Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Bon vous nous faites signes quand vous aurez décidé de revenir au sujet hein. Bordel de merde xD

 

A la limite vous continuez par là, c'est le sujet consacré à Eto'o. MERCI!

 

>> http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=13047

 

2e message que je supprime! Batista, Gustavsson, au piquet!

 

 

Gustavsson ton post n'a pas buguer c'est moi qui les dégage depuis tout à l'heure. MDR! RETOUR AU SUJET ON A DIT MALAKA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xDxDxD

 

J'espere que vous jouerez comme cà contre nous en phase de poule mes petits catalans..

 

>Gustavsson :bleee::bleee:

]Ils ne sont pas des robots pour jouer chaque fois des matches surhumains (à force de s'y habituer on oublie qu'ils sont humains).Pour repondre à ta question je dirais ceci`L'Inter battra le Barça s'il proposait le minimum de jeu qu'à montrer le Barça ce soir.Ce qui veut dire que pour battre le Barça l'Inter devra nous proposait un beau visage,car entre le jeu que nous a montré le Barça ce soir (qui n'a pas été nul) et ceux que nous proposent l'Inter Milan chaque week-end,il n'ya pas photo mon choix est fait :D . Modifié par domyself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin de proposer un beau jeu pour vous battre? :D Nan suffit de pas se ruer à l'attaque comme le font certaines équipes! Le match contre Chelsea ça te dit rien? Moi oui, une équipe qui vous a maitriser de par sa défense, vous saviez plus quoi faire et sans un miracle vous seriez jamais champions (je parle du but de Iniesta bien sûr). Ils avaient pas de jeu mais au final c'est quand même la seule équipe qui a su vous poser des problèmes en CL. ;)

 

Donc l'histoire de proposer un beau jeu, ça me fait rire, même beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Didju, j'allaisle dire... Et l'Inter, comme le Shakthar Donetsk hier, l'à bien compris.. Vous étiez à fond hier, et c'est dégueulasse pas super ;)

 

Javoue que les propos de domyself sont un poil abusé, mais ce que tas dit B4TISTA ça se paye :laughing[2]::laughing[2]: ( et c'est pour dans une 20éne de jour ) :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin de proposer un beau jeu pour vous battre? :D Nan suffit de pas se ruer à l'attaque comme le font certaines équipes! Le match contre Chelsea ça te dit rien? Moi oui, une équipe qui vous a maitriser de par sa défense, vous saviez plus quoi faire et sans un miracle vous seriez jamais champions (je parle du but de Iniesta bien sûr). Ils avaient pas de jeu mais au final c'est quand même la seule équipe qui a su vous poser des problèmes en CL. ;)

 

Donc l'histoire de proposer un beau jeu, ça me fait rire, même beaucoup!

Dsl Didju peut être que je suis allé fort sur le sujet je m'excuse.Bn ben,c'etait pour repondre à ce qu'a dit B4tista.Car entre un match que joue l'Inter contre Bari ou celui que joue le Barca contre Shaktior n'aura pas la même intensité qu'un Barca-Inter ou un Barca-Réal ou Inter-Milan.Entre nous,l'inter est mon seul club preferé en Italie car le reste je deteste sans oblligation à part s'ils jouent contre le Réal madrid :P Modifié par domyself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bref retour sur le match de Vendredi soir.

 

Dans la seconde où le ballon a franchi la ligne, je me suis seul à prier comme un con que Messi enlève son maillot et qu'il prenne un jaune, ce qui lui ferai un rouge avec celui qu'il avait pris plutôt dans le match. Pourquoi ? Pour qu'il ne joue pas contre l'Inter tout simplement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr quel fou :bigrin:

 

Nan je les veux au complet. Par ce que si on gagne, on viendra nous les péter que c'est parce que Messi ou Xavi était absent. Et non je veux pas de sa, que tout le monde sois là, comme sa Tchic Tchac Boum Boum 4-0 INTER-BARSA

 

Ben quoi ? :huh::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr quel fou :bigrin:

 

Nan je les veux au complet. Par ce que si on gagne, on viendra nous les péter que c'est parce que Messi ou Xavi était absent. Et non je veux pas de sa, que tout le monde sois là, comme sa Tchic Tchac Boum Boum 4-0 INTER-BARSA

 

Ben quoi ? :huh::bigrin:

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Bon je vais etre plus serieux que toi et annoncer une bonne News pour nous :laughing[2]::laughing[2]:

 

 

Iniesta pourra jouer son premier match face à Gijón

 

 

Le joueur originaire de Fuentealbilla a déjà récupéré de sa blessure et sera présent pour la première fois sur la feuille de match contre Gijon, demain à 22h.

 

Le moment que tous les fans barcelonais attendaient est enfin arrivé. Andrès Iniesta va revenir sur le rectangle vert. Le joueur, qui n'a disputé aucune des rencontres de pré-saison du club, est bel et bien convoqué par Pep Guardiola pour le premier match de la Liga 2009-2010, demain face à Gijón. De ce fait, Iniesta pourra disputer ses premières minutes dans cette nouvelle saison et confirmer par là-même son retour dans l'équipe première.

