Aller au contenu

Numeros des joueurs 2006/07


Nix1732

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse

voici les numeros des joueurs interistes pour 2006-2007 (en tout cas pour les joueurs les plus connus)

 

 

MILANO - Questa la numerazione ufficiale di FC Internazionale per la stagione 2006-07.

 

1 TOLDO Francesco

2 CORDOBA Ivan Ramiro

3 BURDISSO Nicolas

4 ZANETTI Javier

5 STANKOVIC Dejan

6 MAXWELL

7 FIGO Luis

8 IBRAHIMOVIC Zlatan

9 CRUZ Julio Ricardo

10 ADRIANO

11 GROSSO Fabio

12 JULIO CESAR

13 MAICON Douglas

14 VIEIRA Patrick

15 DACOURT Olivier

18 CRESPO Hernan

19 CAMBIASSO Esteban

20 RECOBA Alvaro

21 SOLARI Santiago

22 ORLANDONI Paolo

23 MATERAZZI Marco

25 SAMUEL Walter

31 CESAR

77 ANDREOLLI Marco

79 CARINI Fabian

99 CHOUTOS Lampros

 

:interamo::interamo::interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Toldo; 2 Cordoba; 3 Burdisso; 4 Zanetti; 5 Stankovic; 6 Maxwell; 7 Figo; 8 Ibrahimovic; 9 Cruz; 10 Adriano; 11 Grosso; 12 Julio Cesar; 13 Maicon; 14 Vieira; 15 Dacourt; 18 Crespo; 19 Cambiasso; 20 Recoba; 21 Solari; 22 Orlandoni; 23 Materazzi; 25 Samuel; 31 Cesar; 77 Andreolli; 79 Carini; 99 Choutos.

 

 

Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Toldo; 2 Cordoba; 3 Burdisso; 4 Zanetti; 5 Stankovic; 6 Maxwell; 7 Figo; 8 Ibrahimovic; 9 Cruz; 10 Adriano; 11 Grosso; 12 Julio Cesar; 13 Maicon; 14 Vieira; 15 Dacourt; 18 Crespo; 19 Cambiasso; 20 Recoba; 21 Solari; 22 Orlandoni; 23 Materazzi; 25 Samuel; 31 Cesar; 77 Andreolli; 79 Carini; 99 Choutos.

 

 

Inter.it

:bigrin: Regarde plus haut ils y sont déjà :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des Numéro, bon ok certains rendent mieux que d'autres mais du moment que ces joueurs ont un bon rendement ca me va :P

 

 

C'est clair, moi aussi je m'en fou un peu du numéro dans le dos, du moment qu'ils me sortent des grands Matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Facchetti : l'Inter ritirerà il numero 3

 

L'Inter ritirerà la maglia numero 3 in onore di Giacinto Facchetti, scomparso lunedì all'età di 64 anni stroncato da un male incurabile. L'idea di Massimo Moratti diventerà presto operativa. Il tempo di risolvere i problemi burocratici legati alla pratica del ritiro e poi un posto per sempre nella bacheca interista. Attualmente il 3 è di Nicolas Burdisso.

En hommâge à Facchetti, le numéro n°3 ne sera plus attribué à l'Inter. L'actuel n°3 (Burdisso) devrait donc changer de numéro prochainement lorsque les problèmes administratifs seront résolus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facchetti : l'Inter ritirerà il numero 3

 

L'Inter ritirerà la maglia numero 3 in onore di Giacinto Facchetti, scomparso lunedì all'età di 64 anni stroncato da un male incurabile. L'idea di Massimo Moratti diventerà presto operativa. Il tempo di risolvere i problemi burocratici legati alla pratica del ritiro e poi un posto per sempre nella bacheca interista. Attualmente il 3 è di Nicolas Burdisso.

En hommâge à Facchetti, le numéro n°3 ne sera plus attribué à l'Inter. L'actuel n°3 (Burdisso) devrait donc changer de numéro prochainement lorsque les problèmes administratifs seront résolus ;)

Je croyais que Grosso était le trois mais bon je savais pas

Belle iniative un bel hommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'approuve totalement :nikel: je me demande quel numero ils vont donner à Burdisso et aussi celui de coco parce que j'ai l'impression qu'ils l'ont oublié le pauvre :(

et pis choutos et carini pas sur la liste de la LDC ça me choque pas plus que ça.. quant à francesco il doit pas avoir encore récupéré son niveau -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facchetti : l'Inter ritirerà il numero 3

 

L'Inter ritirerà la maglia numero 3 in onore di Giacinto Facchetti, scomparso lunedì all'età di 64 anni stroncato da un male incurabile. L'idea di Massimo Moratti diventerà presto operativa. Il tempo di risolvere i problemi burocratici legati alla pratica del ritiro e poi un posto per sempre nella bacheca interista. Attualmente il 3 è di Nicolas Burdisso.

En hommâge à Facchetti, le numéro n°3 ne sera plus attribué à l'Inter. L'actuel n°3 (Burdisso) devrait donc changer de numéro prochainement lorsque les problèmes administratifs seront résolus ;)

 

Mon numéro... Grande marque de respect de la part du club :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facchetti : l'Inter ritirerà il numero 3

 

L'Inter ritirerà la maglia numero 3 in onore di Giacinto Facchetti, scomparso lunedì all'età di 64 anni stroncato da un male incurabile. L'idea di Massimo Moratti diventerà presto operativa. Il tempo di risolvere i problemi burocratici legati alla pratica del ritiro e poi un posto per sempre nella bacheca interista. Attualmente il 3 è di Nicolas Burdisso.

En hommâge à Facchetti, le numéro n°3 ne sera plus attribué à l'Inter. L'actuel n°3 (Burdisso) devrait donc changer de numéro prochainement lorsque les problèmes administratifs seront résolus ;)

 

Mon numéro... Grande marque de respect de la part du club :nikel:

 

 

Nathy a donné son numéro!!!! :bigrin: tout le monde va t'appeler maintenant.......;pardon..... :blushing::nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...