Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Recherche sur Javier


Damien

Messages recommandés

En vue d'une nouvelle section sur le site consacrée aux maillots de l'Inter, je recherche des photos dont voici les caractéristiques à respecter :

  • Javier Zanetti doit apparaître sur la photo. Etant le parrain c'est lui que nous avons choisit pour illustrer ces maillots.
  • Une photo pour chaque maillots (Domicile & Exterieur uniquement) et cela pour chaque saison.
  • Des photos de bonne qualité de la taille de celles que propose le site officiel minimum.

Si vous souhaitez vous rendre utile, postez ici ce que vous trouvez. N'hésitez pas a poster plusieurs photos du même maillots nous choisirons ensuite.

 

Merci d'avance :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Maillot Away 02/03 (pas Sur)

Image IPB

 

Maillot Home ??

Image IPB

 

Maillot Away ??

Image IPB

 

Maillot Europe 97/98

Image IPB

 

Maillot Home ??

Image IPB

 

Maillot Home ??

Image IPB

 

Maillot Home 04/05

Image IPB

 

Maillot Home 02/03

Image IPB

 

Maillot Home ??

Image IPB

 

Maillot de Corps ?? LOL

Image IPB

 

Maillot Home ??

Image IPB - Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas une photo récente mais une photo avec les différent maillots depuis 1995 :bigrin:

Tu demandes des photos du Capitano avec les différents maillots de l'Inter, je t'en donne une bien et t'es pas contente :ouin: T'es pas gentille, ch'te cauz' plus :bleee:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas une photo récente mais une photo avec les différent maillots depuis 1995 :bigrin:

Tu demandes des photos du Capitano avec les différents maillots de l'Inter, je t'en donne une bien et t'es pas contente :ouin: T'es pas gentille, ch'te cauz' plus :bleee:.

 

C'est ton commentaire qui ma poussé a croire que tu avais chercher une photo la plus récente possible. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000-2001 troisième :

Image IPB

 

Donc en fait dans la rubrique maillots il n'y aura que des photos avec JAZ donc que les maillots de 1995/1996 à nos jours ? Ca va être chaud de trouver certaines photos (en gros avant 1998), je vais faire un tour du côté d'archivio.inter.it

Ca fait 1 an que j'essaye d'itentifier à peu près tous les maillots.

 

Edit Nathy: pas de citations à rallonge, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...