Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacement pour la LDC


BASTURK

Messages recommandés

Bon je propose ce topic pour organisé un déplacement pour un match en LDC soit le Bayern, soit le sporting, soit moscou...

 

Je sais pas qui serait prêt a organisé tout ça avec moi mais une chose est sûr jvai pas le faire tout seul...

 

Alors ceux qui sont intéressé et ceux qui veulent m'aidé laché vos commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Bon je propose ce topic pour organisé un déplacement pour un match en LDC soit le Bayern, soit le sporting, soit moscou...

 

Je sais pas qui serait prêt a organisé tout ça avec moi mais une chose est sûr jvai pas le faire tout seul...

 

Alors ceux qui sont intéressé et ceux qui veulent m'aidé laché vos commentaires...

moi je voudrait trop voir un match de l inter mais comment faire ?? sachant que je suis de toulon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait interessant mais les match de CL comportent un GROS désavantage, les matchs sont en semaine et pour ceux qui bossent ou qui ont l'école ce n'est pas sur de pouvoir être au boulot le lendemain;

Exemple:

Prenons mon cas j'habite au Nord-ouest de la suisse (environ a la hauteur du centre de la France)

Pour allez a Milan je met 5h30 et en comtent etre ds le stade a 20h15 je devrais partir vers 15H (en comptant d'entrer dans le stade et d'acheter le maillot :bigrin: )

Donc si J'ai école c'est déja foutu!

Admettons que j'ai congé l'aprem,

Je pars donc a 15h de chez moi j'arrive a Milan je regarde le match qui finit a vers 22h45,

le temps de sortir du stade et de manger un pti quelque chose disons 23h30 départ je fais mes 5h30 de route et j'arrive donc vers 5h du matin chez moi sans compter les bouchons!

ben en ayant école a 7h30 ce n'est pas trop possible mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait interessant mais les match de CL comportent un GROS désavantage, les matchs sont en semaine et pour ceux qui bossent ou qui ont l'école ce n'est pas sur de pouvoir être au boulot le lendemain;

Exemple:

Prenons mon cas j'habite au Nord-ouest de la suisse (environ a la hauteur du centre de la France)

Pour allez a Milan je met 5h30 et en comtent etre ds le stade a 20h15 je devrais partir vers 15H (en comptant d'entrer dans le stade et d'acheter le maillot :bigrin: )

Donc si J'ai école c'est déja foutu!

Admettons que j'ai congé l'aprem,

Je pars donc a 15h de chez moi j'arrive a Milan je regarde le match qui finit a vers 22h45,

le temps de sortir du stade et de manger un pti quelque chose disons 23h30 départ je fais mes 5h30 de route et j'arrive donc vers 5h du matin chez moi sans compter les bouchons!

ben en ayant école a 7h30 ce n'est pas trop possible mais bon...

Ou c vrai javais pa pensé a ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clapping::clapping: Je suis en vacances le 29 octobre (du 21 octobre-03septembre) et je vais tout faire pour aller voir le derby

 

Quelqu'un peu me dire ou vont les supporters du Milan, ceux de l'Inter? Ils sont placés ou les ultras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour répondre a ta question Liri

Curva Sud, tifosi du Bbilan

Curva Sud, tifosi du Bbilan au derby sa veut dire que la Curva s'aggrandit pour les grand match

CURVA NORD, tifosi de l'Inter

CURVA NORD, tifosi de l'Inter sa veut dire que la Curva s'aggrandit pour les grand match

Image IPB

Les couleurs corespondent au petits point que j'ai mis! donc en clair c'est le 1° anneau et le 3° anneau!

 

J'éspère que tu m'a compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...