Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

Oh bordel, y'a rien qui va...

Déjà le 1/4 de bandes horizontales j'aimais pas, mais alors si c'est diagonal c'est tout simplement dégueulasse!

La manche toute bleue côté droit c'est cheap.

Le logo doré alors que tout le reste est blanc, ça fait rajout de dernière minute.

Le Betsson.sport qui prend la moitié du maillot au lieu d'un sobre "Betsson".

Notre logo (et aussi le blason et la virgule) qui tombent à cheval sur des bandes, c'est pas ouf.

Après, j'ose espérer que c'est un prototype, car on voit sur le col et les manches que la découpe est imparfaite. (Quelques bouts noirs non alignés)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

C'était quand la dernière fois où on a été heureux d'un maillot ? 🥲

j'ai vraiment aimé nos maillots quand nous étions nul  en2013/2014 2016/2017 et  celui de 2018/2019 j'aime beaucoup   sinon moi je remonte aux années 90  car les années 2000 pas  trop fan.

quoi que celui de 2010 pas si mal ;)

https://www.footballkitarchive.com/fr/inter-milan-kits/#2010s

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

 

 

 

du coup  j'aime pas, j'aime les choses simples, je doit être vieux je sais pas, j'aime pas, ça part trop de partout pour mes yeux.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dirais un photoshop, Tout est bon si ce n'était les zigzags, Le reste est original, Je pense que c'est un prototype a montrer aux gens pour voir ce qui est bon et ce qui est a enlever, De cette façon je pense qu'on aura un maillot classe et original tout en étant Sobre et élégant.

Ils vont pas se louper ils savent que tout le monde attend la seconde étoile et qu'on va tous acheter le maillot, Alors ils vont pas faire un maillot a zigzags, Non ils sont pas cons, Sinon personne ne les achètera.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

En dirais un photoshop, Tout est bon si ce n'était les zigzags, Le reste est original, Je pense que c'est un prototype a montrer aux gens pour voir ce qui est bon et ce qui est a enlever, De cette façon je pense qu'on aura un maillot classe et original tout en étant Sobre et élégant.

Ils vont pas se louper ils savent que tout le monde attend la seconde étoile et qu'on va tous acheter le maillot, Alors ils vont pas faire un maillot a zigzags, Non ils sont pas cons, Sinon personne ne les achètera.

j'espère vraiment que tu as raison 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, InterGab a dit :

j'ai vraiment aimé nos maillots quand nous étions nul  en2013/2014 2016/2017 et  celui de 2018/2019 j'aime beaucoup   sinon moi je remonte aux années 90  car les années 2000 pas  trop fan.

quoi que celui de 2010 pas si mal ;)

https://www.footballkitarchive.com/fr/inter-milan-kits/#2010s

 

>> https://www.internazionale.fr/maillots-inter-milan/ :scarf:

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

En dirais un photoshop, Tout est bon si ce n'était les zigzags, Le reste est original, Je pense que c'est un prototype a montrer aux gens pour voir ce qui est bon et ce qui est a enlever, De cette façon je pense qu'on aura un maillot classe et original tout en étant Sobre et élégant.

Ils vont pas se louper ils savent que tout le monde attend la seconde étoile et qu'on va tous acheter le maillot, Alors ils vont pas faire un maillot a zigzags, Non ils sont pas cons, Sinon personne ne les achètera.

J'espère que tu dis vrai. Il y a quand même de plus en plus de "sources" qui convergent sur un effet patchwork...

Bordel, mettez votre main sur l'écran pour cacher les rayures diagonales. Imaginez un maillot uniquement vertical, avec col et bouts de manches en noir, un simple "Betsson" en doré, et tous les logos, virgule Nike et surcoutures en doré. Ce serait le maillot du siècle.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

J'espère que tu dis vrai. Il y a quand même de plus en plus de "sources" qui convergent sur un effet patchwork...

Bordel, mettez votre main sur l'écran pour cacher les rayures diagonales. Imaginez un maillot uniquement vertical, avec col et bouts de manches en noir, un simple "Betsson" en doré, et tous les logos, virgule Nike et surcoutures en doré. Ce serait le maillot du siècle.

exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Djo ccs a dit :

Franchement votre designeur sérieux y vous pond de ces trucs . Pourquoi ?

Il est plus concentré a broder la deuxième étoile 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version avec le petit côté à bandes horizontales passait, mais remplacé par un petit côté à bandes diagonales ça redevient horrible.

Faute d'avoir pu remporter la Ligue Europa, c'est finalement Nike qui va assombrir votre deuxième étoile.:phear:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 à 09:38, Damien a dit :

IMG_6402.jpeg

Si il exactement comme ça, avec le scudetto brodé, je trouve que ça passe, rien de fou (surtout pour fêter une saison historique) mais par rapport à certains machins que j'ai pu voir, c'est franchement loin d'être le pire

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à me faire livrer le t shirt blanc ci dessous.
Problème : j'ai l'impression que les achats sur le site inter.it sont uniquement en Italie.

 

image.png.c8772fde4dd9b7024cb23a80b3cd2256.png

https://store.inter.it/it-it/?utm_source=menu&utm_medium=website&utm_campaign=sito-menu

Connaissez vous un moyen pour se le faire livrer en France ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...