Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Vie du Staff


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Mdr je n'ai absolument rien contre personne ici bigrin.gif Je suis juste content de voir Julian comme modo. J'ai oublié un mot dans mon dernier post, je rectifie : je suis content de faire partie d'une telle équipe blush.gif , je dis cela pour tous le monde. Je pourrais rajouter aussi, avec 3 supers admins qui sont Archi, Nathy et Ambrogio. Je connais un peu moins Gunit qui a vraiment l'air sympa tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modérateur est là pour veiller au bon fonctionnement du forum, tant le fonctionnement technique (même si c'est plus le boulot des Administrateurs, si un modérateur s'aperçoit d'une avarie technique il la résout ou sinon le signale à un Admin) que le fonctionnement "humain": veiller à ce que la Charte du Forum soit respectée par tous, donc que les débats se déroulent dans une bonne ambiance, que tout le monde se respecte etc, et si ce n'est pas le cas, est chargé d'avertir les membres etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site continue son petit bonhomme de chemin, et dès à présent avec un nouveau modérateur en la personne de chan007. Membre connu par le staff des admin depuis un certain temps maintenant via Calcio-France à l'époque, il a toujours su resté objectif et modérer comme il le fallait. Un plus pour le Forum qui est le bienvenue :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site continue son petit bonhomme de chemin, et dès à présent avec un nouveau modérateur en la personne de chan007. Membre connu par le staff des admin depuis un certain temps maintenant via Calcio-France à l'époque, il a toujours su resté objectif et modérer comme il le fallait. Un plus pour le Forum qui est le bienvenue :smile:

 

Merci beaucoup, ca me touche que vous me fassiez autant confiance :blushing:

J'espère être à la hauteur de vos attentes ;)

 

:interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...