Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

Ce qui me fait le plus mal dans ce match, c’est l’énorme énergie qu’on vient de dépenser pour rien , et cela peut se répercuter sur le championnat.

Rajoutons à cela, la possible blessure de Lautaro + certains remplaçants qui ne sont pas du tout à la hauteur.

J’espère que les joueurs vont évacuer psychologiquement, qu’ils ne pensent plus a ce match et qu’ils aillent de l’avant. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Bologne n’a pas existé pendant plus de 100 minutes.

Ils nous ont eu en contre rapide sur 5 minutes, quand nos joueurs étaient fatigués et très avancés sur la moitié de la pelouse, ce qui est suicidaire face à des joueurs rapides.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant, entre les occasions ratées et la faute évidente sur Barella avant le corner qui amène le but de Bologne, en plus c'était 2e jaune pour anti-jeu. Mais bon comment faire confiance à un arbitre qui a la tête de Macron.

Audero j'espère que c'est juste un prêt, est-ce qu'il a réussi un arrêt depuis qu'il est là? Heureusement on ne devrait plus le revoir si tout va bien.

Zirkzee acheté 8M pour remplacer........Arnautovic 😅, ça fait mal. Les 2 joueurs sont techniquement bons mais il y en un qui bonifie son collectif et l'autre qui collectionne les mauvais choix. Ils vont faire une belle plus value Bologne.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

Un penalty c’est haut dans la lucarne, à gauche ou à droite , je l’ai toujours dit les penaltys tirés a rat terre c’est 50-50. Voir nul ! 

Très fort au ras du sol ça fonctionne bien, d'ailleurs c'est comme ça que Hakan les tire. Les gardiens n'ont en général pas le temps de se coucher.

Le problème de Lautaro c'est qu'il les mets à mi-hauteur, c'est l'idéal pour les gardiens, c'est directement dans leurs gants quand ils plongent. Et il devrait surtout travailler son sang-froid pour faire des contre-pieds quand les gardiens partent en avance.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correct dans le contenu. Ca fait toujours mal d'être éliminé dès le 1er tour alors qu'on est double tenant du titre mais bon, à la vue de la compo du match, il est évident qu'on s'en fichait pas mal de cette coupe. Les remplaçants n'ont pas marqués des points. Déçu certes mais bon, on s'en remettra surtout si à la fin on gagne le championnat. Par contre si on perd Lautaro pour plusieurs semaines, là ce sera problématique. Bologne bête noire cette saison? Ca en prend le chemin. Bravo à eux, ils sont pas 4ème pour rien. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas d accord avec ceux qui disent que l equipe a balance ce match. Cette équipe B à vraiment fait un très bon match et à mis une grosse intensité pendant 100min.

Ils ont juste pêche sur la finition mais je pense qu Inzaghi et l equipe voulaient vraiment le gagner.

Dommage mais on va se contenter de la série A et CL

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai un peu amère cette défaite parce que on aurait pû/dû gagner ce match car dans le jeu on a été bon.

Par contre déçu de certains joueurs, notre problème de qualité de banc est toujours là avec certains joueurs en deçà qualitativement.

Ça fait chier mais réagissons vite dès ce week-end et donnons nous à fond pour le scudetto et la supercoppa qui sont pour moi les deux trophées encore jouables. La C1 ce sera compliqué même si on a une carte à jouer

Forza Inter sempre 

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Inter vs Bologne
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...