 

L'international espagnol n'a pas encore reçu le feu vert du staff médical, mais il a déjà récupéré et s'est normalement entraîné hier avec tous ses coéquipiers, après être rentré de Monaco.

 

Son absence s'est faite rapidement remarquer dans le jeu proposé par le Barça jusqu'à aujourd'hui. En plus d'être un joueur polyvalent, Iniesta donne du rythme au jeu, et fait vivre le ballon. Il a manqué à son partenaire de l'entre-jeu barcelonais, Xavi. Lorsque les deux canteranos sont associés, l'équipe rivale est beaucoup plus embêtée pour les stopper alors que, comme c'était le cas lors de la Supercoupe d'Europe, si Xavi est pris en marquage individuel par un adversaire, l'équipe est coincée. Le retour d'Iniesta est un grande nouvelle pour le Barça.

 

www.fcbarcelonaclan.com

 

 

PS : rbar, pas de pretexte avec ou sans nos cadre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à toi Pep-Team. J'aimerais savoir, comment sont les prestations d'Ibrahimovic en ce moment ? Arrive t-il à s'adapter au jeu barcelonais ? J'émets certains doutes là dessus...A t-il marqué un but depuis son arrivée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a pas marqué de buts, d'ailleurs contre le shaktar il a été très mauvais, messi s'est énervé contre lui parce qu'il a pas passé a henry , il a préféré frapper , une frappe horrible... en plus c'est son remplacent qui a marqué le but de la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en contrepartie, il a fait un bon match face à Bilbao Dimanche dernier, match où j'ai particulièrement apprécier l'enchaînement contrôle de poitrine et reprise aero-acrobatique ! :bigrin:

 

Mdrrr quel fou :bigrin:

 

Nan je les veux au complet. Par ce que si on gagne, on viendra nous les péter que c'est parce que Messi ou Xavi était absent. Et non je veux pas de sa, que tout le monde sois là, comme sa Tchic Tchac Boum Boum 4-0 INTER-BARSA

 

Ben quoi ? :huh::bigrin:

 

Je veux bien te croire quand tu dis que l'Inter va battre le Barça à domicile, même que j'y suis obligé puisque j'ai parié avec un ami sur une victoire nerazzurri, mais de là à dire qu'on va leur faire un poker ... y'a de la marge hein ! :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas ouais Kroutch, comme blazzR te l'as dit Ibra c'est pas encore ça.......................

 

Il ne s'est pas encore bien imprégner de notre jeu et a fait un match "excécrable" ( il me fait rire ce mot :laughing[2]: ) contre le Shaktar, il essai de finir seul alors que des partenaires sont libre ou parte en profondeur, et c'est pas notre style de taper a tout va.............. et c'est pour ça que Messi n'était pas content et Guardiola aussi ( oulala jai vu sa réaction ), il est pas dans le rythme et jai l'impression que ça va un peu vite pour lui pour le moment :ermm:

 

Mais bon je vais pas lui cracher dessus comme certain car ce n'est que le début et qu'il a le temps, parcontre il a de quoi etre inquiet parcque Pedro est clairement en train de faire sa place chez nous, il est rentrer a la place d'Ibra et a montrer en 10 minutes ce que Ibra na pas fait en 80 minutes ( Pedro connait notre jeu ok c'est vrai ) et il a marquer.........

 

Ibra a interet a vite apprendre et a nous montrer mieux sinon Guardiola va pas se géner pour mettre pedro et Bojan, méme si il nous a couter chére..........

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je le regrette !!!!!!!!!! pas parcque Ibra n'est pas encore au top , mais parcque Eto'o faisait parti des murs et qu'il faisait son taffe plus que correctement, il courais plus que les autres, et surtout il marquais, il est parti aprés sa meilleur saison..............

 

Depuis le début des nogociation la pluspart des supporters dont moi ne voulais pas de son départ mais Guardiola a eu raison de nous par rapport au resultat qu'il a eu la saison derniére............. Je ne regrette pas l'achat de Zlatan mais a choisir j'aurais garder Eto'o.....

 

J'espére qu'a son retour au Nou Camp il aura un acceuille digne du taffe qu'il a accomplis chez nous :nikel:

 

 

PS : je t'est vu me la posé avec un sourire sur le coté l'air de dire "on vous a niquer on a Eto'o et vous l'avez plus" :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta sera donc présent pour le match ? Yessssss

Comme sa pas d'excuse des deux coté, même si du notre Cambiasso ne sera pas présent, mais c'est pas grave. On va pouvoir vous déchiré. 98-0 Inter-Barsa :bigrin:

 

 

 

Ah ouai PEP-TEAM. A l'avenir ne cite pas le post précédent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...