Aller au contenu

Numeros des joueurs 2006/07


Nix1732

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voulais savoir les numeros de la nouvelle saison:

 

Je pense que toldo aura la n°1 ect... mais pour les nouvelles recrues? Grosso le n°3 ?....

 

Merci de repondre pour ceux qui savent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui, il sera dévoilé la liste officielle des numéros des joueurs de l'Inter pour la saison 2006-2007. En voici une probable :

 

Gardiens :

1 Toldo

12 Julio Ce­sar

22 Orlandoni

 

Défenseurs :

2 Cordoba

3 Bur­disso

4 Zanetti

11 Grosso

13 Maicon

23 Materazzi

25 Samuel

 

Milieux :

5 Stanko­vic

6 Maxwell

7 Figo

8 Pizarro

14 Vieira

15 Dacourt

19 Cambiasso

21 Solari

31 Cesar

 

Attaquants :

10 Adria­no

18 Crespo

20 Recoba

30 Martins

 

Corriere dello Sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais leur liste est bizarre (11 Grosso et 18 Crespo :ermm: ) et il manque Zlatan^^

et le pauvre Cruz! :blink: aux oubliettes :laugh: et le 11 pour Grosso...Bref je crois plutot que c'est ta liste imaginaire Krifis :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j ai l impression que samuel va prendre le n°6 et lacher le 25 comme pour les matchs amicaux et Cesar risque de prendre le n°11.

Maintenant le reste je sais pas trop.A quel heure et où est ce que l on peut savoir car j aimerai bien floquer mon maillot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les numéros sont mis au hasard sur Wikipedia, les utilisateurs essaient cependant de faire ce qui a de plus logique mais comment savoir 10 jours à l'avance qui de Crespo ou Zlatan va avoir le numéro 11 alors qu'ils n'ont jouer aucun match ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...