Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demande d'Userbars


AnDy

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Tu pourrais me faire STP l avatar de

Adriano

et apres dsl mais je sai pas comment fait les liens donc je vais te donner 2 images a la suite et merci d avance

 

c est bizarre quand je met une image ca me marque:

 

Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints.

 

Quelqu un pourrait me dire pourquoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais me faire STP l avatar de

Adriano

et apres dsl mais je sai pas comment fait les liens donc je vais te donner 2 images a la suite et merci d avance

 

c est bizarre quand je met une image ca me marque:

 

Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints.

 

Quelqu un pourrait me dire pourquoi?

 

desole de ne pas avoir de photos mais je comprends rien dans le lien que tu m a envoyer nathy :bigrin::thinking-20060614: mais je me permets de faire un up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

un membre qui poste une demande doit avoir 50 messages...

 

Pour info, je suis de nouveau en marche, mais vu mon faible temps libre a causes de mes études, que pour des userbars de joueurs ou autres choses liés au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...