Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demande d'Avatars


JuninhOL

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

pourais je avoir un avatar sur:

 

Nom:Riquelme

style:2

photos:

http://www.grandprixformula1.com/riquelme/...me-fotos-31.jpg

 

merci!!!

 

désolé je sais pas ce que j'ai fais pour avoir cette immense pfotos!!!mille fois pardon!!! :blushing:

 

Edit Nathy: j'ai lassé juste le lien parce que bonjour la déformation du forum avec cette photo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c'est vraiment syympa de ta part!Mais il y a une chose que je ne comprend pas c'est pourquoi mon avatar est plus grand que celui des autres!désolé je suis une vrai buse en ordinateur!lol!merci de me répondre! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Image IPB

 

Pourrais-je avoir un petit avatar avec des petits effets mignons sur cette Photo de Luigi ? Et qu'on voit bien la touffe qu'il a sur le crane...

 

<_< fais gaffe a ce que tu dis

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je vais te le faire avant biensur lol^^

 

 

Non mais je rigolais, prends ton temps (mais pas trop quand méme lol :bigrin: ), si tu peux faire un peu les méme couleurs que la sign' mais bon c'est toi qui gére j'ai confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...