Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

C’est fou comment les Lyonnais ont pris la confiance juste parce qu’ils ont battu City. La claque du Barça leur a part suffit ? Je suis actuellement entrain de débattre avec un pro Lyonnais qui me dit que L’OL est largement meilleur que l’Inter et qu’elle est l'équipe la plus dangereuse du pot 3 en Ldc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Serpent-NA a dit :

C’est fou comment les Lyonnais ont pris la confiance juste parce qu’ils ont battu City. La claque du Barça leur a part suffit ? Je suis actuellement entrain de débattre avec un pro Lyonnais qui me dit que L’OL est largement meilleur que l’Inter et qu’elle est l'équipe la plus dangereuse du pot 3 en Ldc 

Je suis d'accord avec ce supporter écoute le ? (je suis moi même un supporter lyonnais) ^^

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas étonnant,  les supporters lyonnais sont comme ça , pareil j'avais demandé à un lyonnais de me faire sont 11 de rêve,  il m'a mis Lloris ,Mamadou Diarra , juninho dedans , devant des buffons,  Pirlo etc... a partir de ce moment là,  je me suis dis que plus jamais je ne prendrai la parole d'un lyonnais au sérieux. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais plus sérieusement les gars ... ma parole n'est pas objectif certe mais ce sont des équipes qui se ressemblent dans le jeu (avec les deux grands entraineurs de ces dernières années dans les 2 camps) et qui ont les mêmes problèmes (l'irrégularité pour ne citer que cela) et qui ont connus leur période de gloires il y a maintenant une dizaine d'année (ou presque) et qui reviennent à leurs rythmes sur le devant de la scène avec de nouveaux projets ambitieux.

Il y a 7 heures, zupermaniacx a dit :

C'est pas étonnant,  les supporters lyonnais sont comme ça , pareil j'avais demandé à un lyonnais de me faire sont 11 de rêve,  il m'a mis Lloris ,Mamadou Diarra , juninho dedans , devant des buffons,  Pirlo etc... a partir de ce moment là,  je me suis dis que plus jamais je ne prendrai la parole d'un lyonnais au sérieux. 

Bon je suis lyonnais pas marseillais faut pas exagérer non plus ^^

Modifié par DBZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bah si personne ne met la somme demandée c'est normal qu'il reste.

Le Barça s'est présenté avec des offres toutes aussi ridicules les unes que les autres. Le top du top c'est qu'ils voulaient Neymar en prêt d'un an en échange de Dembélé et Rakitic, sachant qu'en plus Dembélé ne voulait pas partir :mdrlol1:...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire avoir garder Neymar pour le PSG c'est peut être le meilleure réussite sur le mercato, ça reste leur meilleur joueur. Qu'il parte la somme demandée ou reste ils ont bien gérés. Et Leonardo a bien gérer la com' d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar même pas motivé, bourré de la veille et avec une cheville en légo roule sur toute la L1 ... La L1 est un championnat de fermiers avec des coach français aussi doués que des prof d'EPS. La preuve les journaux français nous font passer Tuchel pour un Guardiola bis alors que c'est une trompette.

Icardi va planter comme jamais, c'est pas les défenseurs de ligue 1 (qui soulèvent certes plus que leurs poids au développé couché) et leur QI inférieur à 0 qui vont l'arrêter.

Hâte de voir Icardi soulever la soeur/meuf de Neymar et tatouer sa descendance sur sa seule jambe non tatouée

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ygg a dit :

Zi tu parles comme tu écris za doit être amuzant à entendre. Za explique peut-être ton pzeudo. :phear:

Non razure toi z'est juste que j'ecris sur téléphone et la moitié de l'écran est cazzé, il y a auzzi le fait que ze me zpeed pendant mes pauzes au boulot 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...