Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2024: Préparez le Pop-Corn!


Messages recommandés

L'Allemagne a vraiment un groupe abordable 

Espagne Croatie Italie Albanie, ça va être chaud 😅

Faudra d'autant plus se méfier de l'Angleterre, qu'eux aussi ont une poule qui semble très jouable 

Le groupe de la France, à voir pour le barragiste, mais ça devrait le faire, même si ce ne sera pas la même équipe des Pays-Bas

Le groupe F m'intéresse beaucoup, à voir quel barragiste il y aura aussi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les belges,les anglais,les allemands et les portugais s'en sortent bien au tirage au sort.

La France c'est mitigée car les Pays-bas,l'Autriche et peut être la Pologne ou Galles se sont des équipes casse couilles à jouer.

il y a 3 minutes, Zanetti63 a dit :

L'Allemagne a vraiment un groupe abordable 

Espagne Croatie Italie Albanie, ça va être chaud 😅

Faudra d'autant plus se méfier de l'Angleterre, qu'eux aussi ont une poule qui semble très jouable 

Le groupe de la France, à voir pour le barragiste, mais ça devrait le faire, même si ce ne sera pas la même équipe des Pays-Bas

Le groupe F m'intéresse beaucoup, à voir quel barragiste il y aura aussi

Le groupe F le barragiste ce sera Luxembourg,Grèce,Kazakhstan ou Géorgie

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de l'Allemagne n'est pas si facile, ce sont de bonnes équipes qui ne sont pas super forte ni faible non et qui sont capables de casser les couilles à n'importe quelle nation. Si on a droit au même Allemagne que maintenant, je ne les vois pas passés la poule.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ultra-inter a dit :

Le groupe de l'Allemagne n'est pas si facile, ce sont de bonnes équipes qui ne sont pas super forte ni faible non et qui sont capables de casser les couilles à n'importe quelle nation. Si on a droit au même Allemagne que maintenant, je ne les vois pas passés la poule.

Tu n'as peut-être pas tord, les hongrois sont chiant à chier et on sait jamais si les écossais sont à jeun, ils peuvent leur causer des soucis aussi aux Allemands. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2023 à 21:41, Boubou a dit :

On peut dire que le groupe de l’Italie est le groupe de la mort.

 

Je ne suis même plus étonné, j'y crois plus du tout au tirage impartial. On a eu exactement le même groupe en 2012 (à l'exception de remplacer l'irlande par l'albanie).

La Belgique qui se tape la Roumanie et la Slovaquie... et le groupe de l'Angleterre est encore pire au niveau fraude.

On a compris qui l'UEFA veut voir dans le dernier carré et c'est certainement pas l'Italie.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Imperator9 a dit :

Je ne suis même plus étonné, j'y crois plus du tout au tirage impartial. On a eu exactement le même groupe en 2012 (à l'exception de remplacer l'irlande par l'albanie).

La Belgique qui se tape la Roumanie et la Slovaquie... et le groupe de l'Angleterre est encore pire au niveau fraude.

On a compris qui l'UEFA veut voir dans le dernier carré et c'est certainement pas l'Italie.

 

T’es sûr que c’est un complot là ? 😅

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Qualification de l'Ukraine qui bat l'Islande (2-1) et de la Géorgie de willy sagnol qui bat la Grèce aux tirs aux buts (première qualification de ce pays pour une grande compétition internationale). 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zanetti63 a dit :

Ça va être intéressant de voir ce que donne la Géorgie à l'Euro

Ils sont avec le Portugal la république tchèque et la Turquie. 

Turquie qui a pris une branler ce soir 5-1 en Autriche. Les portugais ont perdu 2-0 en slovenie. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Ils sont avec le Portugal la république tchèque et la Turquie. 

Turquie qui a pris une branler ce soir 5-1 en Autriche. Les portugais ont perdu 2-0 en slovenie. 

Je me méfie toujours du Portugal à l'Euro

La Turquie j'ai du mal de situer leur niveau réel, la République Tchèque n'a plus la génération dorée qu'ils ont pu avoir par le passé (même si quelques joueurs sortent du lot...) Ils ont peut-être une chance de créer la surprise dans le groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

Je me méfie toujours du Portugal à l'Euro

La Turquie j'ai du mal de situer leur niveau réel, la République Tchèque n'a plus la génération dorée qu'ils ont pu avoir par le passé (même si quelques joueurs sortent du lot...) Ils ont peut-être une chance de créer la surprise dans le groupe...

Le Portugal est l'un des favoris et ça tourne bien avec roberto martinez. 

Tout à fait la Géorgie peut embêter la Turquie et la république tchèque. 

Après les turcs,on les connait, ils jouent bien une compétition sur deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...