Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

Bon ce n'est plus vraiment de la Ligue 1 mais je suis toujours aussi surpris d'un transfert sur ce mercato d'hiver, c'est Vincent Koziello :ermm:

Il est parti à Cologne pour 3M€. On va pas me dire que d'autres clubs en métropole, et je vise particulièrement le LOSC s'il n'avait pas eu le blocage... n'ont pas les moyens de foutre 3M (même en différé) sur lui. 84m de Ligue 1, 23 ans en octobre. Chaque fois que je l'ai vu jouer à Nice, c'était propre, simple, assez réfléchi sur le terrain aussi. Un profil atypique mais qui mériterait beaucoup mieux que de finir chez un relégable en Bundesliga. Il a d'ailleurs marquer ce weekend, c'est nouveau pour lui ^^

Franchement ce transfert pour moi c'est une énigme :huh:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BONOB0 a dit :

222M absent 6 semaines, voire 8 selon son père. Faudrait pas que 180M se blesse également pour le coup, bon il resterait bin 300M sur la p'louse :mellow:

Surtout que les 180 patates on les attend du côté du Rocher cet été. :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

"L'Affaire Neymar:  Le champion est sorti sur un brancard lors du match contre Marseille et risque fort de devoir rester à l'écart des terrains pendant plusieurs semaines. Cette situation risque de devenir un véritable feuilleton avec des conséquences dramatiques. Selon un rapport de Folha de Sao Paulo, la décision de l'intervention chirurgical dépend entièrement du Paris Saint-Germain, comme repris dans son contrat.

Selon le Mundo Deportivo, il y a aussi la possibilité extrême que le club rompe définitivement sa relation avec le joueur, au cas où il refuserait de suivre les traitements médicaux imposés par l'entreprise. Cette situation extrême ne se produirait que si les parties ne parvenaient pas à un accord sur les méthodes de réhabilitation.

Du coté du PSG, on opterait pour un traitement conservateur pour retrouver le joueur  le plus tôt possible, du coté de Neymar, l'option de l'intervention est dans le but de ne prendre aucun risque pour la Coupe du Monde en Russie. "

http://www.fcinter1908.it/ultimora/clamoroso-neymar-il-psg-puo-rompere-laccordo-col-giocatore-nel-caso-in-cui-si-operi/

 

Tu verrais pas ça à l'Inter :phear: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi neymar prendrai le risque de loupé une coupe du monde, en aggravant sa blessure pour une compétition ou le psg est presque éliminé. Admettons qu'il soit apte à jouer et qu'il se blesse à nouveau plus sérieusement meme si le psg se qualifie il serait indisponible pour le reste de la compétition. Et pour le coup à sa place  choisir entre une coupe du monde et un match de ligue des champions, je n'hésiterai pas longtemps surtout que le psg a de quoi le remplacer en attendant son retour..

Modifié par intervenant
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore que un envahissement de terrain je peux comprendre , ça s'est déjà vu, les supporters et les ultras ne sont pas de simple consommateur de football, ils vivent une véritable passion, meme si je pense qu'il y d'autres moyen d'exprimer son mécontentement. Par contre s'en prendre physiquement à ses joueurs c'est inadmissible.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...