Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Martins se fâche !


dje

Messages recommandés

Mais sérieux j'ai l'impression que vous adaptez tout ce que vous dites par rapport a mancini . C'est clair que Recoba ne peut pas etre efficace si le coach ne le fait pas jouer. Concernant les blessure , ce n'est pas une science exact , qui vous dit qu'il de va pas faire la prochaine saison sans aucun pépin?

Tout le probleme vient du fait qu'il ne joue pas...aprés on peut dire ce qu'on veut , il ya une enorme différence a tout les niveaux entre martins et recoba sur le terrain.

D'ailleurs je suis pas sur que martins soit promis a un grand avenir ... C.ronaldo , Messi , Kaka et autre fernando torres oui, c'est sur mais ils ont tous un point commun : la technique et le sens du but. Or martins ne l'a pas et ne laura pas plus dans 5 ans(je suis pret a prendre les paris...)

A mon sens, tout depend de mancini .Si il se decide a faire jouer il chinito regulierement il apportera beaucoup plus a l'equipe malgrés ses 30 ans. Quant a martins je crains qu'il finisse dans une equipe de second plan par la suite...

 

Ps : je vous remercie d'avance si vous avez pris la patience de tout lire :bigrin::nikel:

Sur ce , forza inter , forza recoba et martins quand meme :smile:

Tu as malheuresement raison!la seul qualité d'un pure attaquant de pointe comme Oba doit etre la finition,il ne sait pas marquer des buts il finira probablement d'ici 5 ans dans une equipe de second rang parce que c'est clair qu'il ne pourra jamais devenir le buteur d'une equipe comme l'Inter!On dirait que c'est plus un athlete qu'un footbaleur ;)

 

Martins c'est un Darcheville, Un Wiltord.

S'il avait l'adresse de Wiltord avec sa vitesse il serait "da Inter".

Malheureusement, il n'est pas adroit car ses jambes sont celles d'un sprinteur pas celles d'un calciatore.

Vous imaginez Van Basten avec les jambes de Martins?

 

 

 

et concernant RECOBA, c'est le joueur le plus faineant

qu'on m'a donné à voir dans ma vie.

Pour quelles raison voulez vous qu'il se pleigne sachant

qu'il joue en moyenne maximum 15 matchs par saison, avec un salaire

de malade?

 

Recoba j'ai toujours aimé mais dans un autre club soit il explose tout

soit il sombre. A l'Inter il est trop bien mais ne fera jamais une saison

de leader, c'est clair et net.

 

même si il en a les capacités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement, son attitude montre bien qu'il est encore jeune...

 

Je serais à sa place, je serais fière de jouer pour un club qui m'a formé et qui m'a donné l'occasion d'être titulaire au yeux du monde entier. Au lieu de faire de sa starlette, il devrait se remettre en question et admettre qu'il a fait une très très mauvaise saison. Il récolte tout simplement ce qu'il a semé. Il a toutes les cartes en mains pour encore progressé et se hisser au niveau de grands joueurs tel que Crespo & Co

 

Vraiment petit sur ce coup là Oba -_-

 

25 Millions pour Martins !! :huh: et la marmote ...

 

oui je trouve aussi :bigrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, son attitude montre bien qu'il est encore jeune...

 

Je serais à sa place, je serais fière de jouer pour un club qui m'a formé et qui m'a donné l'occasion d'être titulaire au yeux du monde entier. Au lieu de faire de sa starlette, il devrait se remettre en question et admettre qu'il a fait une très très mauvaise saison. Il récolte tout simplement ce qu'il a semé. Il a toutes les cartes en mains pour encore progressé et se hisser au niveau de grands joueurs tel que Crespo & Co

 

Vraiment petit sur ce coup là Oba -_-

 

25 Millions pour Martins !! :huh: et la marmote ...

 

oui je trouve aussi :bigrin:

Vous avez aparement mal compris sa reaction :nikel: ce n'est pas Crespo qui le derange mais la venue de Ibra par exemple et ce serait comprehensible car avec Crespo Ibra et Adri Martins n'aura pas de la concurrence mais ne jouera quasiment plus tout court ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins a peur qu'un autre attaquant débarque comme le dit Elcinoo, ce n'est pas Crespo qui lui pose probléme c'est l'arrivée possible d'un Ibrahimovic...

 

Attendez, mettaient vous à la place de Martins deux secondes, il est normal qu'il réagisse comme ca m****... Il est jeune et il veut jouer et montrer qu'il en vaut la peine, là s'il y a un Ibra qui arrive, on peut étre sûr que ni lui, ni recoba, ni Cruz ne joueront, et Adriano aussi devrait partir si quelqu'un d'autre arrive au club, Moratti en convoitant tout le monde il va se mettre à dos les joueurs déja présent dans l' effectif et perdre de sacré promesse d'avenir ( Martins et Adriano)...

 

Adriano, Crespo, Cruz, Martins et Recoba c'est impeccable pour la saison prochaine, Ils ont tous un style de jeu trés différents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as malheuresement raison!la seul qualité d'un pure attaquant de pointe comme Oba doit etre la finition,

 

Oula Martins n'est pas du tout le meme style que Trezeguet ou RVN je le voit plus déborder sur un coté

 

Aprés mon point de vue est que Recoba et Martins sont deux toalement Différent qui ont chacun leur trés bonnes qualités et qui sont utiles que s'ils joue bien alors il garde leur place cette année et aprés on fait le bilan s'il ne remonte pas dans l'estime de Mancio (ce qui voudra dire qu'il ne sont meme pas bon a tere remplacant) autant se séparer d'eux ca sera le mieux pour tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui but magnifique :bigrin: Et puis il a beaucoups touché du bois n'oublions pas :nikel:

de toute facon le but de loin qu'on oubliera jamais c'est celui qu'il avait planté pour sa 1ere aparition en Serie A un but des 40M qui restera encré dans nos tetes a jamais :P

Pour revenir au sujet J'espere qu'Oba va rester qui fera le grognon sinon! :P (A part Recoba quand il joue pas aussi :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode HS [ON] Mon dieu le premier match de Recoba contre Brescia :blushing: deux buts d'anthologie...Mode HS [OFF]

 

 

Pour moi le recrutement au niveau de l'attaque doit s'arréter là....

 

Beaucoup de clubs réverait d'avoir notre attaque...

 

Adriano-Crespo c'est plutot pas mal...

 

La vitesse et l'explosivité de Martins peut étre utile, le génie de Recoba aussi (mon dieu qu'il ne se blesse pas) et le sens du but de Cruz aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode HS [ON] Mon dieu le premier match de Recoba contre Brescia :blushing: deux buts d'anthologie...Mode HS [OFF]

 

 

Pour moi le recrutement au niveau de l'attaque doit s'arréter là....

 

Beaucoup de clubs réverait d'avoir notre attaque...

 

Adriano-Crespo c'est plutot pas mal...

 

La vitesse et l'explosivité de Martins peut étre utile, le génie de Recoba aussi (mon dieu qu'il ne se blesse pas) et le sens du but de Cruz aussi....

Tout a fait d'accord concernant le recutement :nikel:

Un attaquant de plus et ca fouterai tout en l'air ... a la limite si martins , cruz ou recoba :cry: s'en allait la venue d'Ibrahimovic serait intéressante mais 6 attaquants.... ;):nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...