Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Hernan Crespo (Chelsea FC)


AnDy

Messages recommandés

Les associations de purs numéros 9, bien qu'ayant des caractéristiques distinctes, ne sont jamais très satisfaisantes. Quelques paires font office de contre-exemple ( Crespo-Vieri chez vous il y a quelques temps notamment) mais en général c'est pas bien brillant, bref c'est le sujet de Crespo :bigrin: désolé d'avoir lancer un débat hors-sujet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Ce que j'en pense ?

 

C'est qu'Adriano n'est pas un finisseur, il abbat un boulot énorme en attaque et pèse beaucoup sur la défense. Avoir un joueur qui possède les caractéristiques d'un Toni ou d'un Trezeguet serait bien plus intéressant qu'Ibra pour moi.

 

A mon sens, il ne faut pas regarder le joueur en lui-même mais plutôt le joueur qui complèterait au mieux Adriano. Mon choix numéro 1 se porterait donc sur Toni ou Trezeguet. Crespo pourrait venir aussi mais serait pour moi moins rentable que Toni ou Trezeguet. Et enfin, en ce qui concerne Ibra, il complèterait beaucoup moins bien le jeu d'Adriano avec une attaque qui aurait plus de mal en finition...

 

On ne doit pas parier sur l'avenir avec de jeunes joueurs, le titre est à porté de bras. Recrutons ce qu'il y a de meilleur dans ce sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement je pense que ces déclarations sont montées de toute piéce afin d'exercer une concurrence entre les 2 clubs (inter et milan) afin que l'agent de Crespo qui le fait balader dans plusiseurs clubs depuis plusieurs années se remplissent grassement les poches.

Cela n'a pour but que de faire monter les enchéres.

 

L'agent de Crespo est en outre l'agent de Pizarro, c'est pour ça que je pense que Crespo a de grandes chances de finir à l'inter....

 

Puis pourquoi Crespo irait à Milan alors qu'il y a Inzaghi et Gilardino qui ont le même profil que lui, un renard des surfaces, c'est pour ça que je continue à penser que ce sera Ibrahimovic, l'attaquant qui sera recruter par le Milan ac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous sauf Crespo ! On a aucun avantage à le prendre que des risques, il marque plus un but et il a 32 ans. Je pense que c'est une grosse erreur de prendre Crespo alors qu'on pourrait se permettre d'avoir Toni ou Ibra.

Il était la ya 3 ans et il avait vraiment pas été convaincant, il veut juste finir sa carrière dans un grand club :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi nous prenons Crespo? parce que nous le prenons en prêt et qu'il nous revient beaucoup moins cher qu'Ibrahimovic, si nous ajoutons son prix du transfert (indiqué dans la presse), plus son salaire et autres primes qui ne sont jamais mentionnées dans la presse, Ibrahimovic coute trop cher pour l'inter.

 

Ensuite il n'est pas dit que l'inter renonce à Toni et prête un de ses attaquants entre oba,cruz et recoba ou tout simplement que l'un de ses trois servent de monnaie d'échange afin de faire baisser le prix de Toni, nous y verrons plus clair avant la fin de cette semaine.

 

Quant à moi, je pense que Cruz va servir de monnaie d'échange pour faire baisser le prix de Toni.

Je pense que cela est stratégique et n'a tout simplement que pour but un aspect économique recruter bien tout en recrutant pas cher. :nikel:

 

A titre personnel, une politique a peu prés sérieuse :nikel: de nos dirigeants qui ont compris qu'ils se faisaient arnaqués sur la plupart de leur transfert ou tout simplement victime (par le passé) du duo juventus-milan qui régnait de main de maître sur les transferts en italie.

C'est l'année ou la mafia Gea (géré par le fils à Moggi), la plus grosse société d'agent de joueur en Italie tombe; c'est elle en outre qui régissait tous ou la plupart des transferts dans le calcio, que l'inter réalise son meilleur recrutement....bizarre...bizarre.... et le Milan a quant à lui toutes les peines du monde à recruter.....mystére?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Toni vient chez nous alors on aura pas vraiment besoin de lui mais on doit pas le negliger pour autant surtout que Chelsea renforcera notre rival donc ce n'est pas une tres bonne chose

 

je pense la meme chose que dire.... parfait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà aujourd'hui et demain Hernan passera la visite médicale à l'inter et ensuite il y aura une rencontre entres les dirigeants des 2 clubs et l'agent de Crespo. Pour Moratti c'était pas l'option privilégié mais vu les rapports difficiles avec la viola pour Luca Toni. En tout cas il y a un accord fait entre les 2 joueurs Hernan et Luca et tout 2 veulent venir jouer à l'inter maintenant il ne reste plus qu'à trouver un accord avec les clubs respectifs. En tout cas il s'agira d'abord d'un prêt.

 

 

 

Voilà c'est un résumé de l'article sur gazetta.it

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Gazzetta on annonce

-> Crespo à l'Inter en prêt.

-> Zlatan plutôt au Milan AC.

-> Luca Toni ca reste le mystère, la Fiorentina ne veut pas le vendre sous 25 millions, l'Inter pourrait inclure Cruz pour faire baisser le prix mais certains clubs anglais (Arsenal et MU) semble également intéressé par le joueur.

 

Alors imaginons que Toni ne vienne pas à l'Inter, on aura réussit à prendre le moins bon "gros" attaquant du marché à savoir Crespo alors que sur le marché il y avait des joueurs comme Ibrahimovic ou encore Van Nistelrooy. Par contre si on arrive à avoir Luca Toni en échange de Cruz + 20 millions alors là on réalise une excellente opération, Crespo remplace Cruz un tant que joker et Toni devient le 2° attaquant titulaire. En gros c'est quitte ou double :phear:

 

Si Toni vient il faut absolument inclure Cruz dans la transaction sinon on sera obligé de vendre Martins ce qui serait une très mauvaise chose vu que notre attaque deviendrait très vieillissante <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand deux attaquants sont motivés peut importe la complémentarité, pour tout dire il n'y pense même pas.

Si l'état d'esprit des deux joueurs est bon alors la question ne se pose même pas, depuis quand peut-on supposer que deux joueurs vont se marcher sur les pied alors qu'il n'ont jamais jouer ensemble, personellement je trouve ca incohérent.

Enfin bon ce n'est que mon argumentation tout le monde la jugera comme bon lui semble :smile:

 

 

+1 :nikel:

Je trouve que c'est le raisonement le plus intelligent que j'ai eu l'occasion de voir pendant tout le post, sans pour autant dévaloriser les autres qui la plupart du temps tiennent un raisonnement d'apparence solide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferais de la peine pour Cruz mais bon ... Si c'est pour avoir Toni moins cher, je veux bien. Surtout que je ne veux pas voir Martins s'en aller :cry:.

Dans la semaine, tout devrait se débloquer je penses. Plus vite on aura fait signer notre attaquant, plus vite il sera prêt pour la nouvelle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Le maillot lui va à merveille.

Sa réponse, il la donnera sur le terrain et je pense sera toujours plus éfficace dans les grandes parties qu'un certain Recoba ou Martins.

Il ne faut pas oublier qu'il a été baladé ces 3 derniéres saisons de club en club et n'a pas forcément joué titulaire.

Pour ma part, je considére qu'au niveau qualité-prix c'est une excellente affaire.

Bravo aux dirigeants :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...