Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Martins se fâche !


dje

Messages recommandés

oups j'ai appuyer sur entré ss faire expré... :blushing: quel boulet .

Enfin bref je disais qu'il était l'un des 5 joueurs les plus talenteux , j'ai pas di qu'il faisait parti des 5 meilleurs sur le moment mais simplement que c'est un génie a qui on ne donne pas l'occasion de s'exprimer. Je pense que tu ne peux pas dire le contraire... :smile:

 

 

Il est difficil qu'il s'exprime avec des béquilles ou des strappings à la cuisse, il est toujours bléssé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Pour que Mancini le fasse jouer faudra qu'il soit disponible aussi. Faudrai qu'il soit en forme s'il veut jouer. Il est là 10-20 matschs sur 40. Faut pas abuser, je viens de lire que tu pensais que Recoba faisait partie de 5 meilleures joueurs sur terre. Certe il est bon mais laisse moi rire un des 5 meilleures sur terre. Donc si je t'ecoute Recoba vaut largement un Ronaldinho ou un Cristiano Ronaldo ou un Ronaldo (tout court). Quand même faut pas abuser.

 

En ce qui concerne Oba, il est encore jeune et je pense qu'il devrait rester au club parce que il peut très bien progresser et je pense que la concurrence ne peut que l'aider dans ce chemin là. C'est aussi cette jeunesse qui l'as fait réagir comme ça. C'est un dilemme pour Moratti: un de ces 3 doivent partir: Recoba-Martins-Cruz. Si je devais choisir je dirai Recoba (je précise que c'est un de mes joueurs préférés à l'Inter). Il as fait son temps chez nous. Il as eu toutes les chances possibles et imaginables et doit tenter ça chance quelque part d'autre. Désolé pour les pro-Recoba mais c'est ce que je pense. -_-

J'ai la même opinion que toi, mais d'un autre côté, je ne verrai pas d'un mauvais oeil un départ de Cruz si on achète Toni. On aurait alors 2 autres buteurs présentants les mêmes caractéristiques que lui et qui sont sur le papier meilleurs. Si Toni vient il pourrait d'ailleurs faire partie de la transaction et aller jouer à Florence... J'aime bien ce joueur mais en cas d'arrivée de Toni il n'aurait quasiment plus de temps de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai appuyer sur entré ss faire expré... :blushing: quel boulet .

Enfin bref je disais qu'il était l'un des 5 joueurs les plus talenteux , j'ai pas di qu'il faisait parti des 5 meilleurs sur le moment mais simplement que c'est un génie a qui on ne donne pas l'occasion de s'exprimer. Je pense que tu ne peux pas dire le contraire... :smile:

 

 

Il est difficil qu'il s'exprime avec des béquilles ou des strappings à la cuisse, il est toujours bléssé...

Ca c'est vrai mais peut etre qu'avec un petit peu plus de chance il pourrait gagner sa place de titulaire et montrer a tout le monde qui il est :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins a apporté pas mal de choses à l'Inter. Donc il se fache c'est plutot normal.

 

Mais il oublie qu'il n'a pas le statut de Crespo et qu'un duo Crespo-Adriano a plus de gueule qu'un duo Martins-Adriano.

 

:martins: Arretes de t'exité comme ca Martins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins :wub: est l'un de mes joueurs préférés et j'avoue qu'il m'a bien déçu cette saison :( , autant que Adriano. J'attendais monts et merveilles de ce duo qui s'est cassé les dents. J'espère simplement revoir le Martins jouer sous nos couleurs sans réfléchir et en mouillant le maillot comme lors de ses débuts avec l'équipe première. La non venue de Toni est une bonne nouvelle en ce sens. Maintenant il a quand même d'énormes progrès à faire dans la finition et ce n'est pas en changeant de club que tout ça va s'arranger. Un peu de travail et de persévérance et dans quelques années, il pourra logiquement demander une place de titulaire indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins, c'est sympa au niveau de l'âme du club, le fait de faire

monter des jeunes de la primavera donne à l'Inter une stature

de club à proprement parler.

Maintenant si on analyse le joueur il faut bien se rendre à l'évidence:

il y a mieux niveau jeu de tête et même niveau "matière grise".

Sur le plan de la vitesse c'est excellent mais à quoi ça sert s'il

oublie le ballon?

