Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bilan Mercato 06/07


El Barto

Le meilleur recrutement depuis belle lurette ?  

73 membres ont voté

  1. 1. Est-ce la meilleure équipe de l'Inter qu'ont ait jamais eu depuis maintenant des années ?

    • Oui
      30
    • Non
      1
    • Reste encore à le démontrer
      42
  2. 2. Selon vous quelle est la meilleure recrue de ce mercato ?

    • Grosso
      32
    • Vieira
      14
    • Crespo
      9
    • Zlatan
      15


Messages recommandés

magnolia-fan tes propos ne me laissent pas indifférent et je dirais même que moi aussi j'irai dans ton sens. J'ai bien peur qu'au fil de la saison il y ait de l'embrouille avec Vieira et Zlatan. Déjà en lisant leurs interviews de présentation, ca m'a laissé un peu froid. De plus les propos de ce matin de Pat l'a ce fût la douche froide, et au réveil ca fait mal. J'espère juste qu'ils nous montreront qu'on a eu tord et qu'on peut leur faire confiance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Moi aussi j'ai été surpris quand Gilardi dit : "Est-ce un choix personnel, ou un choix par défaut ?" Un choix par défaut!!!!!!!! Tellement que j'ai recraché ma cuilliéré de Nesquik. Franchement il m'a déçu ce coup la. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été surpris quand Gilardi dit : "Est-ce un choix personnel, ou un choix par défaut ?" Un choix par défaut!!!!!!!! Tellement que j'ai recraché ma cuilliéré de Nesquik. Franchement il m'a déçu ce coup la. :ermm:

 

J'ai l'impression qu'il coyait être tout seul. Comme ci en France il n'y avait pas de supporter de l'Inter et que sa n'aurait aucune incidence. Ou alors c'est qu'il en a royalement rien à faire de nous. <_< On mérite un peu plus de respect que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que Vieira est venu à l'Inter parce que c'était un choix "par défaut", vous croyiez quoi, qu'il avait rêvé de l'Inter toute sa vie faut arrêter un peu là ...

 

Si Vieira est venu c'est à cause du scandale, sans ce scandale tout les joueurs de la Juve seraient restés à la Juve ! Vieira son club de coeur c'est Arsenal sans aucun doute après la saison dernière il a voulu se lancer un défi en allant en Italie et résultat une saison c'est la Serie B, à 30 ans Vieira sort d'une excellente CDM et il se doit de retrouver un grand club or il n'y avait pas 100 grands clubs qui recherchaient un milieu de terrain central et qui assuré une place de titulaire (l'Inter et MU) donc si il voulait continuer en Italie l'Inter c'est bien un choix par défaut mais ca veut pas dire pour autant que c'est une équipe de m**de :rolleyes:

 

On peut pas tout avoir dans la vie, Vieira c'est un excellent milieu de terrain, on l'a eu pour pas cher mais on le savait que c'était pas un fan de l'Inter (contrairement à Tavano par exemple) et voilà il faudra faire avec, tant qu'il joue bien ca me convient tout à fait (et ca on verra dans un mois) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas tout avoir dans la vie, Vieira c'est un excellent milieu de terrain, on l'a eu pour pas cher mais on le savait que c'était pas un fan de l'Inter (contrairement à Tavano par exemple) et voilà il faudra faire avec, tant qu'il joue bien ca me convient tout à fait (et ca on verra dans un mois)

 

Voila c'est ca qu'il faut en penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que Vieira est venu à l'Inter parce que c'était un choix "par défaut", vous croyiez quoi, qu'il avait rêvé de l'Inter toute sa vie faut arrêter un peu là ...

