Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

A l'Inter on a pas arrêter de le répéter. C'est un bon tacticien mais en tant que meneur d'homme il est nul a chier!!! Il est bon pour tirer le meilleur des équipes moyenne mais niveau humain il est mauvais. Meme Gerrard lui a lancer une pique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Real c'est trop grand pour Benitez... Mais quand même vla l'image qu'il a ce mec : looser a chelsea Inter naples. Je pense qu'il n'a pas sa place dans les grosses écuries c'est plus un entraineur de milieu de tableau (selon moi) sauf qu'il a une LDC a son palmarès et c'est peut être ce qui le couvre :huh:

 

Concernant le Real le fautif est clairement Perez. Benitez tout incompétent qu'il est, a eu l'opportunité de posé ses valises au Real et il a pas hésité c'est plutôt a Perez qu'il faut en vouloir car c'est lui qui lui a donné les reines de l'équipe.

 

Tu vire Ancelotti coach confirmé, qui a gagné partout ou il est allé et qui est très apprécié (par tout les vestiaires qu'il a du géré) pour placé "quasiment"son contraire. Comment peut on se trompé a ce point ???

 

En tout cas ça fait le bonheur du Barça et de l'Atlético mais c'est pas définitif le championnat est très loin d’être fini..

 

Big up a Neymar que j'ai toujours considéré comme un joueur made in youtube avant sa venue au barça, mais qui est réellement monstrueux. Aprés du point de vue extra sportif je m'en branle faut juste qu'il continu a etre bon sur le terrain.

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vire Ancelotti coach confirmé, qui a gagné partout ou il est allé et qui est très apprécié (par tout les vestiaires qu'il a du géré) pour placé "quasiment"son contraire. Comment peut on se trompé a ce point ???

 

La réponse en un mot => Perez

 

Ce mec c'est un gestionnaire d'entreprise biznessman, pas de club de foot. Il est parti dans la logique renouvellement pour remobiliser le groupe et les sortir d'une zone de confort.

 

Il a pris Ancelotti pour le bon copain qui ne tirerai plus son groupe a ce dépasser.

 

Erreur fatale et j'en suis bien content ! j'aime pas ce club et encore moins ce "président".

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres je pense que ces changements incompréhensible sont aussi des facon de generer l'attention des medias et donc d'engranger de l'argent. C'est aussi une des bases du modele economique du Real.

 

Quant tu vires des joueurs comme Makelele, Robben, Sneijder, Di Maria ou Higuain pour la simple raison que tu veux du changement, ca fait pas de sens!!! Bref toute facon il paie son manque de flair en ayant virer Ancelotti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce massacre :loool:

 

Même si j'aime pas le Barça je suis toujours ravi de voir un mec comme Iniesta toujours au top, ce gars mériterait un BO (au même titre que Xavi). Il a été dans tous les bons coups. Suarez excellent aussi. En tout cas il faudra plus que jamais sur ce Barça en LdC. A ce niveau là seul le Bayern pourrait lui tenir tête ..

 

Benitez quelle blague, faut arrêter avec sa LdC en 2005 qui relève plus du miracle qu'autre chose. Ok sur cette finale il avait eu un coaching gagnant mais bordel 99 fois sur 100 le Milan ne doit jamais perdre cette finale, et puis c'est Dudek qui sort le grand jeu aux TAB pas Benitez ..

 

Bref ça me choque pas, le Real n'a jamais d'effectif stable. Ancelotti leur ramène la Decima et il le vire comme une mer*e. Je serais pas surpris qu'à la fin de saison des mecs comme Modric, Isco, Bale ou Kroos aillent voir ailleurs. D'ailleurs on relance la polémique CR7 qui a été transparent, à l'image de son début de saison. Des rumeurs l'envoient ailleurs à la fin de saison .. afin une nouvelle prolongation de contrat :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans Messi les gars .. J'aime pas forcemment le Barça mais faut avouez que c'est assez impressionnant .

 

S.Roberto c'est vraiment une belle surprise , Iniesta reste le meilleur et Neymar et Suarez font facilement oublier Messi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar et Suarez font facilement oublier Messi .

 

C'est vrai que lorsque ces 2 joueurs sont présent le taffe est fait malgré l'absence de Léo. Mais ils n'ont pas encore les épaules pour géré seul comme Messi peut le faire. Neymar possible qu'il le fasse avec le temps puisqu'il touche beaucoup le ballon et participe beaucoup au jeu parcontre Suarez c'est la gachette il est la pour exécuté le gardien il a beaucoup moins de poids sur le jeu (et je préfère pourtant de loin Suarez a Neymar) il ne supportera jamais le poid de l'équipe, et encore je dis ça mais chez les Reds c'est lui qui portait son équipe il me semble non ? Parcontre si les 2 reste a ce niveau et que Messi se met en mode "monstre" on va bien rigolé. D'ailleurs ce matche contre le Real (pour ceux qu'ils l'ont vu) on le gagne 4-0 mais on peut dire que 3 pions de plus n'aurait pas été illogique vu tous ce qu'on a vendangé :nazz: Avec un Messi des grands soir c'est 3 buts de plus, le limogeage de Perez et le renvoi immédiat de Benitez.

