Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Hernan Crespo (Chelsea FC)


AnDy

Messages recommandés

CRESPO ENTRE L'INTER ET LE MILAN

 

 

 

Hernan Crespo est au coeur d'un véritable dilemme. Chelsea a accepté de vendre Crespo, l'argentin a deux possibilités, l'Inter ou le Milan.

 

Crespo pour ne pas courir le risque de rester à Londres étudie les deux possibilités.

 

Son agent Fernando Hidalgo, est en négociation avec l'Inter avec lequel il a des contacts réguliers. Mais l'argentin hésite à aller à l'Inter car s'il choisirait le Milan il retrouverait son entraîneur préféré Carlo Ancelotti.

 

Le technicien rossonero, n'a jamais caché sa décéption concernant l'échec d'engager Crespo la saison passée.

 

La semaine prochaine sera décisive. Avant tout Crespo devra se présenter à l'entraînement de Chelsea puisque le joueur appartient toujours au club londonien.

 

Hidalgo son agent, sera lui aussi à Londres pour négocier avec les dirigeants de Chelsea de l'intêret porté par l'Inter. Mais de toute façon Crespo aura le dernier mot concernant la destination choisie.

 

La journée cruciale sera jeudi prochain, au lendemain du match du Milan Ac contre Stella Rouge pour la qualification en Ligue des Champions. Si les rossoneri se qualifie, les dirigeants du Milan Ac négociront pour enrôler Crespo.

 

 

 

Annoncé de retour a Milan par plusieurs sources, Crespo va t'il venir a l'Inter?

A t'on besoin de lui?

 

 

Moi je pense qu'il nous le faut et pas le laisser avec le Milan AC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis perplexe sur la (re)venu de Crespo. Il as été bon mais je sais pas si il est aussi bon maintenant. On sait pas non si il se donnera à fond s'ils vient chez nous puise que il préfère Ancelloti donc le Milan AC.

 

Un autre question reste en suspens. Si Crespo vient est-ce que Toni viendra puise que il pourrai croire qu'avec Adri, Cruz, Martins, Recoba et peut etre Crespo il y aura trop de concurrence et il pourrai peut etre se retrouver sur le banc alors qu'à la Fiorentina il aurai un place assurée. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa venue en Italie est 100% concrète vu sa demande de naturalisation italienne officielle. Sa venue en Lombardie est 100 % fiable maintenant en ce qui concerne le choix entre les 2 clubs milannais c'est 80% au Bbilan et 20% chez nous. Il ira certainement rejoindre son entraîneur favori Ancelotti mais je veux pas qu'on lui serve de bouche trou si jamais le Bbilan ne passe pas le 3eme tour de la champion's league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa venue en Italie est 100% concrète vu sa demande de naturalisation italienne officielle.

:mellow::mellow::mellow: Crespo veut changer de nationalité et devenir Italien :huh:

 

 

 

Il aura la double nationalité mais ainsi il ne sera pas compter comme joueur extra communautaire tu comprends? ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa venue en Italie est 100% concrète vu sa demande de naturalisation italienne officielle.

:mellow::mellow::mellow: Crespo veut changer de nationalité et devenir Italien :huh:

 

 

 

Il aura la double nationalité mais ainsi il ne sera pas compter comme joueur extra communautaire tu comprends? ;)

Ah oui j'ai compris. :nikel:

Merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu il aille au Milan non mais ques sa veut dire sa , chez nous il faut etre digne de porter le maillot nerazzuro et lui avec ce qu'il dit il ne l'est pas en plus je prefere Toni alors j'esper que le milan ce qualifira pas et qu'il reste a Chelsea sa lui apprendra trop la grosse tete peut etre ce Crespo

post-621-1154896266_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu il aille au Milan non mais ques sa veut dire sa , chez nous il faut etre digne de porter le maillot nerazzuro et lui avec ce qu'il dit il ne l'est pas en plus je prefere Toni alors j'esper que le milan ce qualifira pas et qu'il reste a Chelsea sa lui apprendra trop la grosse tete peut etre ce Crespo

 

 

Tu désires un doliprane peut-être? Crespo est digne de n'importe quel maillot. C'est un joueur qui donne toujours tout, un joueur qui s'il perd le ballon en attaque va tout faire pour le récupérer même dans ses 18m. Crespo est l'un des tous meilleurs attaquants du monde, bien loin devant Toni si vous voulez mon avis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous abusez, le gars il a le droit de viser dans ses interets et donc de voir si le Milan va se qualifier pour la LDC puisqu'il veut la jouer. Et puis si il y'a bien un truc qui l'attire à Milan c'est bien Carlo Ancelloti qui est son coach préféré qui l'a fait découvrir et ca ca reste très important.

