Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Numeros des joueurs 2006/07


Nix1732

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse

c'est excat, le numéro 3 est supprimé définitivement aprés accords avec la LEGA CALCIO et aussi l'U.E.F.A.

on a obtenu une dérogation pour le retirer, surtout après l'inscription aux diverses compétitions...

cela valait vraiment la peine pour le grand GIACINTO FACCHETTI...

 

BURDISSO est très ému d'avoir été le dernier à porter ce numero, et prend volontier le numero 16, ce qui est pour lui une immense marque de respect...

 

:clapping::clap::clapping::loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numéro 2 est plus approprié à Beppe Bergomi ;) Lui aussi est une bandiera nerazzurra juste après Facchetti :nikel:

 

Oui c'est ce que j'allais dire le 2 est plus associé à Bergomi dans le monde Interiste... Le 4 de Zanetti sera retiré je pense sinon il n'y a que ces deux Numéros ( 3 et 4) qui seront retirés à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca bien de par l'idée du respect pour ce grand hpmme mais je me demande si des gens comme Bergomi et Zanetti auront droit a un telle honneur car eux aussi ont apporté enormement a l'Inter donc je pense pas qu'il enleveront tout les numéros des excellent joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les numéros du loto s'arretent a 49 :phear::bigrin:

:laugh: Sacré Figounette !!!!! Je t'aime !!!!

:bigrin: t'as vu comment je l'ai remballer, olivier? il a meme pas répondu tellement je l'ai cassé B):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Enfermez la ! Elle est trop folle cette nana... Tu existerais pas je t'aurais inventé c'est sûr...

jsais pas si ca aurait été une bonne idée :bigrin: ya des inconvénients dans l'histoire aussi :bigrin:

 

:bigrin: t'as vu comment je l'ai remballer, olivier? il a meme pas répondu tellement je l'ai cassé ....B):bigrin:

....les couilles

 

:eek: il en a? :phear::bigrin:

 

 

:nikel: là je dois dire vive le cassage :laugh: sur ce tu dévie du sujet original :bigrin: et pour ta gouverne je ne connais rien au loto :rolleyes:

 

ouahh il y connait rien au lotoooo!! il est mauvais :bigrin:

(moi je sais que ya que 49 n° au loto parce que cé mon prof de math qui me l'a dit quand on faisait les lois de probalité: on avait calculé le nombre de chance de gagner au loto^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'égare pas du sujet svp :smile:

Tout à fait d'accord ! J'ai la facheuse tendance à dés que je poste dans un topic il dérive automatiquement !

Sinon y a pas un de nos joueurs qui porte un numero bizzare genre : 99 ou 69 ou 77 ou 88 ou je sais aps quoi d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...