 

A ce niveau là seul le Bayern pourrait lui tenir tête ..

 

Le Bayern nous est supérieur peut être pas de loin mais ils sont clairement devant. Faut pas prendre en compte la demi finale de la saison passé ou on avait jouer un Bayern diminué. Ils ont la possession autant que nous et ils ont aussi le jeu direct (rare avec Guardiola) ils sont plus complet. Devant ont a plus de qualité mais eux en ont aussi beaucoup et si on met de coté la ligne d'attaque leur équipe est clairement meilleur que la notre. Maintenant j’espère voir cette année un affrontement avec d'un coté comme de l'autre l'équipe type ça donnerait surement un grand matche. Et Douglas costa quel joueur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern actuel au complet se prendrait pas un 3-0 comme l'an dernier. Déjà tu mets le Lewandowski de sa forme actuel au lieu de celui qui avait un masque au Camp Nou avec en plus Robben en forme ça aurait peut être changé quelque chose.

Au même titre que Messi avait été blessé lors de la taule d'il y a deux ans prise par le Barça à l'aller/retour.

 

Une finale entre les deux avec les effectifs au complet ça aurait quand même de la gueule. Rien qu'un duel entre Lewan' et Suarez offrirait la confrontation entre les deux meilleurs #9 du monde du moment.

 

En tout cas si ce Barça garde cette forme en championnat et que Messi retrouve son niveau ça risque d'être trèèèèès dur pour les deux Madrid d'aller les chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boucherie hier soir ! Mais la Rome n'a clairement pas jouer à 100 % sachant qu'il savait que le Bate avait accroché Leverkusen ... Donc il leur suffit d'une victoire à la maison face à Borisov pour passer .

 

Mais certains buts du Barça .. C'est juste magnifique :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non gladis tu es optimiste et cette façon d'être n'a jamais tué personne donc on peut rêver B)

 

Et c'était clairement pas assez au vu de l'effectif qu'il avait. Mais je suis peut etre trop exigent qui sait.

 

Et sinon ton avatar de Mancini ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bienvenue dans le plus beau et plus Clean Club du Monde :aie:

 

Javier Mascherano et le fisc sont parvenus à s'entendre sur une sanction. La star argentine du Barça avait fraudé le fisc. Forte amende et peine de prison ont scellé le compromis.

 

Javier Mascherano, l'une des stars du FC Barcelone, avait été accusé par le fisc espagnol d'avoir fraudé en 2011 et 2012 pour un montant de 1,6 millions d'euros. L'international argentin a rapidement reconnu les faits et s'était empressé de régulariser sa situation en payant la somme réclamée.

 

Cependant, le fisc espagnol qui depuis des années a considérablement durci sa position envers les stars du sport n'en est pas resté là et a porté plainte en justice. Si le procès doit encore avoir lieu et le verdict doit encore être rendu, les deux parties, Mascherano et le fisc, sont néanmoins déjà parvenues à s'entendre sur une sanction. Ainsi, le défenseur s'est engagé à payer une amende de 816.000 euros et accepte une condamnation d'un an de ... prison. Une peine carcérale qu'il ne devra toutefois pas purger. La justice n'a désormais plus qu'à parapher l'accord. (Source : sport.es)

 

proximus11.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Lionel Messi se fait cracher dessus par des supporters de River Plate, il répond avec un coup de poing

 

Belga - Le FC Barcelone, déjà roi d'Espagne et d'Europe, a étendu sa domination sans partage sur le football planétaire en remportant son 3e Mondial des clubs grâce à un doublé de Luis Suarez et un but de Lionel Messi. Le Barça a battu River Plate 3-0.

 

Selon les informations du quotidien espagnol Sport, un groupe de supporters argentins, fans de River Plate, ont approché et insulté le quadruple Ballon d'Or à son arrivée à l'aéroport. L'un d'eux aurait même craché sur le n°10, immédiatemment défendu par Luis Enrique, Luis Suarez et Javier Mascherano.

 

De son côté, le quotidien espagnol AS rapporte que Messi a répondu avec un coup de poing et a dû être séparé par la sécurité

 

©Rtlsport.be

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...