Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Fan et femme !


Aury1908

Messages recommandés

Coucou à tous,

 

Aurore, brune bretonne d'origine portugaise et 23 ans, "pazza dell'Inter" depuis plusieurs années déjà grâce à Djorkaeff lol. Comment expliquer une telle passion pour une équipe italienne ? J'en ai aucune, j'aime l'Inter tout simplement. Je rêve d'aller les voir, l'année prochaine avec mes potes italiens, jaimerais bien aussi trouver des femmes fan comme moi ca ferait pas de mal ! Car en Italie il y en a mais en France j'en connais aucune. Je suis aussi footeuse depuis longtemps, j'adore le foot. Mon cher et tendre lui c'est la Fiorentina et PSG (dsl pr les Marseillais lol) :bigrin: Je suis passionnée par la Sicile et l'Italie tout court, je parle italien depuis 8 ans et je serais ravie d'avoir de nouveaux amis francais ou non fans de l'Inter comme moi, ca me manque un petit peu ! Je voulais aussi dire : je suis très très très très contente que la Juve soit en B cela leur servira de leçons. J'espère qu"ils perderont s'ils font appel parce que je n'aime pas les magouilles et la racisme dans la sport. :nazz: Que dire de plus chers amis ? J'habite en Lorraine depuis 3 ans, j'aime aussi la musique, les animaux, mes 4 lapins et Stankovic ! A une certaine époque j'étais folle de Galante et Serena (Michele) mais bon j'avais 16 ans ! :P J'adore la personnalité de Javier Zanetti, Francesco Toldo, Dejan, et Oba qui sont très gentils et simples à les entendre et parce qu'un ami leur a parler la chance ! Sinon je suis furieuse contre Materazzi me demandez pas prquoi lol on va pas polémiquer. J'espère de tt coeur que l'on va gagner un énième scudetto et POUR DE VRAI depuis la belle époque Mattaeus, Bergomi, Berti et compagnie. Je compte sur eux et ils comptent aussi sur nous ! Bisous à tous et à toutes et Forza Inter bien sûr ! :blushing:

Modifié par Aury1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je n'aime pas ce joueur justement ! c'est un connard dsl le coup de boule de zidane j'en rie encore malgré que ce ne soit pas beau comme geste je le comprend et basta !

 

mais si vous oulez me faire passer le petit test de le vraie footeuse interiste pr rentrer ds le clan "mâle" pas de problème MDR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, Très belle sign au passage !

 

merci c'est fait maison :nikel: j'ai oublié de le dire : j'aime aussi l'informatique étant moi même informaticienne de passion, et je dirige un autre forum mais qui n'a rien à voir sur le foot car c'est musical. je voulais en créer un en france mais comem celui ci est très bien j'ai abbandonné l'idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous :smile:

 

 

Mon cher et tendre lui c'est la Fiorentina et PSG

 

Randy et compagnie, rentrez chez vous. :bigrin:

 

je voulais en créer un en france mais comem celui ci est très bien j'ai abbandonné l'idée

 

Désolé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...