pot 4. Le pot 2 c’est assez faible et le pot 3 il y a les Pays-Bas et la Croatie a éviter. Pour l’instants le pot 4 c’est trois grosses équipes.

On peut par contre avoir un potentiel groupe de la mort 

Le pot 2 est bien le meilleur second pot, toutes les équipes dedans ont été très bonnes sur ces qualifs, je dirais même que la plus faible équipe dedans c'est le Danemark. Les tendances des compétitions précédentes ne sont plus du tout les même et ça ne m'étonne absolument pas de voir la Croatie en pot 3 typiquement. 

Le pot 4 est surcôté par les noms des nations dedans et leurs viviers de joueurs mais dans le jeu, je t'assure que la Serbie, la Suisse et l'Italie c'est très craignos. Pour moi le pot 3 = pot 4 en termes de niveau de jeu.

Je dirais pot 1 >> pot 2 >> pot 3 = pot 4

Il y a 4 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Soyons sérieux, le tenant du titre dans le chapeau 4 :facepalm: 

Je vois pas le souci personnellement, c'est long 4 ans de transition et c'est un système méritocratique ici

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

C’est tellement bizarre de voir la Croatie dans le pot 3.

Vous pensez quoi de leur entraîneur ? Vous pensez qu’il a fait le tour où il est toujours bon ? 

Je pense que c'est une nation depuis toujours en surrégime.

En 2018, c'est une run miraculeuse avec deux séances de péno

En 2020, c'est éliminé en 8ème

En 2022, c'est encore une run avec deux séances de péno

Et je trouve que dans leurs matchs, ils ont rarement montré être sur-dominant même contre des équipes médiocres. T'ajoute à cela une attaque qui ne se renouvelle pas déjà que c'était pas le gratin mondial en 2018.

Je pense qu'ils sont à leur juste place dans ce pot

Modifié par Koicah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Koicah a dit :

Le pot 2 est bien le meilleur second pot, toutes les équipes dedans ont été très bonnes sur ces qualifs, je dirais même que la plus faible équipe dedans c'est le Danemark. Les tendances des compétitions précédentes ne sont plus du tout les même et ça ne m'étonne absolument pas de voir la Croatie en pot 3 typiquement. 

Le pot 4 est surcôté par les noms des nations dedans et leurs viviers de joueurs mais dans le jeu, je t'assure que la Serbie, la Suisse et l'Italie c'est très craignos. Pour moi le pot 3 = pot 4 en termes de niveau de jeu.

Je dirais pot 1 >> pot 2 >> pot 3 = pot 4

Je vois pas le souci personnellement, c'est long 4 ans de transition et c'est un système méritocratique ici

Par trop d’accord avec toi sur le coup. Sur le papier l’Italie et la Suisse sont bien meilleures que les équipes du pot 2. Même s’ils ont pas été top en éliminatoires, la réalité d’aujourd’hui n’est absolument pas celle de juin et ils ont une bien plus grosses expériences des compétons internationales. S’il y a pas de groupe de la mort (Pays-Bas / Croatie avec Italie / Suisse) je vois les 4 équipes passe les éliminatoires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Koicah a dit :

Je pense que c'est une nation depuis toujours en surrégime.

En 2018, c'est une run miraculeuse avec deux séances de péno

En 2020, c'est éliminé en 8ème

En 2022, c'est encore une run avec deux séances de péno

Et je trouve que dans leurs matchs, ils ont rarement montré être sur-dominant même contre des équipes médiocres. T'ajoute à cela une attaque qui ne se renouvelle pas déjà que c'était pas le gratin mondial en 2018.

Je pense qu'ils sont à leur juste place dans ce pot

Je suis d’accord avec toi sur tout, mais en 2018, c’était pas du miraculeux, ils étaient vraiment bons, c’était poussif jusqu’à aller aux peno à chaque fois oui c’était une très belle équipe.

En revanche leur attaque, cela n’a jamais été leur fort ces dernières années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...