 

On demande pas à ce qu'il aime l'Inter depuis toujours, c'est bien d'être franc et de dire vraiment ce qu'il pense, mais il y'a des façon de le dire et en tant que supporter de l'Inter j'accepte pas qu'un joueur dise uniquement que c'est un choix par défaut. Je n'ai pas vu l'interview, mais d'après ce que je lis depuis cette dernière c'est bien tout ce qu'il a dit sur l'Inter. >> un choix par défaut. Certain penseront que je fais des chichi, libres à eux mais en France j'ai l'impression que l'Inter est détesté par les média. Quand Vieira était à la Juve et qu'Infosport ou l'Equipe TV parlaient de lui sa durait plus longtemps que lorsqu'ils ont brievement parlé du transfert à l'Inter (10 sec à tout casser). Donc une bonne parole de sa part n'aurait pas été de refus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo -> http://www.eurosport.fr/football/mc_vid28766.shtml

 

Gilardi oriente déjà la réponse donc pas de quoi faire un drâme non plus ...

 

J'en fais pas un drâme loin de là, c'est juste une accumulation de fait qui dure depuis des années, et que c'est pas près de s'arranger, même avec la venue de Frenchi :rolleyes:

 

Merci pour la vidéo :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demande pas à ce qu'il aime l'Inter depuis toujours, c'est bien d'être franc et de dire vraiment ce qu'il pense, mais il y'a des façon de le dire et en tant que supporter de l'Inter j'accepte pas qu'un joueur dise uniquement que c'est un choix par défaut.

Oui le seul point positif a trouver dans ces déclarations c'est qu'il est honnête. De toute façon il n'a plus rien à faire des fans d'Arsenal depuis qu'il a débarqué à la Juve, alors l'Inter...

Sinon quand on a soit disant eu des offres de clubs aussi sympas que Manchester, le Real et le Barca, ou même avoir pour une fois un vrai défi et remonter la Juve en Serie A, a t'on vraiment le droit de dire que venir à l'Inter c'est un choix par défaut, en reprenant exactement les mots de Gilardi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important sera la réponse de Vieira sur le terrain, qu'il soit bon et qu'il nous raméne le scudetto :rolleyes: aprés des joueurs qui joue à l'inter pour l'amour de ce club ou du maillot, il y en a trés peu, la plupart sont de passages pour se remplir les poches et cela ne date pas d'aujourd'hui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est en tous cas l'équipe la plus complète depuis bien longtemps dans les 3 compartiments de jeu et notre banc de touche est à la hauteur, les dirigents ont fait du bon boulot depuis deux ans.

La seule erreur de mercato est à mon avis Maicon, j'espère qu'il prouvera le contraire mais j'en doute.

Le poste de gardien ne me rassure pas non plus, avec Buffon ça aurait été parfait.

Pour la meileure recrue j'ai voté Zlatan, meme s'il nous a couté le plus il peut mettre le feu sur le terrain et c'est une recrue d'avenir, Maxwell à cout zero est également une belle affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela ne vous fait rien, vous, quand vous voyez Vieira avec un badge "Io sono interista" ? Ca ne vous fait rien quand il dit à Telefoot que l'Inter c'est un choix par défaut ?

Image IPB

Moi ça me fait mal d'avoir à supporter ces joueurs là. Je ne suis pas encore comme certains tifosi adverses qui préfèrent perdre dans la dignité et avec honneur que de gagner des titres avec n'importe qui, mais quand même il a dépassé les bornes des limites Maurice, enfin Massimo.

 

 

Sur le coup sa ma choqué mais si on réfléchi bien c'est pas autant dramatique que sa.

Je pense qu'il voulait rester a la juve mais comme elle est en B ben le par défaut c'est qu'il devait partir de la juve...

je ne sait pas si vous me comprenez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en France j'ai l'impression que l'Inter est détesté par les média. Quand Vieira était à la Juve et qu'Infosport ou l'Equipe TV parlaient de lui sa durait plus longtemps que lorsqu'ils ont brievement parlé du transfert à l'Inter (10 sec à tout casser). Donc une bonne parole de sa part n'aurait pas été de refus. ;)

De toute façon pour Gilardi et tout les commentateurs français et suisse, l'inter c'est de la m**** eux ils su** la juve a fond et sa ne changera jamais imagine l'inter aurait été dans l'affaire du Calciopoli on se serait fait insulter par la presse on aurait été les pires des Mafiosi et la quand on lit l'équipe le lendemain de la sanction on a presque l'impresion qu'ils disent que la justice a été trop dure!