Vous vous rappelez de M Khallon, lui aussi issu de la primavera.

Quand il est parti, on était il est vrai un peu déçu. Mais il n'a vraiment

rien fait par la suite.

Martins, il perd peut être son temps à l'Inter car aujourd'hui il n'a toujours pas les épaules

pour cette équipe.

C'est évident que Mancini ne peut miser sur lui, il rate trop d'occasions, à la fin

l'équipe paye cash.

J'aime Martins mais si je veux que l'Inter ait une attaque qui fait peur, je metterai

de côté mes sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins, c'est sympa au niveau de l'âme du club, le fait de faire

monter des jeunes de la primavera donne à l'Inter une stature

de club à proprement parler.

Maintenant si on analyse le joueur il faut bien se rendre à l'évidence:

il y a mieux niveau jeu de tête et même niveau "matière grise".

Sur le plan de la vitesse c'est excellent mais à quoi ça sert s'il

oublie le ballon?

Vous vous rappelez de M Khallon, lui aussi issu de la primavera.

Quand il est parti, on était il est vrai un peu déçu. Mais il n'a vraiment

rien fait par la suite.

Martins, il perd peut être son temps à l'Inter car aujourd'hui il n'a toujours pas les épaules

pour cette équipe.

C'est évident que Mancini ne peut miser sur lui, il rate trop d'occasions, à la fin

l'équipe paye cash.

J'aime Martins mais si je veux que l'Inter ait une attaque qui fait peur, je metterai

de côté mes sentiments.

Tout a fait d'accord :nikel: Il faut laisser les sentiments de coté et etre objectif , Martins n'est pas trés efficace . Il a probablement une bonne marge de progression mais a ce moment la , pourquoi ne pas le préter a un bon club et le recupérer 3 ou 4 ans plus tard si il a percé bien sur , plutot que de le laisser sur le banc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins s'il veut jouer plus souvent doit partir de l'Inter. Il est bon et il sait qu'il n'aura pas sa place car Crespo est là. Martins est fait pour l'Angleterre je pense que si il part ce sera pour cette destination. La concurrence sera rude en attaque mais ça fera plus de place aux remplacents (Recoba et Cruz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='mardi 08 août 2006 à 22:09' post='97285']

Comme vous dites il faut laisser les sentiments de coté,et ben dans ce cas y'en a bien un qui doit partir et ce n'est pas Martins...

hmm.... la différence c'est que yen a un qui colle des buts a 35 metres quand il joue et que yen a un autre qui peut pas faire 10 metres avec la balle dans les pieds sans la perdre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins, c'est sympa au niveau de l'âme du club, le fait de faire

monter des jeunes de la primavera donne à l'Inter une stature

de club à proprement parler.

Maintenant si on analyse le joueur il faut bien se rendre à l'évidence:

il y a mieux niveau jeu de tête et même niveau "matière grise".

Sur le plan de la vitesse c'est excellent mais à quoi ça sert s'il

oublie le ballon?

Vous vous rappelez de M Khallon, lui aussi issu de la primavera.

Quand il est parti, on était il est vrai un peu déçu. Mais il n'a vraiment

rien fait par la suite.

Martins, il perd peut être son temps à l'Inter car aujourd'hui il n'a toujours pas les épaules

pour cette équipe.

C'est évident que Mancini ne peut miser sur lui, il rate trop d'occasions, à la fin

l'équipe paye cash.

J'aime Martins mais si je veux que l'Inter ait une attaque qui fait peur, je metterai

de côté mes sentiments.

Rien a redire la dessus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ne sont pas objectif, si quelqu'un doit bien partir de l' Inter c'est bien Recoba...

 

Vous dites laisser les sentiments de coté, et vous étes pour le maintien d'un joueur constamment bléssé et en dessous de son niveau depuis plus de 2 ans, faut arréter de croire que Recoba dès qu'il rentre mets des buts en lucarne de 35 métres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba est bon , martins est bon. :nikel:

 

Recoba n'as pas besoin de mettre des frappes façon adriano pour montrer qu'il est en forme, recoba a su se montrer de nombreuses fois decisif et puis si on a voulu le garder a l'inter c'est pas pour faire beau, cela veut dire qu'il ya quelque chose quand même. d'accord il se blesse souvent même trop je trouve, mais ce joueur se défonce sous ce maillot bleu et noir.

