Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Martins se fâche !


dje

Messages recommandés

Martins se fâche

 

L’attaquant de l’Inter Milan, Obafemi Martins, a demandé à ses dirigeants de le placer sur la liste des transferts après qu’il ait pris connaissance de l’arrivée de Hernan Crespo à San Siro.

 

 

A force de se payer de nombreuses stars cet été, les responsables Nerazzuri ont fini par provoquer le désarroi de certains de leurs joueurs. Sentant sa place menacée, le Nigérian Martins a été le premier à manifester son désir de changer d’air.

 

 

Avec la présence d’Adriano, Cruz et Recoba aux avant-postes, cumulée donc à celle de la nouvelle recrue Crespo, le buteur africain estime avoir perdu la confiance de son entraîneur Mancini et lui a demandé un bon de sortie alors qu’il y a un peu moins d’une semaine il avait certifié dans la presse qu’il ne quitterait pas la Lombardie.

 

 

Le prix de Martins serait de 25 M€. De quoi dissuader les plus gourmands des acquéreurs. Néanmoins, d’après l’agent de l’intéressé, il existe quelques touches en Angleterre (Newcastle, Portsmouth et Tottenham) qui pourraient bien se solder par un transfert. La formation espagnole de Valence serait aussi intéressée par le jeune buteur de 21 ans.

 

Source : goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis archi contre le fait de le lacher, je propose de bazarder recoba et cruz, recoba parce que le fait quil soit gentil et qu'il aime l'Inter ne suffit pas et cruz parce que bon, merci cruz pour tes buts mais on s'en fout un peu de toi, alors que Martins, c'est un futur très bon, faire ce qu'il fait a son age, c'est une garantie qu'il sera un bon voire un très bon dans les années à venir

 

le seul départ que je veux bien lui accorder, c'est un prêt et on le recupère après, le mieux serait 4attaquants: toni crespo adriano martins,avec a la rigueur un autre en plus, au cas où (recoba dans ce cas la) mais ces 4 là, vraiment à garder!

 

reste oba! :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis archi contre le fait de le lacher, je propose de bazarder recoba et cruz, recoba parce que le fait quil soit gentil et qu'il aime l'Inter ne suffit pas et cruz parce que bon, merci cruz pour tes buts mais on s'en fout un peu de toi, alors que Martins, c'est un futur très bon, faire ce qu'il fait a son age, c'est une garantie qu'il sera un bon voire un très bon dans les années à venir

 

 

C'est abusé de pârler de Cruz comme ca c'est le seul attaquant qui mérite d'etre dans le coeur des supporter pour tout ce qu'il a fait pour nous sans jamais avpoir d'état d'ame comme la plupart de nos attaquant c'est comme ca qu'aprés on voit des attaquant qui en n'ont rien a foutre du club et qui joue leur diva.

 

 

Pour Martins il n'est pas Drogba ou Eto'o et ca m'étonnerait qu'il le devienne donc il reste je préférerais mais s'il n'a pas envie de rester pour monterer tout son talent alors qu'il parte ce n'est pas notre priorité en attaque a moins qu'il ous le prouve autres part que dans des match de présaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon , on peut pas se retrouver avec 5 avant centres ( crespo , cruz ou toni , martins , adriano ,recoba)... quelqu'un doit partir et a mon sens ce n'est pas recoba mais plutot martins. Recoba est bien trop talentueux et il lui reste peut etre encore de belles années devant lui. Quant a martins il semble limiter techniquement malgres son jeune age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon , on peut pas se retrouver avec 5 avant centres ( crespo , cruz ou toni , martins , adriano ,recoba)... quelqu'un doit partir et a mon sens ce n'est pas recoba mais plutot martins. Recoba est bien trop talentueux et il lui reste peut etre encore de belles années devant lui. Quant a martins il semble limiter techniquement malgres son jeune age

 

 

peut etre mais recoba, il fait pas de pirouettes parès ses buts et ca c'est de la technique! :bigrin:

 

c'est vrai j'y ai été un peu fort sur cruz, ce que je voulai dire, c'est que c'est un peu le genre de type qui manque de charisme , pour moi c'est l'eternel remplacant efficace, le deuxième attaquant, un peu "l'autre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oba il se fait trop influencer par son agent, il est la le problème c'est tout. Il lui bourre le crâne à lui dire qu'il n'aura plus l'occasion de s'exprimer sur le terrain avec l'inter et qu'il ferait mieux d'aller voir ailleurs. Comme il est jeune il va suivre les conseils de son agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et il ne mesure pas la chance qu'il a de jouer dans un grand club comme l'Inter à son âge..Mais faut pas qu'on fasse la même erreur qu'avec Pirlo et Roberto Carlos parce que la c'est à se tirer des balles.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule grosse erreur serait de lacher recoba qui est surement l'un des 5 joueurs les plus talentueux sur terre , le seul probleme c'est qu'il n'est pas regulier et c'est la raison pour laquelle il ne s'est jamais fait un nom. L'idéal serait de recruter toni a la place de martins et garder cruz qui reste trés efficace (mais qui resterait sur le banc). Ensuite (selon moi bien sur :bigrin: ) Mancini devrait tenter une attaque a 3 avec toni , adriano , et recoba qui apporterait la vitesse.... ce n'est bien sur qu'un reve :cry:

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoutez Oba ne s'est pas faché a cause de la venue de Crespo mais parce que L'Inter s'active encore pour ramener Toni ou Zlatan y'a de quoi non?la venue de l'un de ses deux joueurs le condamnerait a ne meme pas etre remplacant a coup sur!pour moi c'est normal qu'il se fache Moratti veut tous les attaquants du monde il faut qu'il encaisse maintenant la reaction des joueurs :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule grosse erreur serait de lacher recoba qui est surement l'un des 5 joueurs les plus talentueux sur terre , le seul probleme c'est qu'il n'est pas regulier et c'est la raison pour laquelle il ne s'est jamais fait un nom. L'idéal serait de recruter toni a la place de martins et garder cruz qui reste trés efficace (mais qui resterait sur le banc). Ensuite (selon moi bien sur :bigrin: ) Mancini devrait tenter une attaque a 3 avec toni , adriano , et recoba qui apporterait la vitesse.... ce n'est bien sur qu'un reve :cry:

Vous en pensez quoi?

Que faut rever que la nuit !!! :bigrin: Non je rigole mais Oba il faut le garder et Recoba le vendre..mais c'est que mon avis.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoutez Oba ne s'est pas faché a cause de la venue de Crespo mais parce que L'Inter s'active encore pour ramener Toni ou Zlatan y'a de quoi non?la venue de l'un de ses deux joueurs le condamnerait a ne meme pas etre remplacant a coup sur!pour moi c'est normal qu'il se fache Moratti veut tous les attaquants du monde il faut qu'il encaisse maintenant la reaction des joueurs :smile:

 

 

Amen Elcinoo... 1000 % d'accord...

 

Le Fait que Crespo soit venu ne veut pas dire que le recrutement offensif soit fini, si jamais Toni vient Oba partira 4 éme voire 5 éme attaquants, il est jeune, il veut progresser, il est normal qu'il soit dégouté, on serait pro on réagiraient de la méme maniére, là si Toni vient ca veut clairement dire qu'on a pas confiance en nos attaquants, il n'y a pas que Oba qui en ferais les frais mais aussi Recoba, qui ne jouerait pratiquement pas...

 

Il est hors de question de lacher Oba....

 

 

Arlekino je trouve que tu t'enflamme trop sur Recoba, il est certe un génie, mais il est vraiment en dessous de son niveau depuis deux saisons, à PES oui je suis d'accord, mais en réalité c'est trés leger tout ca, mais il ne faut pas qu'il parte...

 

Pour moi le recrutement doit s'arreter là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre recoba :cry::cry::cry: Mamamia , pourquoi? si il part , on perd a tous les niveaux : au niveau de l'ame de l'inter , au niveau de la fantaisie et de la technique qu'il apporte a chaque fois qu'il joue.