Exemple ce matin sur Téléfoot invité; Viera.

Deja 1 ils parlent quedal sur son transfert! alors que si il serait revenu a Arsenal sa aurait pris le tiere de l'émission!

2 il y a eu 3 question a Viera ; Est-ce que ce choix est un choix par défault?; Qu'avez vous dit a Materazzi? et Comment Materazzi est? donc voila les question sur un transfert pas top.

Point positif; Viera a eu l'honeteté( tout comme dacourt) de dire que Matrix été un bon gars en dehors du terrain!

Pourquoi cette haine sur l'Inter? alors que la juve et le milan ont tout les 2 déja été en SerieB pour tricherie alors que l'Inter est clean?

Vraiment des mongol ces Pantins qu'on appel "commentateur"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il es vrai quand on reprend l'interview de Gilardi on peut comprendre un peut le sens du mot "par défaut". Enfin bon on verra j'espère qu'il finira sa carrière en beautéé chez nous à la place de la juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en fais pas un drâme loin de là, c'est juste une accumulation de fait qui dure depuis des années, et que c'est pas près de s'arranger, même avec la venue de Frenchi :rolleyes:

 

Malheuresement c'est un fait qui dure et qui n'a pas l'air de vouloir partir de la tete de la majorité des francais (des fois on est borné :ermm: )

 

Sinon le bilan me parit plus positif que négatif

Mais cela reste a démontrer sur le terrain et malgré ces réponses désobligeantes la meilleur recrue est pour moi Viera car un u des meilleur récuperateur du monde et il équilibrera notre jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la (djidju 222) ta raison entierement. l'inter aurait ete de le scandale on n'aurait ete en serie avec je sais pas combien de point de retard par contre le milan ki est le club chouchou en italie se prend que 8 point, reste en seria A et joue la coupe d'europe si ces pas honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me choque pas du tout qu'il ai dit que c'est un choix par défaut ou autre. Je sais que c'est un mercenaire, qu'il n'a nullement l'amour du maillot, je le déteste et pourtant je suis content de son arrivée parce que je sais qu'il nous sera très utile -_- . Une autre de ses qualités est son honnêteté ;) , il ne tourne jamais en rond et le dit franchement. Je préfère ça que les joueurs qui disent: j'ai signé ici parce que j'ai supporté ce club depuis tout petit et qui se barre deux saisons plus tard. Et il a également été franc sur le caractère de Matrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me choque pas du tout qu'il ai dit que c'est un choix par défaut ou autre. Je sais que c'est un mercenaire, qu'il n'a nullement l'amour du maillot, je le déteste et pourtant je suis content de son arrivée parce que je sais qu'il nous sera très utile -_- . Une autre de ses qualités est son honnêteté ;) , il ne tourne jamais en rond et le dit franchement. Je préfère ça que les joueurs qui disent: j'ai signé ici parce que j'ai supporté ce club depuis tout petit et qui se barre deux saisons plus tard. Et il a également été franc sur le caractère de Matrix.

 

 

+ 10 000 000

 

Du moment qui fasse son boulot correctement, aprés je m'en contrefiche de ce qu'il pense... Et puis peut étre qui tombras amoureux du club on sait pas.... C'est un professionel, il se donneras à fond....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent mercato defensif et au milieu du terrain

Aprés je trouve un peu floue les achat de Ibra et Crespo meme si c'est bien qu'il soit la

Et tant qu'il font leur boulot et qu'il fasse avancer l'Inter c'est tout bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...