 

Martins est jeune, prometteur, il ne met pas des frappes énormes ou de superbes buts et pourtant pour ce qu'il produit sur le terrain on l'aime bien. sa saison 2005/2006 fut très décevante. comme vous le dites nombreux ici , il loupe trop de fois le ballon ( c'est vrai que sa paye cash). Et on veut déjà l'envoyer autre part? Je ne dis pas qu'il est notre élément essentiel pour l'équipe mais si on veut parler inefficacité dans cette saison on peut parler de deux autre personnes : recoba et adriano. :mellow:

 

Là ou je veux en venir c'est que si on doit virer un des deux , on doit choisir entre une très forte icone de l'inter sachant que ce dernier mouille le maillot, ou le probable futur de l'inter. maintenant les avis sont partagés entre les fans de martins et de recoba et ça c'est normal on veut pas voir partir son joueur.

Mais soyons réalistes recoba je ne pense plus qu'il peut tenir. Avoir un attaquant trop souvent bléssé cela ne sert à rien.Et pourtant ce joueur je l'aime beaucoup. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='mardi 08 août 2006 à 22:09' post='97285']

Comme vous dites il faut laisser les sentiments de coté,et ben dans ce cas y'en a bien un qui doit partir et ce n'est pas Martins...

hmm.... la différence c'est que yen a un qui colle des buts a 35 metres quand il joue et que yen a un autre qui peut pas faire 10 metres avec la balle dans les pieds sans la perdre. ;)

Je crois que tout est dit :laugh: En plus on a meme plus besoin de buteur qui plante des buts a 5 metre on a Crespo maintenant :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba est bon , martins est bon. :nikel:

 

Recoba n'as pas besoin de mettre des frappes façon adriano pour montrer qu'il est en forme, recoba a su se montrer de nombreuses fois decisif et puis si on a voulu le garder a l'inter c'est pas pour faire beau, cela veut dire qu'il ya quelque chose quand même. d'accord il se blesse souvent même trop je trouve, mais ce joueur se défonce sous ce maillot bleu et noir.

 

Martins est jeune, prometteur, il ne met pas des frappes énormes ou de superbes buts et pourtant pour ce qu'il produit sur le terrain on l'aime bien. sa saison 2005/2006 fut très décevante. comme vous le dites nombreux ici , il loupe trop de fois le ballon ( c'est vrai que sa paye cash). Et on veut déjà l'envoyer autre part? Je ne dis pas qu'il est notre élément essentiel pour l'équipe mais si on veut parler inefficacité dans cette saison on peut parler de deux autre personnes : recoba et adriano. :mellow:

 

Là ou je veux en venir c'est que si on doit virer un des deux , on doit choisir entre une très forte icone de l'inter sachant que ce dernier mouille le maillot, ou le probable futur de l'inter. maintenant les avis sont partagés entre les fans de martins et de recoba et ça c'est normal on veut pas voir partir son joueur.

Mais soyons réalistes recoba je ne pense plus qu'il peut tenir. Avoir un attaquant trop souvent bléssé cela ne sert à rien.Et pourtant ce joueur je l'aime beaucoup. :smile:

 

 

Amen, voilà une sainte parole...

Je suis complétement d'accord avec toi....

 

 

Ca fais combien que le Chino n'a pas mis un but de plus de 25 métres ??? Longtemps je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux j'ai l'impression que vous adaptez tout ce que vous dites par rapport a mancini . C'est clair que Recoba ne peut pas etre efficace si le coach ne le fait pas jouer. Concernant les blessure , ce n'est pas une science exact , qui vous dit qu'il de va pas faire la prochaine saison sans aucun pépin?

Tout le probleme vient du fait qu'il ne joue pas...aprés on peut dire ce qu'on veut , il ya une enorme différence a tout les niveaux entre martins et recoba sur le terrain.

D'ailleurs je suis pas sur que martins soit promis a un grand avenir ... C.ronaldo , Messi , Kaka et autre fernando torres oui, c'est sur mais ils ont tous un point commun : la technique et le sens du but. Or martins ne l'a pas et ne laura pas plus dans 5 ans(je suis pret a prendre les paris...)