Concernant martins , je pense que tout le monde se voile la face , il y a des attaquants comme ibra et toni qui seraient bien plus efficace a son poste. Je comprend la réaction de martins mais je comprends aussi mancini qui veut absolument un autre avant-centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre recoba :cry::cry::cry: Mamamia , pourquoi? si il part , on perd a tous les niveaux : au niveau de l'ame de l'inter , au niveau de la fantaisie et de la technique qu'il apporte a chaque fois qu'il joue.

Concernant martins , je pense que tout le monde se voile la face , il y a des attaquants comme ibra et toni qui seraient bien plus efficace a son poste. Je comprend la réaction de martins mais je comprends aussi mancini qui veut absolument un autre avant-centre.

Ne t'inquiete pas Recoba ne sera pas vendu il n'a pas les memes caracteristique que Crespo ou Toni...

Mais bon c'est vraiment etonant de la part de Moratti qui d'habitude se soucis d'avantage du bien etre de ses joueurs et la en creant une revolution en attaque c'est clair que tout le monde va se facher! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en dessous de son niveau parce que mancini ne lui donne pas de temps de jeu, c'est donc normal qu'il n'est pas le rythme et qu'il ne s'exprime pas entierement. c'est a mon avis ce qui justifie la baisse de son niveau sachant qu'il n'est pas forcément vieux et qu'il lui reste encore de belles années devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que quand il y'avais que lui et Adriano, son pote Adriano, c'était le bon temps. On joue pour l'Inter, on joue avec son pote en attaque, on est titulaire, qu'espérer de plus pour un joueur de son âge ?

 

Maintenant il se rend compte que des joueurs de renom arrive à son poste, et il sait que s'il veut jouer il faudra qu'il soit performant, et sa il peut l'être mais il a surtout peur de ne pas l'être. C'est encore un jeune dans sa tête, il priviligie la facilité, donc en faisant se qu'il fait là je pense que ce n'est pas une décision mûrement réfléchis car il peut prouver qu'il vaut aussi bien que Crespo sauf que lui il est plus jeune et peut encore progresser.

 

Parce que quand Choutos est revenu on ne l'a pas entendu l'ouvrir, simplement parcequ'il sait qu'il est estimé meilleur que lui. Donc qu'il le prouve pour Crespo, et là sa sera bénéfique pour tout le monde. Une attaque performante toujours en forme car elle tourne chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en dessous de son niveau parce que mancini ne lui donne pas de temps de jeu, c'est donc normal qu'il n'est pas le rythme et qu'il ne s'exprime pas entierement. c'est a mon avis ce qui justifie la baisse de son niveau sachant qu'il n'est pas forcément vieux et qu'il lui reste encore de belles années devant lui.

Pour que Mancini le fasse jouer faudra qu'il soit disponible aussi. Faudrai qu'il soit en forme s'il veut jouer. Il est là 10-20 matschs sur 40. Faut pas abuser, je viens de lire que tu pensais que Recoba faisait partie de 5 meilleures joueurs sur terre. Certe il est bon mais laisse moi rire un des 5 meilleures sur terre. Donc si je t'ecoute Recoba vaut largement un Ronaldinho ou un Cristiano Ronaldo ou un Ronaldo (tout court). Quand même faut pas abuser.

 

En ce qui concerne Oba, il est encore jeune et je pense qu'il devrait rester au club parce que il peut très bien progresser et je pense que la concurrence ne peut que l'aider dans ce chemin là. C'est aussi cette jeunesse qui l'as fait réagir comme ça. C'est un dilemme pour Moratti: un de ces 3 doivent partir: Recoba-Martins-Cruz. Si je devais choisir je dirai Recoba (je précise que c'est un de mes joueurs préférés à l'Inter). Il as fait son temps chez nous. Il as eu toutes les chances possibles et imaginables et doit tenter ça chance quelque part d'autre. Désolé pour les pro-Recoba mais c'est ce que je pense. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai appuyer sur entré ss faire expré... :blushing: quel boulet .

Enfin bref je disais qu'il était l'un des 5 joueurs les plus talenteux , j'ai pas di qu'il faisait parti des 5 meilleurs sur le moment mais simplement que c'est un génie a qui on ne donne pas l'occasion de s'exprimer. Je pense que tu ne peux pas dire le contraire... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...