 

Après si Toni vient et qu'il vient moi je serais le premier à être content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu il aille au Milan non mais ques sa veut dire sa , chez nous il faut etre digne de porter le maillot nerazzuro et lui avec ce qu'il dit il ne l'est pas en plus je prefere Toni alors j'esper que le milan ce qualifira pas et qu'il reste a Chelsea sa lui apprendra trop la grosse tete peut etre ce Crespo

 

 

Tu désires un doliprane peut-être? Crespo est digne de n'importe quel maillot. C'est un joueur qui donne toujours tout, un joueur qui s'il perd le ballon en attaque va tout faire pour le récupérer même dans ses 18m. Crespo est l'un des tous meilleurs attaquants du monde, bien loin devant Toni si vous voulez mon avis...

 

C'est a cause de gens comme toi que des joueurs prennent la grosse tete Crespo est un bon attaquant mais il ne veut pas venir chez nous sauf si il en est obligé donc il n'est pas motivé par notre maillot . Et je suis désolé mais en ce moment c Toni qui est plus eficace en plus de sa Toni est un vrai joueur pivot alors que Crespo est un vrai renard des surfaces c'est sur que pour sa il est tres bon mais pour moi c Toni qui nous faut Crespo ne serait qu'une solution si Toni ne viendrait pas

post-621-1154897592_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Ibra 2.Toni 3.Crespo

Entièrement d'accord avec ce classement. En plus Crespo ca fait encore un argentin en plus (et plus généralement un sud américain) or personnellement je suis pour une européanisation de l'effectif lorsque cela est possible (comme ça moins de fatigue lors des matchs internationnaux) surtout lorsqu'on voit la dernière Coupe du Monde avec 4 nations européennes en demi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est a cause de gens comme toi que des joueurs prennent la grosse tete Crespo est un bon attaquant mais il ne veut pas venir chez nous sauf si il en est obligé donc il n'est pas motivé par notre maillot . Et je suis désolé mais en ce moment c Toni qui est plus eficace en plus de sa Toni est un vrai joueur pivot alors que Crespo est un vrai renard des surfaces c'est sur que pour sa il est tres bon mais pour moi c Toni qui nous faut Crespo ne serait qu'une solution si Toni ne viendrait pas

 

 

Je vois vraiment pas Toni jouer avec Adriano, ça va se marcher sur les pattes mais après tout c'est votre problème :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel critère te ase tu car à part la taille et le physique ils n'ont pas les même aspects offensifs l'un est un pur finisseur (Toni) et Adriano est un joueur bourré de talent qui tarde à l'exprimé, c'est un excellent point d'appuit :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel critère te ase tu car à part la taille et le physique ils n'ont pas les même aspects offensifs l'un est un pur finisseur (Toni) et Adriano est un joueur bourré de talent qui tarde à l'exprimé, c'est un excellent point d'appuit :nikel:

Le fait que ce dernier ne doive pas assumer tout à lui tout seul l'arrangerait très bien d'ailleurs et d'après moi tout deux s'entendraient très bien et ça ferait mal aux défenses adverses :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel critère te ase tu car à part la taille et le physique ils n'ont pas les même aspects offensifs l'un est un pur finisseur (Toni) et Adriano est un joueur bourré de talent qui tarde à l'exprimé, c'est un excellent point d'appuit :nikel:

 

 

J'aime bien Adriano mais vraiment c'est pas le meilleur 9 et demi que j'ai vu jouer :nikel: . Adriano est un joueur de pointe également même s'il n'a pas les mêmes caractéristiques. Pour jouer avec Toni en attaque il faut être vraiment un excellentissime 9 et demi. Gilardino jouait en point d'appui aux premiers matchs de la squadra en coupe du Monde on a bien vu que ça a foiré :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilardino (bien que j'aime beaucoup ce joueur) n'a pas du tout les même qualité techniques et la force de Frappe dont dipose Adriano.

Adriano est dans l'obligation certaine de nous sortir une grande saison peut importe avec quel coéquipier en attaque il sera, l'un des deux attaquants marquera plus que l'autre c'est une certitude mais je suis certain et j'assume mes propos Adriano - Toni cela peut fonctionner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilardino (bien que j'aime beaucoup ce joueur) n'a pas du tout les même qualité techniques et la force de Frappe dont dipose Adriano.

 

L'Adriano de la saison passée et le Gila de la coupe du Monde c'était pour moi du pareil au même... Maintenant si Adri sort la grosse saison, ça pourrait à peu près fonctionner mais faire des miracles j'en doute. :P

 

Par contre un joueur à la Ibra ( bien que ça donnerait un duo d'inconstant) associé à Adriano ( les 2 sortants une belle saison) la ça ferait extrêmement mal, c'est pourquoi j'espère qu'ibra viendra chez nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand deux attaquants sont motivés peut importe la complémentarité, pour tout dire il n'y pense même pas.

Si l'état d'esprit des deux joueurs est bon alors la question ne se pose même pas, depuis quand peut-on supposer que deux joueurs vont se marcher sur les pied alors qu'il n'ont jamais jouer ensemble, personellement je trouve ca incohérent.

Enfin bon ce n'est que mon argumentation tout le monde la jugera comme bon lui semble :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...