A mon sens, tout depend de mancini .Si il se decide a faire jouer il chinito regulierement il apportera beaucoup plus a l'equipe malgrés ses 30 ans. Quant a martins je crains qu'il finisse dans une equipe de second plan par la suite...

 

Ps : je vous remercie d'avance si vous avez pris la patience de tout lire :bigrin::nikel:

Sur ce , forza inter , forza recoba et martins quand meme :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins n a pas a se facher. Il vient de faire une saison nule il s attendait quand meme pas a encore jouer ? Adriano aussi n a pas ete bon mais lui il ne rale pas au moins. Il a meme dit qu il aimait l Inter et qu il veut y rester...

Martins est jeune et je suis sur que si l Inter a 2 voir 3 attaquants de classe internationale dans ses rangs ca pourrait un gros plus pour Oba qui va devoir bosser dur si il veut etre titulaire. Mais lui il cherche la facilite. J aime bien Martins, mais si lui n aime pas l Inter il a qu a s en aller. Au lieu de mettre une mauvaise ambiance dans notre groupe. Deja la saison derniere il commencait a me gonfler donc si il veut continuer qu il s en aille, je prefere largement le perdre et avoir une bonne ambiance.

Sinon il se pourrait que tout cela soit des bobards. Le site goal.com n est pas tres sur, donc j espere qu il ne s est pas facher... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste réagir sur deux trois truc.

 

Mais sérieux j'ai l'impression que vous adaptez tout ce que vous dites par rapport a mancini . C'est clair que Recoba ne peut pas etre efficace si le coach ne le fait pas jouer. Concernant les blessure , ce n'est pas une science exact , qui vous dit qu'il de va pas faire la prochaine saison sans aucun pépin?

 

Les propos se basent sur se qu'ils ont vu aux dernières nouvelles concernant les blessure de Recoba.

 

 

D'ailleurs je suis pas sur que martins soit promis a un grand avenir ... C.ronaldo , Messi , Kaka et autre fernando torres oui, c'est sur mais ils ont tous un point commun : la technique et le sens du but. Or martins ne l'a pas et ne laura pas plus dans 5 ans(je suis pret a prendre les paris...)

 

C'est vrai, Martins n'a pas de finition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait ce qui nous fait peur avec Martins c'est qu'il ne sait pas ameliorer en 3 ans. Il perd trop son sang froid quand il a le ballon. Ses jambes s'excitent comme les ailes d'une abeille. Mais le ballon ne suit pas malheureusement. Parfois il fait des truc bien mais c'est quand je regarde les resumés de ses buts. Quand je regare un match entier, je ne le trouve pas percutant meme si il fait chier la defense a courir vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux j'ai l'impression que vous adaptez tout ce que vous dites par rapport a mancini . C'est clair que Recoba ne peut pas etre efficace si le coach ne le fait pas jouer. Concernant les blessure , ce n'est pas une science exact , qui vous dit qu'il de va pas faire la prochaine saison sans aucun pépin?

Tout le probleme vient du fait qu'il ne joue pas...aprés on peut dire ce qu'on veut , il ya une enorme différence a tout les niveaux entre martins et recoba sur le terrain.

D'ailleurs je suis pas sur que martins soit promis a un grand avenir ... C.ronaldo , Messi , Kaka et autre fernando torres oui, c'est sur mais ils ont tous un point commun : la technique et le sens du but. Or martins ne l'a pas et ne laura pas plus dans 5 ans(je suis pret a prendre les paris...)

A mon sens, tout depend de mancini .Si il se decide a faire jouer il chinito regulierement il apportera beaucoup plus a l'equipe malgrés ses 30 ans. Quant a martins je crains qu'il finisse dans une equipe de second plan par la suite...

 

Ps : je vous remercie d'avance si vous avez pris la patience de tout lire :bigrin::nikel:

Sur ce , forza inter , forza recoba et martins quand meme :smile:

Tu as malheuresement raison!la seul qualité d'un pure attaquant de pointe comme Oba doit etre la finition,il ne sait pas marquer des buts il finira probablement d'ici 5 ans dans une equipe de second rang parce que c'est clair qu'il ne pourra jamais devenir le buteur d'une equipe comme l'Inter!On dirait que c'est plus un athlete qu'un footbaleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...